AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Presse fixe

Aller en bas 
+8
Mikegyver42
Vincent
Paleo
taz.39
goliath
71denis39
chris13310
NICO45 1%
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 01:02

Concernant les commandes aux USA, tu peux être certain de prendre les douanes sur une presse LCA.
J'ai pris les douanes à la fois pour la presse et le pied (deux colis). Et je peux dire que ça fait mal aux fesses.

Donc mieux vaut commander au magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:30

Nous avons le modèle Booster au club depuis 2 ans et aucun problème

Nous l'avons groupé avec une commande de stramit donc pas de frais de port

C'est le modèle sans pied, par choix, elle est fixé sur un établi mobile fabriqué par nos soins

C'est pratique pour tout avoir sous la mains et une surface pour poser des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:44

Maxence a écrit:
Concernant les commandes aux USA, tu peux être certain de prendre les douanes sur une presse LCA.
J'ai pris les douanes à la fois pour la presse et le pied (deux colis). Et je peux dire que ça fait mal aux fesses.

Donc mieux vaut commander au magasin Wink

Même en ajoutant la TVA + frais de douanes l'offre était meilleure qu'en France, mais j'achèterais la mienne dans une archerie française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:13

Mikegyver42 a écrit:
Maxence a écrit:
Concernant les commandes aux USA, tu peux être certain de prendre les douanes sur une presse LCA.
J'ai pris les douanes à la fois pour la presse et le pied (deux colis). Et je peux dire que ça fait mal aux fesses.

Donc mieux vaut commander au magasin Wink

Même en ajoutant la TVA + frais de douanes l'offre était meilleure qu'en France, mais j'achèterais la mienne dans une archerie française Very Happy

C'est bon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pascallee
Fleche Blanche
Fleche Blanche
pascallee


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Ile Maurice
Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB
Date d'inscription : 11/08/2006

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 06:38

Maxence a écrit:

A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens?
Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArcheryMauritius
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:36

pascallee a écrit:
Maxence a écrit:

A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens?
Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire.

A trop vouloir démontrer... Sauf pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou sélective ), les européens et même les français ont été à l'origine de la première flèche 100% carbone avec Pierre PUJOS et BEMAN France... Une idée qui a connu un certain succès depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:42

Maxence renseignes toi les europeens ont inventé l'arc compound ce n'est pas rien je suppose et qui plus est c'est a un Francais originaire de Mazamet dans le Tarn que l'on doit cette invention
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:52

chris13310 a écrit:
pascallee a écrit:
Maxence a écrit:

A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens?
Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire.

A trop vouloir démontrer... Sauf pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou sélective ), les européens et même les français ont été à l'origine de la première flèche 100% carbone avec Pierre PUJOS et BEMAN France... Une idée qui a connu un certain succès depuis !

Ma remarque se basait avant tout sur les dernières années, je n'ai pas la chance d'avoir autant d'années d'expérience que toi.
Concernant Bitzenburger, j'avais lu sur la toile un document parlant de la qualité de fabrication allemande. Après vérification l'empenneuse est bien fabriquée aux USA en ce moment (Michigan). Mais d'où vient-elle vraiment?

Je crois que je suis un peu trop à cran en ce moment et que mes derniers posts s'en ressentent. J'en éditerai certains pour clarifier les choses et arrondir les angles. Mes excuses à ceux qui ont pu se sentir attaqués ou que j'ai pu blesser involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:08

La fougue de la jeunesse... veinard ! Sinon, allemande ou plus probablement américaine, on s'en fout, je ne changerais ma BITZENBURGER pour rien au monde ! Je pense que c'est la consonance germanique du nom qui peut induire en erreur. On oublie un peu trop que les USA sont un pays ''neuf'' construit à base d'immigrants de toutes les origines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:35

chris13310 a écrit:
La fougue de la jeunesse... veinard ! Sinon, allemande ou plus probablement américaine, on s'en fout, je ne changerais ma BITZENBURGER pour rien au monde ! Je pense que c'est la consonance germanique du nom qui peut induire en erreur. On oublie un peu trop que les USA sont un pays ''neuf'' construit à base d'immigrants de toutes les origines..

ouai, et de mémoire (jme souviens plus trop, ça fait longtemps) on a pas forcément envoyé les meilleurs sur les bateaux
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:51

J'ai une faite maison sur les plan de la EZ ou last chance !
Si ce week end je la peind je ferait des photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse fixe   Presse fixe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse fixe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effacement ou fixe ????
» Incident avec presse à poulie portable
» Presse
» quelle presse portative
» presse bowmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: