AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons moulefrite

Aller en bas 
+14
Blackpearls95
Simon,58
Vincent
triskell56-59
bauer.40
bleusaille
parkingmo
bidibule
Zorg
Illyan
abe
JMG
moulefrite
Dimitri
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 09:39

Ceci est un appel à la solidarité de tous les pouleux du forum et une pétition pour sauver moulefrite de la déchéance qui le frappe. clown

Si vous avez des idées sur les moyens à utiliser mais conformes à la convention de Genève et aux droits de l'homme n'hésitez pas lâchez-vous. Ce garçon est en danger et mérite toute notre attention il est comme le dernier des mohicans attaché à des pratiques perverses d'un autre temps. affraid

Personnellement je balance entre le bûcher, les électrochocs et l'exorcisme et vous???? Sauvons moulefrite Avocat
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 09:46

Sauvons moulefrite 14 Sauvons moulefrite 15 Sauvons moulefrite 0036 Sauvons moulefrite 843239 Sauvons moulefrite 156506 Sauvons moulefrite 493173 Sauvons moulefrite 91949 Sauvons moulefrite 689839 Sauvons moulefrite Archer Sauvons moulefrite Winner_f Sauvons moulefrite Ange Sauvons moulefrite 88 Sauvons moulefrite 85 Sauvons moulefrite 87 Sauvons moulefrite 84 Sauvons moulefrite 81 Sauvons moulefrite 78 Sauvons moulefrite Arc Sauvons moulefrite Arc Sauvons moulefrite Tir-a-l- Sauvons moulefrite 0021 Sauvons moulefrite 96324569 Sauvons moulefrite Winwin_l Sauvons moulefrite Easton_l Sauvons moulefrite Logo_bei Sauvons moulefrite Poulies Sauvons moulefrite Ko Sauvons moulefrite Dance2 Sauvons moulefrite Feu Sauvons moulefrite Iloveu Sauvons moulefrite Amoureux Sauvons moulefrite Dance1 Sauvons moulefrite Bisous1 Sauvons moulefrite Bisous36 Sauvons moulefrite 866264 Sauvons moulefrite 67733 lol! Sauvons moulefrite Calimero Sauvons moulefrite 080402gu Sauvons moulefrite 55156848 Sauvons moulefrite 080402co Sauvons moulefrite Avocat Sauvons moulefrite Drapeau_ Sauvons moulefrite Ange2 Sauvons moulefrite 20 Sauvons moulefrite 16 Sauvons moulefrite 23 Sauvons moulefrite 24 Sauvons moulefrite 28 Sauvons moulefrite 29 Sauvons moulefrite Cavapas Sauvons moulefrite 0116 Sauvons moulefrite Bravebet Sauvons moulefrite Zen Sauvons moulefrite Pano_sor Sauvons moulefrite Drum Sauvons moulefrite Panow160 Sauvons moulefrite Boulet Sauvons moulefrite Happybda Sauvons moulefrite Aaq Sauvons moulefrite Icon_par Sauvons moulefrite Lemal Sauvons moulefrite 26 Sauvons moulefrite 22 Sauvons moulefrite Corde01 Sauvons moulefrite Pasglop Sauvons moulefrite Pasglop

Sauvons moulefrite Vieux Sauvons moulefrite Vieux

Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311

Sauvons moulefrite Gfaim Sauvons moulefrite Gfaim

Sauvons moulefrite 033102co Sauvons moulefrite 033102co

Sauvons moulefrite 1 Sauvons moulefrite 3 Sauvons moulefrite 2 Sauvons moulefrite 4 Sauvons moulefrite 5 Sauvons moulefrite 6 Sauvons moulefrite 7 Sauvons moulefrite 10 Sauvons moulefrite 12 Sauvons moulefrite 11 Sauvons moulefrite 17
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 09:58

la solution immuable depuis l'aube des temps...


Twisted Evil le PAL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 10:06

JMG a écrit:
la solution immuable depuis l'aube des temps...


Twisted Evil le PAL Twisted Evil

affraid
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 10:24

Une petite sauce au vin blanc pour les moules les frites nature Et on invite tous les poulie d'AO autour d'une Jenlain drunken pour le bouffer Sauvons moulefrite Gfaim Sauvons moulefrite Gfaim Sauvons moulefrite Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 10:33

abe a écrit:
Une petite sauce au vin blanc pour les moules les frites nature Et on invite tous les poulie d'AO autour d'une Jenlain drunken pour le bouffer Sauvons moulefrite Gfaim Sauvons moulefrite Gfaim Sauvons moulefrite Gfaim

"UNE " jeanlain pour tous les poulies ça va pas faire beaucoup !!!!!

mais ça ne m'étonne pas , vous êtes des petitsSauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 10:44

Il ne reste plus que le traitement de choc:

L'attacher à un poteau, lui maintenir les yeux ouverts (scotch, allumettes, agrafes...) et le laisser contempler la corruption de jeunes pousses au compound, voir tirer des compound sans aucun classique...et même mettre le feu à un classique (je parle de l'arc hein Wink)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:06

Illyan a écrit:
Il ne reste plus que le traitement de choc:

L'attacher à un poteau, lui maintenir les yeux ouverts (scotch, allumettes, agrafes...) et le laisser contempler la corruption de jeunes pousses au compound, voir tirer des compound sans aucun classique...et même mettre le feu à un classique (je parle de l'arc hein Wink)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Plutôt être aveugle que de supporter ce spectacle No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:20

Methode douce:
on commence par lui attacher un décocheur et il tirera sur sa ficelle, il commencera à apprécier la précision de la décoche.
Phase 2:
on lui remet un arc ( un vrai, compound, quoi ) entre les mains et on l'oblige à l'armer:

ça devrait suffire à convaincre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:22

Zorg a écrit:

ça devrait suffire à convaincre n'importe qui.

Nan pas moiSauvons moulefrite 897311

Pi klaki a déjà essayé, plusieurs décocheurs dans les mains, son machin à roulettes aussi , bon ok il est gaucher le télétubbies et moi droitier, mais non rien de rien, je vous dis🇳🇴 No No No No No

Vous ne me sauverez pasSauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:41

moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:

ça devrait suffire à convaincre n'importe qui.

Nan pas moiSauvons moulefrite 897311

Pi klaki a déjà essayé, plusieurs décocheurs dans les mains, son machin à roulettes aussi , bon ok il est gaucher le télétubbies et moi droitier, mais non rien de rien, je vous dis🇳🇴 No No No No No

Vous ne me sauverez pasSauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311

JE LE SAVAIS!!!!

En fait tes réactions ne sont que la manifestation un peu virulente de la lutte de ton organisme contre la saine corruption du poulie...car tu en as touché un!! Le virus est en toi et te ronge un peu plus chaque jour...réfléchie, cherche au plus profond de toi même..;tu verras que le poulie commence à t'attirer de son sombre coté...

Pour te citer: "Perdu tu es"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:45

il suffit de lui coupé les doigts il aura pas d'autre solution que de passé au poulie si il veux continué a tiré xD
Sinon on aura réussi a éradiqué un classique de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 11:54

A jamais je vous maudits, jusqu'à la fin je me battrais

Sauvons moulefrite 897311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 13:36

laisse toi aller, tu verras c'est que du bon de tirer avec un arc à poulies
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 14:26

klaki a écrit:
laisse toi aller, tu verras c'est que du bon de tirer avec un arc à poulies

Ah tu vois !!!
Qu'est-ce qu'on te disait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 16:02

Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:

ça devrait suffire à convaincre n'importe qui.

Nan pas moiSauvons moulefrite 897311

Pi klaki a déjà essayé, plusieurs décocheurs dans les mains, son machin à roulettes aussi , bon ok il est gaucher le télétubbies et moi droitier, mais non rien de rien, je vous dis🇳🇴 No No No No No

Vous ne me sauverez pasSauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311

JE LE SAVAIS!!!!

En fait tes réactions ne sont que la manifestation un peu virulente de la lutte de ton organisme contre la saine corruption du poulie...car tu en as touché un!! Le virus est en toi et te ronge un peu plus chaque jour...réfléchie, cherche au plus profond de toi même..;tu verras que le poulie commence à t'attirer de son sombre coté...

Pour te citer: "Perdu tu es"

Je suis d'accord avec toi le Pacha ! mais à mon avis l'organisme de Moulefrite fait une reaction aux arcs à poulies Hoyt!


Il faudrait essayé de lui mettre un arc d'homme dans les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 22 Juil 2011, 22:18

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:

ça devrait suffire à convaincre n'importe qui.

Nan pas moiSauvons moulefrite 897311

Pi klaki a déjà essayé, plusieurs décocheurs dans les mains, son machin à roulettes aussi , bon ok il est gaucher le télétubbies et moi droitier, mais non rien de rien, je vous dis🇳🇴 No No No No No

Vous ne me sauverez pasSauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311 Sauvons moulefrite 897311

JE LE SAVAIS!!!!

En fait tes réactions ne sont que la manifestation un peu virulente de la lutte de ton organisme contre la saine corruption du poulie...car tu en as touché un!! Le virus est en toi et te ronge un peu plus chaque jour...réfléchie, cherche au plus profond de toi même..;tu verras que le poulie commence à t'attirer de son sombre coté...

Pour te citer: "Perdu tu es"

Je suis d'accord avec toi le Pacha ! mais à mon avis l'organisme de Moulefrite fait une reaction aux arcs à poulies Hoyt!


Il faudrait essayé de lui mettre un arc d'homme dans les mains !!!

Bah..vu son état sur le forum il doit avoir autre chose dans les mains. pig
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 23 Mar 2012, 21:12

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE L'AI ENFIN MON VE+ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 23 Mar 2012, 21:23

Je veux une preuve, sinon, c'est pas du jeux, d'autant plus que j'ai jamais vu un VE+ marcher avec des uukha aux pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 23 Mar 2012, 21:24

Felicitations!!!



et alors, tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 23 Mar 2012, 21:36

DES PREUVES BORDEL !!!!! couleur Casimir ????
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptyVen 23 Mar 2012, 22:05

bleusaille a écrit:
Felicitations!!!



et alors, tes impressions?

Ben attends, faut que quelqu'un m'aide à le régler et surtout à essayer de monter me UX100 dessus je viens de les scier en deux , me reste plus qu'à les percer et à les monter scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptySam 24 Mar 2012, 00:05

moulefrite a écrit:
bleusaille a écrit:
Felicitations!!!



et alors, tes impressions?

Ben attends, faut que quelqu'un m'aide à le régler et surtout à essayer de monter me UX100 dessus je viens de les scier en deux , me reste plus qu'à les percer et à les monter scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch



De la bidouille !!!!! Il prend le bon chemin: regardez !!! il en arrive à travailler pour régler son arc: un signe je vous dis, un signe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptySam 24 Mar 2012, 10:15

moule tu peux nous faire une photo de toi entrain de couper tes UX 100 ça peu être sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite EmptySam 24 Mar 2012, 15:09

il bosse dur vous inquietez pas !

Sauvons moulefrite Fd7e0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons moulefrite Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons moulefrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons les ours et la planète !!!!
» Bon Anniversaire moulefrite !!!!!!
» C'est moulefrite qui vas etre content
» Mais où est donc passé moulefrite?
» Un Yo à tous les nouveaux ( désolé moulefrite je te copie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: