AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Evaluation de la technique et aide à la progession.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyDim 11 Mar 2012, 07:36

Bonjour.

Il y a peu j'ai reçu un mail de la ligue régionale de tir à l'arc que mon club à diffusé concernant un plateau technique d'une demi-journée pour les archers débutants (ayant pris une première licence pour 2011-2012).

J'ai tenté de m'inscrire, mais comme je m'en doutais ce n'était ouvert qu'au "jeune", et pas au senior ou plus. Crying or Very sad
C'est bien dommage car j'aurais apprécié d'avoir un regard "averti" sur ma technique et que l'on me prodigue quelques conseils, chose compliqué au sein de mon petit club.

Connaitriez vous des liens pour des "stages" court donnés par des entraineurs ?
Je ne m'interresse pas(encore) au stage de 7 jours à 700 euro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyDim 11 Mar 2012, 10:46

Il y a Lionnel Torres qui donne des courts, stage au travert de sont entreprise Lionnel Torres Coaching.
Ils font des stages d'1 semaines et se deplace pour faire un stage sur 1 we pour un groupe de 8 a 12 personnes. Nous l'avons fait avec notre club l'année derniere et allons renouveler cette année.
J'espere t'avoir renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyLun 12 Mar 2012, 06:34

Oui, j'avais vu son site.
Mais c'est beaucoup trop cher pour mon utilité. Peut être dans quelque année. Rolling Eyes

Je pensais plus a des entraineurs régionaux avec lesquels ont prendrais rendez-vous pour une 1/2 journée ou plus et que l'on payerais bien sur, mais pas 150 euro la 1/2 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyLun 12 Mar 2012, 08:42

y'a pas des trucs au niveau de ton CD ou de ta ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyLun 12 Mar 2012, 09:21

J'ai envoyé un mail ce matin à la ligue Flandre.
Je verrais bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. EmptyLun 12 Mar 2012, 11:44

triskell56-59 a écrit:
Oui, j'avais vu son site.
Mais c'est beaucoup trop cher pour mon utilité. Peut être dans quelque année. Rolling Eyes

Je pensais plus a des entraineurs régionaux avec lesquels ont prendrais rendez-vous pour une 1/2 journée ou plus et que l'on payerais bien sur, mais pas 150 euro la 1/2 journée.

Le WE nous coute 90€ par personne avec LT coaching. Le club participe bien évidement. Le prix est fonction de la distance.
Sinon certaine ligue ont un BE a disposition. Il faut voir avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la technique et aide à la progession.   Evaluation de la technique et aide à la progession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de la technique et aide à la progession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide technique
» Technique de tir impressionnante !!!
» Technique & Echauffement
» technique arc à poulie
» Technique poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: