AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sport d'extra-terrestre ?

Aller en bas 
+15
Illyan
norbert
drakken
Gil092
mmattila
triskell56-59
chris13310
twAks
Blackpearls95
bidibule
Vincent
jean-eric
moulefrite
bauer.40
Fab_44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jplessis
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : IDF
Matériel : Classique + compound
Date d'inscription : 21/05/2012

Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'extra-terrestre ?   Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:54

SuperGG a écrit:
Ce que je vois c'est que depuis le temps que je tire Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Vieux on tourne toujours autour du même problème, on pourrait dire les anciens contre les nouveaux les modernes contre les traditionalistes. Quand tu arrive dans une compagnie par exemple pour tirer un beursault ou un prix général (quand c'est permis) avec un arc à poulies tu passes aussi parfois pour un extra terrestre, voire pire.

Passe faire un tour à ma compagnie, pour le 12 points du samedi on mélange tout, classiques , roulettes, bouts de bois et tout ceci dans la bonne humeur. Beaucoup d'archers chez nous ayant plusieurs arcs à leur corde.
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'extra-terrestre ?   Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 21:45

NICO45 1% a écrit:
tiens ça me rappelle un jour barbecue chez un de mes voisins, ils avaient invité pas mal d'amis à eux ...
Un des invités, voit une cible dans mon jardin et le chambrage commence, pas un sport , robin des bois .. etc .... j'ai eu droit à tout à la pomme sur la tête ect......
au bout d'un moment ça me gave, je vais chercher le poulie, un ou deux gus s'éclatent une burne en essayant de l'armer et je dis à mon voisin d'aller chercher une pomme et de la poser dans l'herbe, vue qu'il a pas loin d'un hectare j'avais assez de dégagement , donc il me colle la pomme pare terre à environ 45m, je prends un vieux tube je tire et (coup de bol Laughing ), j'éclate la pomme en deux ..... enfin ça a calmé tout le monde..
Un gros malin a dit qu'il allait faire de même , bien sur il n'a jamais pu ouvrir l'arc....
cela à clos le débat ....... Very Happy


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'extra-terrestre ?   Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:07

Et oui c'est tellement facile de causer mais quand il s'agit d'essayer c'est plus la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'extra-terrestre ?   Un sport d'extra-terrestre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'extra-terrestre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un extra-terrestre sur les parcours...
» Un sport dangereux ?
» sport +
» NATURELLEMENT SPORT
» tenues de club ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: