AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils pour un premier arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier33
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Gironde
Matériel : Néant
Date d'inscription : 30/01/2013

Conseils pour un premier arc Empty
MessageSujet: Conseils pour un premier arc   Conseils pour un premier arc EmptyMer 30 Jan 2013, 23:31

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai déjà parcouru quelques posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à me faire une opinion ferme.
Je débute le tir à l'arc depuis quelques mois, et je commence à réfléchir à un futur achat (encore quelques mois de pratiques à passer tout de même).

Je suis très attiré par les arcs poulies, et je me demandais si c'est raisonnable de commencer par un compound ?
L'archerie locale me conseille un mission menace pour débuter. Est-ce vraiment un arc qui pourra durer ? Un autre compound cible (dans un budget raisonnable) serait-il plus viable ?

Je précise que je suis un homme adulte d'un peu plus d'1m85, que j'envisage de faire de la cible en salle et en extérieur, et que mon budget est limité.

Merci d'avance
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Conseils pour un premier arc Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un premier arc   Conseils pour un premier arc EmptyJeu 31 Jan 2013, 07:24

Bonjour à toi !!!