AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre

Aller en bas 
+2
triskell56-59
Dimitri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:59

moulefrite a écrit:
Supervivi a écrit:
moulefrite a écrit:
Ha mince je suis seul en vacances affraid



Na, moi j'suis en stage cheers

Ouais des vacances en somme, et stage de quoi et où ??

Dans un bureau d'étude pour la gestion de projet dans les déchets. J'ai donc maintenant des solutions si tu veux te recycler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:06

Ben merci pour la proposition mais mon corps est déjà retenu par la science avant même qu'il ne devienne un déchet....

Sa composition si parfaite, si exceptionnelle et en font un sujet d'étude jamais imaginé à ce jour et pour les générations futures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:21

moulefrite a écrit:
Ben merci pour la proposition mais mon corps est déjà retenu par la science avant même qu'il ne devienne un déchet....

Sa composition si parfaite, si exceptionnelle et en font un sujet d'étude jamais imaginé à ce jour et pour les générations futures cheers

Formol ou Cryogénie pour la conservation? car je voudrais rappeler que l'acool ne concerve bien que les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:40

SuperGG a écrit:
Formol ou Cryogénie pour la conservation? car je voudrais rappeler que l'acool ne concerve bien que les fruits.

Le cornichon c'est un fruit ? drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:47

SuperGG a écrit:
moulefrite a écrit:
Ben merci pour la proposition mais mon corps est déjà retenu par la science avant même qu'il ne devienne un déchet....

Sa composition si parfaite, si exceptionnelle et en font un sujet d'étude jamais imaginé à ce jour et pour les générations futures cheers

Formol ou Cryogénie pour la conservation? car je voudrais rappeler que l'acool ne concerve bien que les fruits.

Pas besoin il est tellement imbibé qu'il se conserve tout seul drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 16:56

Et pour les siècles des siècles .............................................................Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre   Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parainnage moulefrite comme Président klaki Premier Ministre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvons moulefrite
» Bon Anniversaire moulefrite !!!!!!
» C'est moulefrite qui vas etre content
» Mais où est donc passé moulefrite?
» Un Yo à tous les nouveaux ( désolé moulefrite je te copie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: