AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réglage carter chocolate

Aller en bas 
+2
Paleo
booldegom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:54

intérieurement parlant le miens est tout pareil
je ne comprend pas trop ton soucis
pour régler la course tu règle bien la troisième vis? celle qui est plus grosse que les deux autre (vis de réglage de pression)et qui nécessite une clés plus grosse?

Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 20:34

oui mais ce n'est pas ca le probleme .le probleme vient du fait que des que je bande l'arc et que j'arrive a mon point d'ancrage ca part tout seul sans que je touche a quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 22:08

Maxence a écrit:
http://www.carterenterprises.com/images/stories/pdf/ChocAddictInst.pdf
A mon avis il faut dévisser la travel adjustment screw.
+1 Réglage carter chocolate  - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 23:14

des que je la desserre un peu lorsque que j'appuie dessus rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 06:19

J'en ai eu un en prêt, jamais eu de pb.
Il n'y avait pas les ressorts de sensibilité, donc les deux petites vis ne servaient à rien. De mémoire il faut serrer la vis ou desserrer, jusqu'au moment où le crochet ne s'ouvre pas, puis de resserrer ou desserrer d'un quart ou d'un demi tour.
Bien sur tu fait les essais en tirant sur une cordelette, pas sur l'arc (çà semble évident).

Dans un sens le crochet ne se ferme pas, dans l'autre il s'ouvre pas

Je n'ai pas de grosses paluches, mais il m'allait très bien. C'est juste le système de crochet fermé qui ne me convient pas (je tire sans lunette et il m'arrivait de rater la D-loop Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 07:46

SuperGG a écrit:
J'en ai eu un en prêt, jamais eu de pb.
Il n'y avait pas les ressorts de sensibilité, donc les deux petites vis ne servaient à rien. De mémoire il faut serrer la vis ou desserrer, jusqu'au moment où le crochet ne s'ouvre pas, puis de resserrer ou desserrer d'un quart ou d'un demi tour.
Bien sur tu fait les essais en tirant sur une cordelette, pas sur l'arc (çà semble évident).

Dans un sens le crochet ne se ferme pas, dans l'autre il s'ouvre pas

Je n'ai pas de grosses paluches, mais il m'allait très bien. C'est juste le système de crochet fermé qui ne me convient pas (je tire sans lunette et il m'arrivait de rater la D-loop Very Happy).

C'est comme sa que j'ai régler le miens et aucun soucis avec.
Peut être ton décocheur a une "usure" au niveau d'une pièce métallique a l'intérieure mais venant de chez carter,je trouve sa un peut louche.
Tu n'a pas moyen de le montrer a ton archerie?
Car si tu a fait tout comme on a dit pour le réglage du "travel adjustement screw" et que sa lâche quand même je ne voit pas d'où sa pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:20

Un décocheur CARTER ne tombe jamais en panne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carter chocolate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Pièces de décocheur Carter Chocolate
» Aide réglage Carter Solution 3
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: