AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puissance utilisée en classic

Aller en bas 
+7
Calamar
Vincent
ziggy x
Rémi22
brunofo64
OLI-BELGIUM
fabien1234
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:52

Carriboux a écrit:
Pour 70m ça depend en general 30-32 livres suffisent apres t'as certaine personne qui tire 26livre et qui les atteignent (sans retourner le viseur je precise, car c'est un solution quand on a une faible puissance).

Mince alors je suis vraiment c... j'avais même pas pensé à le retournerPuissance utilisée en classic - Page 2 Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 06:54

Rémi22 a écrit:
Carriboux a écrit:
Pour 70m ça depend en general 30-32 livres suffisent apres t'as certaine personne qui tire 26livre et qui les atteignent (sans retourner le viseur je precise, car c'est un solution quand on a une faible puissance).

Mince alors je suis vraiment c... j'avais même pas pensé à le retournerPuissance utilisée en classic - Page 2 Boulet .

pour le viseur retourné je croit que carriboux parle en conaisseuse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 07:46

Oui oui et ça marche tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:01

comme quoi avec quelques astuces des fois on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:14

Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:12

Blackpearls95 a écrit:
comme quoi avec quelques astuces des fois on y arrive

Au rang des astuces d'un autre age, que quelques anciens du forum ont du connaitre Puissance utilisée en classic - Page 2 Vieux :


  • Serrer entre les dents une cale en bois, ce qui a deux avantages, avoir toujours les dents serrées et augmenter la distance entre l'oeil et l'encochage.
  • Ajouter une cale d'épaisseur sur la mentonière de la palette, même effet que ci dessus (les dents serrées en moins)

Maintenant avec les tubes carbones, les branches composites a haut rendement et les nouvelles fibres pour les cordes, il y a moins l'occasion d'utiliser ces astuces.
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:56

Rémi22 a écrit:
Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .

Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:54

OLI-BELGIUM a écrit:
Rémi22 a écrit:
Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .

Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m
Le problème c'est qu'en France comme on est très proche de la WA, les quatre distances ont connait plus.
A tel point que cette année un organisateur de FITA Star a été contraint d'annuler faute d'inscrits.


Dernière édition par SuperGG le Ven 10 Aoû 2012, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:51

SuperGG a écrit:
OLI-BELGIUM a écrit:
Rémi22 a écrit:
Encore que maintenant comme je suis cadet je suis limité à 60m mais bon si j'ai envie de faire mumuse à l'entraînement je sais quoi faire;) .

Si tu fais des 4 distances tu dois tirer 70m
Le problème c'est qu'en France comme on est très proche de la WA, les quatre distances ont connait plus.
A tel point que cette anéne un organisateur de FITA Star a été contraint d'annuler faute d'inscrits.

2012 étant une année chpt d'Europe l'accent est peut-être d'avantage axé sur des 2X70M, enfin je sais pas, je connais pas la situation en France.scratch

Heureusement il y a toujours des 4 distances en Belgique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance utilisée en classic   Puissance utilisée en classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance utilisée en classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancaster Classic
» Lancaster Archery Classic
» Dakota Classic 2015‬
» 5th Annual Lancaster Archery Classic
» newbie, classic en club à l'Est de paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: