AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Aller en bas 
+7
WAM
Illyan
chdek
pierrotbrisson
wood18
NICO45 1%
Triskell56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:09

Bon, voilà, je suis passé dans différentes archerie et j'ai pu avoir en main un Pro Comp, un Pro Comp XL, un Alpha elite et j'ai aussi pu armer un arc équipé de spiral X.
Tout ça ne m'avance guère :

  • les Pro Comp (normal ou Xl) sont impressionnant de stabilité et très confortable en main
  • l'alpha elite se positionne aussi très bien en main (même si ce n'est pas comparable au PCE)
  • les spiral X ne me semblent guère plus dure à armer que les fuel cam de mon CRX35 !!!
Avec tout ça, je ne suis pas moins indécis. Me reste à choisir entre un confort de tir et de stabilité avec le PCE (n'oublions pas qu'il faut aller chercher le 11 en 3D) et 6 fps de plus et moins de stabilité avec l'Alpha Elite.

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 866264 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 866264 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 866264 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 866264 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:31

6 fps c'est vraiment rien, ne prend pas ça en compte ! tu les rattrapera avec des flèches plus légères si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:36

C'est ce que je me dis aussi et puis je n'ai pas envie de miser sur la vitesse au dépens de la précision (que ce soit du tir ou de l'estimation de la distance pour le 3D par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:11

je tir l'alphaélite depuis qu'il est sorti, je viens de recevoir un PCEXL en GTX (pourtant la spiral me tentais...) avec lequel j'aitiré ce we!

Vu ce que tu dis de l'utilisation que tu veux en faire et de ta "jeune" experience du tir je te déconseil vraiment la spiral, c ultra exigent et ca ne pardonne rien!!! il faut reellement un gros volume d'entrainement pour etre au niveau avec cette cam.

L'alphaélite me semble le meilleur des choix, il sera certe un peu moins stable qu'un PCE mais tu y gagne en vitesse pour le parcours! Question précision je ne pense pas qu'il y est de difference, j'ai tiré l'alpha deux saisons de salle, field et fita et les scores étaient au rendez vous, apres il faut adapter la stab et jouer surca pour obtenir une bonne stabilité.

Si tu faisais du Fita alors oui pourquoi pas un PCE mais là honnetement l'alpha me semble idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:15

Triskell56 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi et puis je n'ai pas envie de miser sur la vitesse au dépens de la précision (que ce soit du tir ou de l'estimation de la distance pour le 3D par exemple).

Si tu veux un conseil, je ne peux que tu répéter ce que m'ont dit les meilleurs tireurs 3D au monde: Chance Beaubouef, Nathan Brooks, Levi Morgan et Tim Gillingham : un arc stable vaut mieux qu'un arc rapide. Ils ont tous misé sur de grands arcs pour être plus précis (Dominator Max / Apex 8 / ProComp XL). Ils ont été clairs là-dessus, vaut mieux avoir un arc un poil plus lent mais qui est précis qu'un arc rapide et (trop) exigeant.

Malgré tout ce qu'on dit sur les arcs courts actuels, je reste persuadé que les grands arcs sont les plus précis. Il suffit de regarder ce que tirent les meilleurs archers... Tous reviennent vers de grands arcs. Dave Cousins a fait le show avec des arcs courts (AlphaMax 35 ou le Prime Centroid) mais a aidé à fabriquer un arc de 40" d'ATA. Des archers français ont tiré le ContenderElite et ont fini par passer sur un arc plus grand pour gagner en stabilité (Sebastien Peineau, Christophe Doussot, Pascale Lebecque, etc). Wink

Après, je n'ai pas goûté à l'AlphaElite. Apparemment il est vraiment bien pour sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 23:07

Triskell56 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi et puis je n'ai pas envie de miser sur la vitesse au dépens de la précision (que ce soit du tir ou de l'estimation de la distance pour le 3D par exemple).

si tu travailles bien tes estimations, et que tu bon dans ce domaine, pas de souci..
N'oublies pas qu'à l'époque l'ultratec devait sortir de mémoire à 309pds/s.
tout ça ce n'est que de l'entrainement, nous sommes tous passés sur des arcs rapide qui nous aident à masquer nos faiblesses dans ce domaine .
J'ai tiré des arc hyper réflex et plus j'avance plus je fais le chemin inverse...
penses qu'un arc exigeant le jour ou tu seras au top, ça sera le pied , par contre les jours plus difficiles, là ce sera vraiment une galère.. je sais de quoi je parle....
Aujourd'hui j'apprivoise petit à petit mon alpha que j'ai depuis un peu plus de 3 mois.. et si je devais changer je pense que mon choix irait sur le pro comp
mais je pense que franchement tu as vraiment de quoi t'éclater avec un alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:23

Je n'ai pas, justement, envie de cacher mes "erreurs" estimations avec un arc rapide. Et puis aussi en jouer :"j'chuis pas à 5m près de toutes façons, j'ai un arc rapide !!!".
Je préfère peaufiner mes estimations et vraiment aller chercher le 11 (pour le 3D) ou le 6 si je veux faire du campagne.
C'est aussi pour ça que je penche plus pour le PCE (en normal et en spiral X).

Pour ce qui est des Spiral X justement, qu'est-ce que ça veut dire que :

  • attention, ça ne pardonne pas !
  • c'est exigent !!!
Après, c'est avec soi aussi qu'il faut être exigent et se donner le temps de travailler (geste, estimation) sans se cacher derrière trop de matos parfois trop rapide, trop complexe. Il ne faut pas non plus mettre de côté la vitesse. N'oublions pas que la barre est de plus en plus haute au niveau des exigences de tir...

Et puis aussi, j'ai super envie de me faire PLAISIR avec un "bel objet" (goût et couleur étant totalement subjectifs bien sur).

Mais je ne suis pas encore arrêté sur le PCE ou l'Alpha Elite, mais comme je le dis un peu plus haut, j'aime beaucoup le PCE.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:34

Et puis un arc rapide c'est bien mais si c'est pour envoyer une belle paille au moindre coup de bras.
J'ai vu des archers avec des arcs qui envoient à plus de 340 fps et ne rien en sortir alors que d'autres sur les contender elite faire de superbes résultats...

Et puis, 6 fps de différence entre l'Alpha Elite et le PCE, cela fait-il beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:36

Triskell56 a écrit:
Et puis, 6 fps de différence entre l'Alpha Elite et le PCE, cela fait-il beaucoup ?

Comme on te l'a déjà dit, 6 fps c'est pas énorme. Tu pourrais les rattraper avec des tubes un peu plus légers mais bien optimisés Wink
De la Gold Tip UltraLight par exemple, ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:43

Triskell56 a écrit:
Et puis un arc rapide c'est bien mais si c'est pour envoyer une belle paille au moindre coup de bras.
J'ai vu des archers avec des arcs qui envoient à plus de 340 fps et ne rien en sortir alors que d'autres sur les contender elite faire de superbes résultats...

Et puis, 6 fps de différence entre l'Alpha Elite et le PCE, cela fait-il beaucoup ?

difficile de répondre... allez ça va peut être jouer sur 1mm d'abaque et encore je ne sais même pas .......
Tu sais de toute façon je connais des archers qui ont un abaque de folie, notamment 1 qui me vient à l'esprit.
Il tire un monster avec des tubes hyper léger, alors pour le nature oui, c'est top..; pour le 3d comme il me dit j'ai tellement peu d'abaque que je perds énormément en précision.

Je peux te donner ma config, ça te fera une base....

donc alpha en RKT , réglé à 27 pouces et à 54lbs.
tube speed demon 550 , coupé à 26,80pouces, pointes 100gn
viseur sureloc, avancée réglée à 6 pouces .
décocheur BT4.
je me retrouve avec un abaque de 11mm de 15 à 45m
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:12

Maxence a écrit:
Comme on te l'a déjà dit, 6 fps c'est pas énorme.
Tu pourrais les rattraper avec des tubes un peu plus légers mais bien
optimisés Wink
De la Gold Tip UltraLight par exemple, ça marche super bien.

Tu sais Maxence, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 3

Merci aussi NICO45 1% pour les infos sur ta config qui me donne une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : montargis
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500
Date d'inscription : 28/05/2012

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:36

NICO45 1% a écrit:
Triskell56 a écrit:
Et puis un arc rapide c'est bien mais si c'est pour envoyer une belle paille au moindre coup de bras.
J'ai vu des archers avec des arcs qui envoient à plus de 340 fps et ne rien en sortir alors que d'autres sur les contender elite faire de superbes résultats...

Et puis, 6 fps de différence entre l'Alpha Elite et le PCE, cela fait-il beaucoup ?

difficile de répondre... allez ça va peut être jouer sur 1mm d'abaque et encore je ne sais même pas .......
Tu sais de toute façon je connais des archers qui ont un abaque de folie, notamment 1 qui me vient à l'esprit.
Il tire un monster avec des tubes hyper léger, alors pour le nature oui, c'est top..; pour le 3d comme il me dit j'ai tellement peu d'abaque que je perds énormément en précision.

Je peux te donner ma config, ça te fera une base....

donc alpha en RKT , réglé à 27 pouces et à 54lbs.
tube speed demon 550 , coupé à 26,80pouces, pointes 100gn
viseur sureloc, avancée réglée à 6 pouces .
décocheur BT4.
je me retrouve avec un abaque de 11mm de 15 à 45m

j'ai également un Alpha RKT comme NICO et j'ai (a quelque chose près) pareil que lui
cet arc est vraiment confortable je te le conseil fortement
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:55

Bonjour

Pour ton info je tire un conter élite xt 3000 cam 1/2 + pour le field j'ai un abaque de 19 mm j'ai 53 livres 28.5 d'allonge quand je tirai l'alphamax 35 j'avais 16 mm.
J'ai fait mes meilleurs résultats avec un 42 pouces donné à 315 fps que je sortait avec des ACE à 300 fps. Si tu ne fais que du parcours l'été tu peux prendre un arc avec un grand ATA et tu utilises un overdrow et tu aura pour la salle un arc stable aussi.
Le tout est une histoire de compromis.
Si pour le parcours tu es bon dans tes estimations...........
Par exemple pour moi en field je me trompe rarement de plus d'un mètre donc un arc stable relativement rapide et précis ça me va bien.
Le confort de tir est important sur les parcours.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:46

salut

la saison 3d/field/fita arrivant a grands pas, la question de passer de 301 fps a 315 fps en spiral x m'est venue a l'esprit. D'autant plus que cette saison en 3 D je ne serai plus le rookie et qu'en field j ai un objectif de 360. Bref challenge en perspective

du coup 2 dilemmes :

le pce en xl ou normal ?

les poulies en gtx ou spiral x ?



chance et merci wolf, il a le normal = alors niveau prise en main rien ne change par rapport au xl,

*pour la vitesse c'est pas enormement concluant entre le xl et le normal aussi (4 fps de plus)

*suis parti sur les points d'ancrage, quand meme plus facile sur le xl niveau visage (l inclinaison de la corde aidant)

* tolerence quasi identique, une brosse restera une brosse de toute façon



bon le 1er point reglé, cela sera en xl



maintenant reste, la gtx et la spiral x

tout le monde signale la difficulté de la spiralx, chance au club thomas tire en spiralx contender,

je teste la bete de combat et chance ou pas je le trouve facile a tirer, par contre a un moment je fais une touche avec mon bt4 (oui oui c est possible, guillaume pourra le confirmer aussi) bon bah ca sera GTX a la vue du résultat !! et pourtant je tire plutot beaucoup (1800+ fleches par semaine)

du coup avec mes fmj navigator (sur 50 metres j ai 3 mm de plus),


pourtant il y a 14fps d ecart sur le papier




vais tester avec mes vap v1 ce week end ce que cela donne sur 60 metres



en esperant que cela ait pu te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:03

antraxe78 a écrit:
salut

la saison 3d/field/fita arrivant a grands pas, la question de passer de 301 fps a 315 fps en spiral x m'est venue a l'esprit. D'autant plus que cette saison en 3 D je ne serai plus le rookie et qu'en field j ai un objectif de 360. Bref challenge en perspective

du coup 2 dilemmes :

le pce en xl ou normal ?

les poulies en gtx ou spiral x ?



chance et merci wolf, il a le normal = alors niveau prise en main rien ne change par rapport au xl,

*pour la vitesse c'est pas enormement concluant entre le xl et le normal aussi (4 fps de plus)

*suis parti sur les points d'ancrage, quand meme plus facile sur le xl niveau visage (l inclinaison de la corde aidant)

* tolerence quasi identique, une brosse restera une brosse de toute façon



bon le 1er point reglé, cela sera en xl



maintenant reste, la gtx et la spiral x

tout le monde signale la difficulté de la spiralx, chance au club thomas tire en spiralx contender,

je teste la bete de combat et chance ou pas je le trouve facile a tirer, par contre a un moment je fais une touche avec mon bt4 (oui oui c est possible, guillaume pourra le confirmer aussi) bon bah ca sera GTX a la vue du résultat !! et pourtant je tire plutot beaucoup (1800+ fleches par semaine)

du coup avec mes fmj navigator (sur 50 metres j ai 3 mm de plus),


pourtant il y a 14fps d ecart sur le papier




vais tester avec mes vap v1 ce week end ce que cela donne sur 60 metres



en esperant que cela ait pu te donner une idée

Si je peux me permettre, si ton objectif est le 3D/Field jete un coup d'oeil chez Gold Tip. Notament l'ultralight pro est tout a fait adapté à cette utilisation.
Perso j'en rentre une douzaine pour ma prochaine saison Nature/3D. Si tu veux plus d'info contacte moi pas MP (afin de ne pas pourrir le post)
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:08

la tu vois bryo tu m interesses énormément car les vap v1, suis pas très fan du fait de 11 tubes morts de façon inexpliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:11

antraxe78 a écrit:
la tu vois bryo tu m interesses énormément car les vap v1, suis pas très fan du fait de 11 tubes morts de façon inexpliqué

MP ou Facebook (si tu as)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:44

Bryo a écrit:
antraxe78 a écrit:
la tu vois bryo tu m interesses énormément car les vap v1, suis pas très fan du fait de 11 tubes morts de façon inexpliqué

MP ou Facebook (si tu as)

mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:50

merci a toi bryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 08:33

Maxence a écrit:
Triskell56 a écrit:
Et puis, 6 fps de différence entre l'Alpha Elite et le PCE, cela fait-il beaucoup ?

Comme on te l'a déjà dit, 6 fps c'est pas énorme. Tu pourrais les rattraper avec des tubes un peu plus légers mais bien optimisés Wink
De la Gold Tip UltraLight par exemple, ça marche super bien.

Tiens je relis le post et je vois ça !!!

C'est marrant Max, j'ai dit la même chose à Triskell56 lors de notre concours Salle de début décembre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pro comp élite ou alpha élite en RKT
» Hoyt Alpha Elite
» Review Hoyt Pro Comp Elite XL
» Probleme Hoyt pro comp elite xl
» Stabilisation Pour Hoyt Pro Comp Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: