AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR

Aller en bas 
+7
bauer.40
Amazone
Illyan
vincent25
d00ud00u
Ervan
Vincent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:34

Illyan a écrit:
Amazone a écrit:
Illyan a écrit:
Je fut un des deux premiers Français à tirer les Victory nanoforce, prédécesseurs des VAP et j'avais fait une review dessus, quelques mois après, Amazone les importait

Oui Illyan, tu as été l'un des premiers, si ce n'est le premier à tirer les nano force, mais je n'ai jamais vu ta review dessus ; D'ailleus ca m'interesserait de le lire si tu peux m'envoyer le lien.
Pour notre part, le choix de Victory a été fait après étude des diametres, poids, spines, etc ... proposés par différentes marques (de mémoire, Gold Tip, Victory, Mc Kinley....) afin de trouver un tube qui pouvait concurrencer Easton sur l'extérieur.
La raison qui nous a motivé fut le boycott effectué par les marques et distributeurs de Carbon express, Skyart.
En gros, pour moi, c'était ou tu trouves une parade, ou tu te plantes ! Notre choix a été fait une fois que Pascal (Lazouille pour les AOtiens) ait accompli les tests nécessaires et validé les VAP. A l'époque nous avions même contacté Pierre Grémaux, qui ne nous recommandait pas particulièrement la marque.
Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur d'avoir des gens réactifs et à l'écoute. Et j'espère que nous allons avoir une très longue coopération !
Wink

Je ne l'ai pas retrouvé sur AO, peut être existe-t'elle encore sur IS sous le titre "Victory Nanoforce, premier Contact"...j'ai cru que tu l'avais lue...en tout cas Lazouille l'aura sans doute lu, car il est venu me dire que tu allais les importer bien avant que ce ne soit effectif ^^, d'ailleurs j'en ai été le premier heureux Very Happy.

Trouvé Wink https://www.archeryonline.net/t3781-victory-nano-force-premiers-contacts?highlight=victory
Et merci beaucoup Illyan pour ce test je serai sûrement l'un des classiques à opter pour des v3 (quand j'aurai usé mes sky art carbon en gros pas demain la veille c'est solide mine de rien ces trucs... Rolling Eyes).


Dernière édition par Rémi22 le Sam 29 Déc 2012, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:37

une review sur les papillotes révillon ?

rocher, voie lactée, prallissime ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 16:22

klaki a écrit:
une review sur les papillotes révillon ?

rocher, voie lactée, prallissime ?

Non, c'est une marque qui use de son monopole et de sa réputation usurpée à grand coup de message publicitaires et de stars pour en assurer la promotion.

Par contre, j'ai trouvé un petit fabricant qui fait d'excellentes papillotes, mais je ne retrouve plus le paquet, si j'en reprends je vous fait une review ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:50

Et bien voilà, commande effectuée pour des VAP V3 pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:08

Ervan a écrit:
Et bien voilà, commande effectuée pour des VAP V3 pour commencer....

Tu va pas le regretter Very Happy

Soit soigneux lors du montage de tes pointes ( petit coup de toile emeri fin ou lime tronconneuse , degraissage acetone , et colle Bohning bleu Ferr L Tite.).

Mes prochaine seront surement avec pin encoches ou prevois du rab.

Les seule tubes que j'ai casser ça a été entièrement de ma faute ( rencontre avec le cadre en acier des buttes de tir par faineantisme de faire mes reglages a 50 m Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:35

Pour les utilisateurs, vous avez laissé les encoches d'origine ou bien vous avez rajouté les pin?
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:42

au début j'ai tiré sans pin mais pour finir j'ai mit les pin je pense que sa peut sauver quelques tubes (et dans mon cas sa aide a me rapprocher d'un spin plus que correct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:45

j'avais laissé les encoches de base !
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:13

J'ai mis des pins, ça peut toujours sauver un tube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CX medaillon xr
» Medaillon PRO
» Pin Medaillon XR
» spine medaillon xr
» Carbon Express Medaillon Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: