AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!

Aller en bas 
+27
jolabraise
bidibule
bleusaille
JCL
Tontondesof
NICO45 1%
aurore
moulefrite
pierrotbrisson
dede60
chris13310
stecky
Rémi22
klaki2
Eva
paillou
JMG
fredo
Maxence
abe
jean-eric
Zorg
drakken
kalamical
carbone
bauer.40
Illyan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:15

vincent_74500 a écrit:
supprimer moi aussi de son FB :s

Houais moi aussi j’espère simplement que ça ne cache pas quelque chose de plus grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:40

Ne jugez pas trop vite sur vos expulsions de FB, perso je vis des moments très durs depuis plusieurs mois déjà et j'ai commencé également par rapport à ma situation à enlever mes amis (même les plus proches) de FB afin que certaines informations ne parviennent pas via des amis commun à une personne en particulier et comme il y en avait de trop j'ai fini par cloturer également mon compte FB afin que celà ne me nuise pas d'avantage à ma situation compliquée alors que ce sont mes amis et par définition ils le sont restés Sad

Certains on compris, d'autres pas ..............tan pis.......les vrais amis, eux ont compris, je leur ai expliqué et c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:49

moulefrite a écrit:
Ne jugez pas trop vite sur vos expulsions de FB, perso je vis des moments très durs depuis plusieurs mois déjà et j'ai commencé également par rapport à ma situation à enlever mes amis (même les plus proches) de FB afin que certaines informations ne parviennent pas via des amis commun à une personne en particulier et comme il y en avait de trop j'ai fini par cloturer également mon compte FB afin que celà ne me nuise pas d'avantage à ma situation compliquée alors que ce sont mes amis et par définition ils le sont restés Sad

Certains on compris, d'autres pas ..............tan pis.......les vrais amis, eux ont compris, je leur ai expliqué et c'est tout Sad

Tout est là. Wink





Encore les méfaits de cette cochonnerie de FB... ça arrive à nuire même au delà: c'est fou !!!! Donc FB aura contribué à faire partir certains forumeurs... paaas bien ( çaylemaljevousdis!!!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:53

FB cey le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:55

Facebook ou l art de foutre une vie social en l air......
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:56

Facebook et une outil extraordinaire plutôt c'est plutôt de que les gens en fond qui va pas ... Perso pas de problème social avec bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:58

bidibule a écrit:
Facebook et une outil extraordinaire plutôt c'est plutôt de que les gens en fond qui va pas ... Perso pas de problème social avec bien au contraire !!
c'est pas faux ! et faut évité de raconter des trucs trop privé !
après ça ce passe bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:01

personellement je pense que l'amitié tient a bien plus qu'un statut "ami" sur un réseau social

donc comme tu le dit MF tes vrai amis sont en mesure de comprendre et accepter que tu clôturé un compte car sa ne veut pas dire "clôturer" l'amitié

de toute façon le net un jours ou l'autre finiras par nous tuer

comme sa a déjà été dit plusieurs fois si on était tous les un en face des autre pour de vrai je pense qu'on boirait une bonne bière et que tout irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:01

moulefrite a écrit:
Ne jugez pas trop vite sur vos expulsions de FB, perso je vis des moments très durs depuis plusieurs mois déjà et j'ai commencé également par rapport à ma situation à enlever mes amis (même les plus proches) de FB afin que certaines informations ne parviennent pas via des amis commun à une personne en particulier et comme il y en avait de trop j'ai fini par cloturer également mon compte FB afin que celà ne me nuise pas d'avantage à ma situation compliquée alors que ce sont mes amis et par définition ils le sont restés Sad

Certains on compris, d'autres pas ..............tan pis.......les vrais amis, eux ont compris, je leur ai expliqué et c'est tout Sad

Tu peux aussi clôturer ton compte temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:01

carbone a écrit:
bidibule a écrit:
Facebook et une outil extraordinaire plutôt c'est plutôt de que les gens en fond qui va pas ... Perso pas de problème social avec bien au contraire !!
c'est pas faux ! et faut évité de raconter des trucs trop privé !
après ça ce passe bien :-)

Pour ma part, je poste que des conneries ou que du second degres, mais a voir certain, ou voir ce qu on peut trouve sur fb, c est vrai qu il y a de quoi flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:04

Je vous rassure de suite, FB n'a rien à voir au départ de nos potes...

Klaki a ses raisons (que la raison ignore, vu qu'à l'instar des voies de Dieu, il est impénétrable), pour Julien, il y a plein de raison, des soucis de santé, donc je pense qu'il a besoin de s'isoler de certaines choses, mais a besoin de soutien...voilà...

Je vous assure, il ne vous a pas "viré" de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:19

moulefrite a écrit:
FB cey le mal Twisted Evil

wesh ma poule, c'est bien pour cela que je m'y inscrirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:23

klaki2 a écrit:
moulefrite a écrit:
FB cey le mal Twisted Evil

wesh ma poule, c'est bien pour cela que je m'y inscrirai jamais

ta bien raison c'est pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:34

vincent_74500 a écrit:
klaki2 a écrit:
moulefrite a écrit:
FB cey le mal Twisted Evil

wesh ma poule, c'est bien pour cela que je m'y inscrirai jamais

ta bien raison c'est pareil pour moi Very Happy

Itou
FB = Fouteur de Bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:35

Ce n'est ni le mal, ni le bien.
Si on s'y comporte normalement, tout se passe bien. Il suffit de savoir que ce n'est pas un "lieu" où on peut exhiber sa vie privée dans aucun risques.
Je l'utilise pour rester en contact avec de la famille et des amis qui sont loin, et pour ça, c'est top Smile

(j'ai ratté une guerre ou c'est nouveau le petit bandeau bleu en haut de la page avec "Bienvenue Eva" et "Notifications" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:41

héhé ba je plaisantait je suis sur FB et c'est un outils génial pour garder contact avec plein de monde mais comme dit souvent il faut l'utiliser correctement Wink
bref la n'est pas le sujet
et oui le petit bandeau c'est tout frais de se midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:45

Eva a écrit:
Ce n'est ni le mal, ni le bien.
Si on s'y comporte normalement, tout se passe bien. Il suffit de savoir que ce n'est pas un "lieu" où on peut exhiber sa vie privée dans aucun risques.
Je l'utilise pour rester en contact avec de la famille et des amis qui sont loin, et pour ça, c'est top Smile

(j'ai ratté une guerre ou c'est nouveau le petit bandeau bleu en haut de la page avec "Bienvenue Eva" et "Notifications" ?)

https://www.archeryonline.net/t8737-toolbox

Bah oui, c'est une nouvelle lubie de notre administrateur favori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:49

Eva a écrit:
Ce n'est ni le mal, ni le bien.
Si on s'y comporte normalement, tout se passe bien. Il suffit de savoir que ce n'est pas un "lieu" où on peut exhiber sa vie privée dans aucun risques.
Je l'utilise pour rester en contact avec de la famille et des amis qui sont loin, et pour ça, c'est top Smile

(j'ai ratté une guerre ou c'est nouveau le petit bandeau bleu en haut de la page avec "Bienvenue Eva" et "Notifications" ?)

Ouais c'est super FB surtout pour echanger les photos, les RdV... a telle point qu'il faut -de 1/2h pour savoir qu'une petite fille de 10ans va ts les mercredis a la patinoire avec sa copine et on a les photos, on sait que les parents travaillent... Super! allez y...

Je peux egalement cite les pages piratees pour entre en contact comme si on etait un collegue... et obtenir des renseignements sur son entreprises...

Mais bien sure FB c'est super... pour celui qui revend les adresses e-mail, etc pour balancer la pub... Voire comment FB a racheter l'entreprise qui a mis au gout du jour la retouche de photo sur smartphone.... pour le carnet d'adresse des personnes ayant telecharge l'appli...

Ce ne sont pas des "on dit" des "ragots" etc. Mais source DCRI qui nous a fait qq demo en vrai grandeur!



Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:12

jean-eric a écrit:
Eva a écrit:
Ce n'est ni le mal, ni le bien.
Si on s'y comporte normalement, tout se passe bien. Il suffit de savoir que ce n'est pas un "lieu" où on peut exhiber sa vie privée dans aucun risques.
Je l'utilise pour rester en contact avec de la famille et des amis qui sont loin, et pour ça, c'est top Smile

(j'ai ratté une guerre ou c'est nouveau le petit bandeau bleu en haut de la page avec "Bienvenue Eva" et "Notifications" ?)

Ouais c'est super FB surtout pour echanger les photos, les RdV... a telle point qu'il faut -de 1/2h pour savoir qu'une petite fille de 10ans va ts les mercredis a la patinoire avec sa copine et on a les photos, on sait que les parents travaillent... Super! allez y...

Je peux egalement cite les pages piratees pour entre en contact comme si on etait un collegue... et obtenir des renseignements sur son entreprises...

Mais bien sure FB c'est super... pour celui qui revend les adresses e-mail, etc pour balancer la pub... Voire comment FB a racheter l'entreprise qui a mis au gout du jour la retouche de photo sur smartphone.... pour le carnet d'adresse des personnes ayant telecharge l'appli...

Ce ne sont pas des "on dit" des "ragots" etc. Mais source DCRI qui nous a fait qq demo en vrai grandeur!




Tu sais, tu auras beau le prouver, ça n'arrange pas ceux qui ne veulent pas le voir ainsi.

Je le dis encore ? Suspect J'ose le hors sujet ( naaaaan pas taper , pas taper albino )
FB est une entreprise commerciale, qui est là pour faire de monnaie, tout ce qui y est proposé est prétexte à tirer profit de la moindre activité de ses "membres", gentils donateurs ... C'est un peu comme si le gibier trouvait vachement sympa le chasseur qui faisait tout pour que le gibier soit à l'aise... même que le gibier y fait attention, hein, comme ça y risque rien... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais s'il y en a qui ont envie de croire que c'est une entreprise philanthropique et qui ne veut que le bien de tout le tout le monde..; pourquoi pas, moi j'ai bien rencontré le chef des bisounours, notre grand sachem de notre merveilleux monde innocent.

Parce que pour le coup du contact... c'est fou ce qu'on arrive à imprimer dans l'esprit... comment faisait-on avant FB? Mince alors... tongue allez indice pour ceux qui auraient oublié: un truc génial, je sais pas si on vous l'a dit: le téléphone, et en plus on peut entendre en vrai la voix de son interlocuteur.
Et avant hein ? Ben on savait écrire, sur un truc qui s'appelle papier et qu'on envoyait ou faisait remettre ... si, si je vous jure !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 07:19

Zorg a écrit:

Parce que pour le coup du contact... c'est fou ce qu'on arrive à imprimer dans l'esprit... comment faisait-on avant FB? Mince alors... tongue allez indice pour ceux qui auraient oublié: un truc génial, je sais pas si on vous l'a dit: le téléphone, et en plus on peut entendre en vrai la voix de son interlocuteur.
Et avant hein ? Ben on savait écrire, sur un truc qui s'appelle papier et qu'on envoyait ou faisait remettre ... si, si je vous jure !!!! cheers

Le truc c'est qu'avant l'echange se faisait le plus clair du temps entre uine personne A et une personne B, point. Sauf par voie de presse ou "A" peut se lacher dans une lettre ouverte a "B" en etant vu par tout le monde, et "B" a le droit de repondre voire porter plainte pour diffamation.

Maintenant avec FB, c'est directement l'echange A <-> B qui est vu par tout le monde, et point de possibilite de revenir en arriere. Sur le Web on a pas droit a "l'oubli" ! c'est la vraie difference avec les medias traditionnels

bon j'ai fini le thread contre-FB
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:13

Sans vouloir passer pour un vieux con rétrograde, mais il y a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Laughing.....mais il n'y avait pas internet, pas de téléphone portable, pas de réseaux sociaux, pas de forums et pourtant j'avais plein d'amis des vrais pas des virtuels, et aujourd'hui j'ai plein d'amis virtuels ...........................................mais au final j'ai toujours le même nombre d'amis réels, les vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:23

moulefrite a écrit:
Sans vouloir passer pour un vieux con rétrograde, mais il y a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Laughing.....mais il n'y avait pas internet, pas de téléphone portable, pas de réseaux sociaux, pas de forums et pourtant j'avais plein d'amis des vrais pas des virtuels, et aujourd'hui j'ai plein d'amis virtuels ...........................................mais au final j'ai toujours le même nombre d'amis réels, les vrais Wink

Moi j'ai pas d'amis donc ça change rien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:41

moulefrite a écrit:
Sans vouloir passer pour un vieux con rétrograde, mais il y a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Laughing.....mais il n'y avait pas internet, pas de téléphone portable, pas de réseaux sociaux, pas de forums et pourtant j'avais plein d'amis des vrais pas des virtuels, et aujourd'hui j'ai plein d'amis virtuels ...........................................mais au final j'ai toujours le même nombre d'amis réels, les vrais Wink

Moi que ce soit avec ou sans internet j'ai pas d'ami !! ca règle le problème Very Happy

Plus sérieusement ce qui me fait rire c'est ceux qui ont 15000 contact !! dans leur liste d'"ami" !! quelle intérêt sachant qu'il y en a, tu leur parlera jamais !! Very Happy
ou alors c'est pour frimer !! ta vu !! j'ai le président dans mes amis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:17

carbone a écrit:
moulefrite a écrit:
Sans vouloir passer pour un vieux con rétrograde, mais il y a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Laughing.....mais il n'y avait pas internet, pas de téléphone portable, pas de réseaux sociaux, pas de forums et pourtant j'avais plein d'amis des vrais pas des virtuels, et aujourd'hui j'ai plein d'amis virtuels ...........................................mais au final j'ai toujours le même nombre d'amis réels, les vrais Wink

Moi que ce soit avec ou sans internet j'ai pas d'ami !! ca règle le problème Very Happy

Plus sérieusement ce qui me fait rire c'est ceux qui ont 15000 contact !! dans leur liste d'"ami" !! quelle intérêt sachant qu'il y en a, tu leur parlera jamais !! Very Happy
ou alors c'est pour frimer !! ta vu !! j'ai le président dans mes amis !! Smile

C'est le coup de c'est qui a la plus grosse tongue

Allez zou, finalement je vis bien sans FB,vu que je n'y suis jamais allé, peux pas dire la différence ^^... mais je vais continuer comme ça, hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:31

carbone a écrit:
Plus sérieusement ce qui me fait rire c'est ceux qui ont 15000 contact !! dans leur liste d'"ami" !!

C'est limité à 5000 contacts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!   La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base se fissure - Allez, on soutient Julien22 et Klaki!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» merki klaki
» KLAKI que fait tu
» [Anniv'] Klaki
» Yo (klaki style)
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: