AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Questions pour un curieux

Aller en bas 
+5
Dimitri
Illyan
JMG
Supervivi
Elyshan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions pour un curieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un curieux    Questions pour un curieux  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:06

Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
SuperGG a écrit:
Elyshan a écrit:

J'ai été me renseigner du côté de St Germain pour ceux qui connaissent. Donc dans deux semaines je pourrais faire une séance d'essaye, mais après faudra attendre septembre.
Je suis un impatient, je vais cherche un petit centre où on peut tirer une après midi pour quelques euros ^^
Sympa St Germain, quand tu commence le tir le matin tu vois les petits lapins qui gambadent au fond du terrain.

Et le soir tu les entends agoniser avec des flèches dans le bidon !!!

C'est pas un terrain pour Julien ça Rolling Eyes

Ben certainement pas vu qu'il n'arive même pas à ture un énorme lièvre à 10m et se paie le spneus de la C3 Laughing

Oui mais imagine un peu son état de nerf!!! il démarre son WAF 50 et t'a les lapins derrière, un coup à ce qu'il nous pète un boulon et foire son tir ça Razz

Vous etes une sacrée bande de fumier quand meme tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions pour un curieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un curieux    Questions pour un curieux  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:28

SuperGG a écrit:
moulefrite a écrit:
SuperGG a écrit:
Elyshan a écrit:

J'ai été me renseigner du côté de St Germain pour ceux qui connaissent. Donc dans deux semaines je pourrais faire une séance d'essaye, mais après faudra attendre septembre.
Je suis un impatient, je vais cherche un petit centre où on peut tirer une après midi pour quelques euros ^^
Sympa St Germain, quand tu commence le tir le matin tu vois les petits lapins qui gambadent au fond du terrain.

Et le soir tu les entends agoniser avec des flèches dans le bidon !!!
En général ils sont plutôt mort de rire, lorsqu'ils voient les archers en train de chercher les flèches derrière les cibles et dans la petite butte de terre du fond du terrain. Razz

Ça sentirais pas le vécu ça Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
 
Questions pour un curieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions sur la création de club de TAA
» [CO] Questions CX
» Questions sur les scopes
» Equipement débutant - Questions
» Matériel des sponsos : questions à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: