AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR

Aller en bas 
+7
bauer.40
Amazone
Illyan
vincent25
d00ud00u
Ervan
Vincent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 18:05

Salut a tous
je ne sait pas si se sujet a été abordé (je pense que si mais je n'est trop rien trouver sur le forum)
voila j'essaie de "promouvoir" un peut VICTORY au club mais c'est pas facile
donc voila j'ai besoin de vos avis
j'aimerais comparé les VAP avec les autres tubes cité dans le titre
en précisant bien que c'est pour des archers classique qui tirent en FITA

voila qu'en pensez vous
(pour ma part il n'y a plus besoin de me convaincre j'ai totalement adopter les VAP)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 18:10

Pourquoi cherches tu à les convaincre, après tout ils font ce qu'ils veulent... Ceci dit j'ai aussi adopté les VAP. Wink

Et si tu veux mon avis l'argument principal c'est le rapport qualité/prix qui est à mon avis pour ainsi dire quasi inégalé.
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 18:24

Je voudrais savoir, personne ne parle de la lightspeed 3D de chez Easton, ce tube est il si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 18:54

ha mon avis c'est surtout qu'on en voit peu, et j'en ai pas vu en vente sur les site des archeries dernièrement, donc ça n'aide pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 19:18

@ vinz non j'ai pas besoin de les convaincre mais je voudrais finnir ma "propagande" mdr c'est donc pour sa que je me renseigne et puis un archer serait peut étre intéréssé donc j'aimerais pouvoir lui en parler un peut plus
étant donner que je ne sait pas se que sa vaut en classique
et d00ud00u comme tu dit a part colette et quelques rares archerie pas facile de se procuré des VAP mais bon moi aussi au début j'avait "peur" de l'inconu mais je me suis lancer tout de même et j'en suis pas dèçu
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 19:27

je tire des x10 et ace en classique et je vais bientot monter mes vap pour mon poulie j'essayerai de donner mon avis ^^ meme si entre le classique et le poulie c'est pas pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 19:30

vincent_74500 a écrit:
et d00ud00u comme tu dit a part colette et quelques rares archerie pas facile de se procuré des VAP mais bon moi aussi au début j'avait "peur" de l'inconu mais je me suis lancer tout de même et j'en suis pas dèçu


Moi non plus j'ai pas été déçu par mes VAP V6, c'est très bien pour m'entrainer au niveau que j'ai actuellement pour un rapport qualité/prix inbattable. Mais je voulais parler des Lightspeed qu'on ne voit pas en magasin, ou alors je suis peut-être aveugle mais j'ai l'impression que personne ne vend de ce tube.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 19:34

Je dirais que ça se tiens avec les XR, pour les Pros il faut tester.

Nico45 n'a pas eu le résultat attendu avec ses VAP comparées aux Médallions, sinon je pense que les tubes se valent.

Je pense passer sur VAP en Mai...

Les Lightspeed souffrent d'une ancienne réputation de tube très fragile, mais les dernières sorties semblent avoir gagné en consistance et résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 20:51

Et les Lightspeed ne sont pas du meme diametre que les VAP. Les lightspeed correspondraient plutot aux V-Force de Victory.

Après moi non plus je n'avais aucune garantie au départ, mais j'ai contacté, j'ai importé, on a testé, et on a adopté ! Après, Victory l'année dernière à par 4 fois doublé sa production, et cette année, leur chiffre a explosé. je pourrais te donner les chiffres si tu veux ! Et ce n'est pas fini ...
Après chacun est libre de choisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 21:01

je tirait light speed avant de passer sur des VAP (des V6) j'ai vu mes groupement se resserré considérablement donc j'imagine même pas avec des V1
pour moi la question ne se pose pas c'est adopter
par contre pour moi je suis bien partant pour de la pro tour mais la n'est pas le but du sujet
apparement beaucoup de gens les apprécient en poulie mais j'ai justement pas eu trop de retour sur les VAP en classique

et bien amazone tu a bien fait de te lancer car sa permet a bon nombres d'archer de pouvoir tiré VICTORY

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 21:13

Amazone a écrit:
Et les Lightspeed ne sont pas du meme diametre que les VAP. Les lightspeed correspondraient plutot aux V-Force de Victory.

Après moi non plus je n'avais aucune garantie au départ, mais j'ai contacté, j'ai importé, on a testé, et on a adopté ! Après, Victory l'année dernière à par 4 fois doublé sa production, et cette année, leur chiffre a explosé. je pourrais te donner les chiffres si tu veux ! Et ce n'est pas fini ...
Après chacun est libre de choisir ... Wink

vincent_74500 a écrit:
je tirait light speed avant de passer sur des VAP (des V6) j'ai vu mes groupement se resserré considérablement donc j'imagine même pas avec des V1
pour moi la question ne se pose pas c'est adopter
par contre pour moi je suis bien partant pour de la pro tour mais la n'est pas le but du sujet
apparement beaucoup de gens les apprécient en poulie mais j'ai justement pas eu trop de retour sur les VAP en classique

et bien amazone tu a bien fait de te lancer car sa permet a bon nombres d'archer de pouvoir tiré VICTORY


Rolling Eyes VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 21:18

Illyan a écrit:
Amazone a écrit:
Et les Lightspeed ne sont pas du meme diametre que les VAP. Les lightspeed correspondraient plutot aux V-Force de Victory.

Après moi non plus je n'avais aucune garantie au départ, mais j'ai contacté, j'ai importé, on a testé, et on a adopté ! Après, Victory l'année dernière à par 4 fois doublé sa production, et cette année, leur chiffre a explosé. je pourrais te donner les chiffres si tu veux ! Et ce n'est pas fini ...
Après chacun est libre de choisir ... Wink

vincent_74500 a écrit:
je tirait light speed avant de passer sur des VAP (des V6) j'ai vu mes groupement se resserré considérablement donc j'imagine même pas avec des V1
pour moi la question ne se pose pas c'est adopter
par contre pour moi je suis bien partant pour de la pro tour mais la n'est pas le but du sujet
apparement beaucoup de gens les apprécient en poulie mais j'ai justement pas eu trop de retour sur les VAP en classique

et bien amazone tu a bien fait de te lancer car sa permet a bon nombres d'archer de pouvoir tiré VICTORY


Rolling Eyes VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR 24

??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 21:31

Je fut un des deux premiers Français à tirer les Victory nanoforce, prédécesseurs des VAP et j'avais fait une review dessus, quelques mois après, Amazone les importait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 21:42

Pour ma part je suis le seul à tirer VAP en poulie au club et cette saison un membre de l' équipe poulie m' a demandé de lui prêter mes VAP pour les essayer, vu que je fais presque les mêmes score que lui qui à des ACE donc il se dit qu'il pourrait faire des ecomonies!!!
Pour le classique je ferais bien essayer quelques personnes au club qui hésitent pour raison de budget a prendre de l' ACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 22:12

Illyan, c'est quoi ta configuration de tes VAP?
En ce qui me concerne, je tire 59lbs et j'ai 29 pouces d'allonge, et je fais principalement du nature et 3D, que me conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 22:16

Ervan a écrit:
Illyan, c'est quoi ta configuration de tes VAP?
En ce qui me concerne, je tire 59lbs et j'ai 29 pouces d'allonge, et je fais principalement du nature et 3D, que me conseilles tu?

Toujours en NanoForce et ce au moins jusqu'en Mai...en trois ans et demi d'utilisation, il m'en reste 7 sur me douzaine...

Cependant, je partirais sur les bases suivantes: Coupé à 28"/28.5", pointes 80 grains, wrap et Bohning MiniBlazer. Pour 29" et 58.5 lbs environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptyVen 28 Déc 2012, 22:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 08:58

alors je pensait que tu pouvait passer en 400 vu que tu a 1" de moins que moi
mais après vérification (grossière mais en restant correcte quand même) il te faudrait du 350 pointes 80gn et coupé a 29,75 pour ne pas étre trop rigide
voila une capture d'écran de OT2
si quelqu'un y voit un défaut faite moi signe





VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 10:09

Super Sympa, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 11:28

j ai teste les vap v1 puor le 3D ainsi que pour la cible fita et fédéral



- voici ce que je peux en dire :

* prix effectivement tres attractif par rapport a de l ace ou du x10

* groupé vraiment qui se tient

* un abaque tres cool car plus legere que ace





maintenant j 'ai qq reproche a faire partagé par beaucoup mais il semblerait que cela ai changé depuis peu

* encoches montées d'origine qui pétaient pour un rien, en plus au ras du tube (bonjour les emmerdes en plein concours)

* tubes vraiment trop fragile qui me petaient en les retirant en plein milieu (c'est arrivé 7 fois)

* tubes qui petaient au niveau des pointes 4 fois (sans raison apparante) et cible en mousse



bref je suis en attente des nvx tubes qui sont plus solides il parait.suis resté avec mes navigator fmj.



suis pas un intégriste des eastons mais leur fiabilité est la. pour les lightspeed je suis d'accord trop trop trop fragile surtout sur le stramit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 11:39

pour se qui est de la sollicitée je ne peut pas encore en parler
certe j'en ai cassée une le premier jours mais sa je sait pourquoi et je ne met pas le tord sur la qualité des tubes
(paille gonflée d'eau et gelée sa donne que tout les tubes cassent comme du verre)

donc on verras se que sa en résulte en fin de saison pour moi

sinon les classique vous étes ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 12:02

Je n'ai jamais eu trop de probleme de casse avec mes lightspeed, même dans du stramit et j'ai réalisé mon meilleur score avec aussi bien en 3D que nature.

Mais bon si je peux avoir un meilleur groupement avec des VAP, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 13:19

Illyan a écrit:
Je fut un des deux premiers Français à tirer les Victory nanoforce, prédécesseurs des VAP et j'avais fait une review dessus, quelques mois après, Amazone les importait

Oui Illyan, tu as été l'un des premiers, si ce n'est le premier à tirer les nano force, mais je n'ai jamais vu ta review dessus ; D'ailleus ca m'interesserait de le lire si tu peux m'envoyer le lien.
Pour notre part, le choix de Victory a été fait après étude des diametres, poids, spines, etc ... proposés par différentes marques (de mémoire, Gold Tip, Victory, Mc Kinley....) afin de trouver un tube qui pouvait concurrencer Easton sur l'extérieur.
La raison qui nous a motivé fut le boycott effectué par les marques et distributeurs de Carbon express, Skyart.
En gros, pour moi, c'était ou tu trouves une parade, ou tu te plantes ! Notre choix a été fait une fois que Pascal (Lazouille pour les AOtiens) ait accompli les tests nécessaires et validé les VAP. A l'époque nous avions même contacté Pierre Grémaux, qui ne nous recommandait pas particulièrement la marque.
Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur d'avoir des gens réactifs et à l'écoute. Et j'espère que nous allons avoir une très longue coopération !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 14:10

Amazone a écrit:
Illyan a écrit:
Je fut un des deux premiers Français à tirer les Victory nanoforce, prédécesseurs des VAP et j'avais fait une review dessus, quelques mois après, Amazone les importait

Oui Illyan, tu as été l'un des premiers, si ce n'est le premier à tirer les nano force, mais je n'ai jamais vu ta review dessus ; D'ailleus ca m'interesserait de le lire si tu peux m'envoyer le lien.
Pour notre part, le choix de Victory a été fait après étude des diametres, poids, spines, etc ... proposés par différentes marques (de mémoire, Gold Tip, Victory, Mc Kinley....) afin de trouver un tube qui pouvait concurrencer Easton sur l'extérieur.
La raison qui nous a motivé fut le boycott effectué par les marques et distributeurs de Carbon express, Skyart.
En gros, pour moi, c'était ou tu trouves une parade, ou tu te plantes ! Notre choix a été fait une fois que Pascal (Lazouille pour les AOtiens) ait accompli les tests nécessaires et validé les VAP. A l'époque nous avions même contacté Pierre Grémaux, qui ne nous recommandait pas particulièrement la marque.
Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur d'avoir des gens réactifs et à l'écoute. Et j'espère que nous allons avoir une très longue coopération !
Wink

Je ne l'ai pas retrouvé sur AO, peut être existe-t'elle encore sur IS sous le titre "Victory Nanoforce, premier Contact"...j'ai cru que tu l'avais lue...en tout cas Lazouille l'aura sans doute lu, car il est venu me dire que tu allais les importer bien avant que ce ne soit effectif ^^, d'ailleurs j'en ai été le premier heureux Very Happy.

C'est une excellente chose ceci-dit, car ça élargi l'horizon du choix des tubes disponibles en France, en attendant de voir Black Eagle apparaitre et Gold Tip revenir.

Je salut l'initiative de tout magasin prenant le pari de partir à l'aventure avec un nouveau fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR EmptySam 29 Déc 2012, 14:23

Je serais curieux d'essayer VICTORY, mais pour ça, il faudrait que j'épuise mon stock de NANO PRO, et ce n'est pas pour demain !

Sinon, Amazone ne fait que confirmer ce que j'ai vécu professionnellement, à savoir la défense de certains monopoles par des fabricants ou importateurs qui utilisent tous les moyens de pression possibles... Et encore, les choses se sont quand même bien améliorées par rapport à il y a quelques années, notamment grâce au forcing de CARBON EXPRESS qui a commencé a bien entamer le monopole EASTON ! Sauf que maintenant ce sont eux qui défendent avec acharnement leurs parts de marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty
MessageSujet: Re: VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR   VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAP V1 VS medaillon pro et medaillon XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CX medaillon xr
» Medaillon PRO
» Pin Medaillon XR
» spine medaillon xr
» Carbon Express Medaillon Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: