AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!

Aller en bas 
+27
jolabraise
bidibule
bleusaille
JCL
Tontondesof
NICO45 1%
aurore
moulefrite
pierrotbrisson
dede60
chris13310
stecky
Rémi22
klaki2
Eva
paillou
JMG
fredo
Maxence
abe
jean-eric
Zorg
drakken
kalamical
carbone
bauer.40
Illyan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 09:33

Bon, j'ouvre ce sujet pour en parler, parce que ça me fera sans doute du bien...ou pas...

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Klaki et Julien22 ont effacé leurs comptes...ils sont partis...ne se reconnaissant plus dans notre forum...

Et j'avoue que ça me fait énormément de peine, car ce sont deux piliers de ce forum...et j'ai peur que ça n'entraine d'autre départs de ces fameux piliers, fragilisant notre édifice et que celui-ci ne finisse comme certains concurrents...moribond...

Oui notre forum change, il grandit...on a eu beaucoup de nouveaux arrivants, de nouvelles têtes...on s'est ouvert au monde, on a commencé à être lu, puis regardé, puis suivi...provoquant parfois un peu de jalousie de certains, remettant en doute notre légitimité, nos membres et dirigeants même...

On commence à exister dans le paysage social du tir à l'arc, un forum qui se veux libertaire, convivial, où chacun reste libre de s'exprimer sans craindre une censure pure et simple, ça attire...mais seulement toute médaille a un revers...on gagne des membres, mais on perds un peu de cette identité...on doit faire plus attention à ce qu'on dit et surtout comment on le dit...bien que je reste campé sur mes positions: quand vous avez merde à dire, dites-le, car certains réagissent très mal à certains humour (moi le premier parfois, mais ça fait parti du jeu au final) et ce qui démarre comme une blague peut virer au règlement de compte...et là, le boulot de l'admin et du modo s'en trouve difficile, car on ne sait plus trop par quel bout prendre le papier en feu....

Vous comprendrez au final que notre forum doit rester ce qu'il est, un espace libre, communautaire et décalé...mais ça ne peux pas se faire sans quelques concessions de la part de tous, au niveau charte, règlement interne mais aussi au niveau esprit et bonne humeur...on est pas dans un forum politiquement correct, ou on parle de monomarque en buvant le thé le petit doigt en l'air et en parlant avec une bouche en cul de poule...on est plutôt des brailleurs avinés ou embiérés, n'hésitant pas à donner le fond de leur pensée sur tel ou tel sujet...ou à partir en dérive sévère sur un sujet trop sérieux. Une fois de plus les réponses tombent toujours, même parfois dans un post qui n'a, en apparence, rien à voir avec la question, c'est comme ça sur AO et c'est comme ça que ça doit rester.

Maintenant, Klaki et Julien22 sont parti, à nous de les faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 10:10

en claire j'ai les boules... Le premier qui sort le thé et les petits gâteaux je lui pourri ses posts à la mode Klaki et moulefrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 10:28

moi quand je viens pas tout le monde s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalamical
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : région lilloise
Matériel : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2012

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:17

bauer.40 a écrit:
en claire j'ai les boules...
celles de Julien ou de Klaki ? c'est toi le responsable alors ? tu organises quand un repas La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Gfaim "boules frites" ?

What a Face oups désolé ... elephant

nouveau sur le forum, je trouve l'ambiance sympa une fois que l'a compris la "liberté et le parfois bazar ambiant"
et on arrive quand même à avoir des remarques et conseils sérieux
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:19

kalamical a écrit:
on arrive quand même à avoir des remarques et conseils sérieux
C'est le but 1er du forum !! on est pas a que pour foutre le bordel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:26

carbone a écrit:
kalamical a écrit:
on arrive quand même à avoir des remarques et conseils sérieux
C'est le but 1er du forum !! on est pas a que pour foutre le bordel !! Wink

Oui c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:41

dommage, car un forum, ce n'est vivant que par la pierre que chacun de nous, avec notre opinion propre apporte.
Un forum qui tomberait d'accord sur tout instantanement, il y en a peut être chez les bisounours. Une confrontation d'idée, surtout sans avoir la personne en face et s'adapter à ses réactions, c'est forcément toujours un peu plus "poussé" qu'un dialogue autour d'un café. Si certains de leurs amis de clubs sont par là, ce serait une bonne idée de les amener à revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:45

Perso: je continuerais comme avant, comme j'évite de me lâcher totalement ( soyez réjouis ^^ ) , je continuerais...

Par contre:
le départ de klaki et de julien22, je comprends pas... j'ai raté quelque chose ?
Ou ils en plus rien à faire de AO, et dans ce cas-là ... ou il y a un truc qui les a touchés, et ce serait sympa de savoir quoi pour éviter de reproduire ce qui a touché, et donc devait être mal à propos.
Et puis c'est rageant de rester là sans comprendre ce qu'on a fait....ou pas.

Ce forum a un esprit libre, qu'il le garde, et qu'il continue aussi à donner.

Je trouve que beaucoup de choses se sont calmées, même si on galèje beaucoup encore ( ouf et tant mieux )

Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 11:56

Zorg a écrit:
Perso: je continuerais comme avant, comme j'évite de me lâcher totalement ( soyez réjouis ^^ ) , je continuerais...

Par contre:
le départ de klaki et de julien22, je comprends pas... j'ai raté quelque chose ?
Ou ils en plus rien à faire de AO, et dans ce cas-là ... ou il y a un truc qui les a touchés, et ce serait sympa de savoir quoi pour éviter de reproduire ce qui a touché, et donc devait être mal à propos.
Et puis c'est rageant de rester là sans comprendre ce qu'on a fait....ou pas.

Ce forum a un esprit libre, qu'il le garde, et qu'il continue aussi à donner.

Je trouve que beaucoup de choses se sont calmées, même si on galèje beaucoup encore ( ouf et tant mieux )


itou. J'aime bien ce forum où j'apprends pas mal de trucs/astuces et confrontation d'opinion sur tel ou tel aspects technico-matos. Les aspects conflits humains sont de loin les plus delicats a gerer. Comme on dit chez nous les "pbs techniques on arrive tjrs a trouver une solution", "les pbs relationnels sont bcq plus difficiles".

Faire revenir les uns et les autres a mon opinion ne doit pas etre une fin en soi. On est pas dans le marketing ou a la fin du mois la paye depend du nombre de clients qui ont signes tel ou tel contrat.
Soyons "correct" entre nous, ce qui ne signifie pas "consensuel" mais le respect des opinions des uns et des autres. Si les opinions sont motivees et argumentees, elles seront mieux appreciees.


Mais "vous n'etes pas obligé d'etre d'accord avec moi"...




Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:04

Je suis comme Zorg j'ai du rater quelque chose là!!!!!!!!!!!!!! Peut ont savoir ce qui à motivé çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:07

Perso je continue a être là !!!

ça fait vraiment chier que les copaing partent Sad d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi... bref je leur demanderai

Néanmoins comme le mentionne notre T-Rex préféré, à nous de garder cet esprit "Free" de AO et ne pas tomber dans un certain conformisme (Encore trop présent dans notre sport).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:22

Yo!
C'est quoi Klaki?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:49

Maxence a écrit:
Yo!
C'est quoi Klaki?

c 'est pas une saucisse?

ok je me sors moi meme.....

d ailleurs j ai les boules de klaki dans mon frigo... si vous les cherchez....
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:52

erratum

je me suis planté j ai des kNaki balls dans le frigo.... désolé steph.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:54

fredo a écrit:
erratum

je me suis planté j ai des kNaki balls dans le frigo.... désolé steph.....

Hahahaha.
Parfait pour l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 12:54

je sais que je ne suis pas à 100% ici,

mais moi aussi j'ai raté un épisode ?

un forum ne pourra être qu'un miroir de la présence des gens et de leur envie de participer et partager, avec de temps à autre des montés d'adrénaline, coup de gueules et fous rires...

à nous de faire ce que le forum est et sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:03

il n'y a pas que Klaki et Ju' qui sont partis... d'autre personne inscrite depuis le début sont partie également depuis longtemps, et avec qui, il y avait encore une autre ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: La base se fissure...   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:06

Ils sont sûrement partis pour de bonnes raisons.
Je pense qu'en faire tout un plat comme ça (sur le forum et sur Facebook (sur leurs portables ?)) ça ne les fera pas revenir. ça risque plus de les saouler et de les perdre à tout jamais.

Oui, ils sont partis et ça fait un gros trou, un gros manque parmi nous. Ils font partis des chaînons importants de ce forum.
Ils savent pertinemment qu'ils nous manquent et l'ont fait exprès : si personne ne remarquerait leur départ, ça ne servirait à rien qu'il partent. Claquer la porte est un moyen de dire qu'ils n'en peuvent plus, non ?
Moi je suis sûre qu'ils vont revenir parce qu'ils vont s'ennuyer durant leurs longues soirées.

Bisoux les coupaings Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:15

Maxence a écrit:
fredo a écrit:
erratum

je me suis planté j ai des kNaki balls dans le frigo.... désolé steph.....

Hahahaha.
Parfait pour l'apéro!
Pour le goûté aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:20

carbone a écrit:
Maxence a écrit:
fredo a écrit:
erratum

je me suis planté j ai des kNaki balls dans le frigo.... désolé steph.....

Hahahaha.
Parfait pour l'apéro!
Pour le goûté aussi !! Smile

coquin va La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:23

Klaki reviendra, c'était une de ses klakitudes. Faut pas trop s'en faire, c'est un extra-terrestre. alien
On a pas trop à se plaindre, globalement les bons éléments du forum sont toujours restés de bout en bout.
Seuls Aurore et Alex sont vraiment partis, à cause de changements dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:25

paillou a écrit:
il n'y a pas que Klaki et Ju' qui sont partis... d'autre personne inscrite depuis le début sont partie également depuis longtemps, et avec qui, il y avait encore une autre ambiance..

Ouais, et il y en a qui sont partis, et ça nous fait des vacances! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:26

donc on peut rester ou pas du coup?
moi je suis perdu avec tous ces chamboulements..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:28

fredo a écrit:
donc on peut rester ou pas du coup?
moi je suis perdu avec tous ces chamboulements..... Crying or Very sad

Je sais pas trop.
Le mieux est de rester pour voir ce qu'il va se passer Smile
Et éventuellement, changer les choses de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! EmptyMer 13 Fév 2013, 13:31

Maxence a écrit:
paillou a écrit:
il n'y a pas que Klaki et Ju' qui sont partis... d'autre personne inscrite depuis le début sont partie également depuis longtemps, et avec qui, il y avait encore une autre ambiance..

Ouais, et il y en a qui sont partis, et ça nous fait des vacances! Idea

???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Contenu sponsorisé





La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaki
» merki klaki
» Pour Klaki
» KLAKI que fait tu
» [Anniv'] Klaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: