AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 questions sur la création de club de TAA

Aller en bas 
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

questions sur la création de club de TAA Empty
MessageSujet: questions sur la création de club de TAA   questions sur la création de club de TAA EmptyJeu 16 Nov 2017, 11:37

salut a tous,je voulais vous poser quelques questions sur la création d'un club (juste par curiosité bien sur) et sur son organisation.


-comment avez vous pensé la création du club,notamment sur sa ville? (une grosse ville pleine de subventions,ou une petite ou vous auriez du poids en faisant vivre la ville)

-pour ce qui est de l'équipement du club (une fois la ville et la salle trouvée) comment se sont passées les 1eres années? l'achat de cible se fait tout de suite? (ou vous passez par les autres clubs pour un "prêt" le temps de se faire un compte "fourni" pour en acheter?

-quand vous avez ouvert votre club a l'initiation,je me doute qu'il faut du matériel correct pour tirer,êtes vous passé par des financements pour acquérir le matériel?


je sais que je pose quelques questions assez pointues (et peut être bête,ou possiblement sans réponse sans plus d'éléments) mais si vous pouviez me parler de votre expérience en tant que créateur de club,ça me permettrait de mieux comprendre le rôle Wink 


ps: suivant vos réponses,peut etre que d'autres questions viendront Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
 
questions sur la création de club de TAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de club
» Création du S.P.M.Q.F.P.F.
» Création d'un Logo AO
» Création de polos AO
» Création de serviettes AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: