AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Identifier mon arc longbow

Aller en bas 
+2
moulefrite
MARCUSRUGBY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 10:18

Bonjour à tous et respect pour le tir à l'arc. Je suis marc et catalan. ( c'est pas mal non ? ). Bon en fait j'ai un arc droit de 175 cm et je souhaiterai en savoir plus sur lui. Aidez moi à faire au mieux pour des photos, je ne sais pas faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 10:21

Bonjour !
y vient d'ou ton arc?

Je suis Klaki et je suis Auvergnat !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 10:25

Bonjour je suis moulefrite et je suis belge, et klaki est un menteur il est breton affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 10:31

Merci pour vos réponses. Un pote archer du temps où il avait "des bras" me l'a vendu il y 5 ans. Je l'ai essayé et effectivement c'est viril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:20

Bonjour

je suis Gérard et apatride, des photos de l'arc, en plus si tu arrives à les mettre en ligne tu pourra me dire comment il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:29

Bon , merci gerard, dès que je sais... tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:35

moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:40

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:44

Moi il y a quelque chose que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:46

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 11:53

Merci tout de meme, je n'y croyais pas trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 14:01

Vous êtes pas charitable avec le 3éme age, moi qui croyais que dans cette belle famille qu'est le tir à l'arc je pourrais compter sur le soutient des jeunes, (enfin jeunes pour certains) en fait rien du tout.

Si vous croyez que c'est facile, dans la maison de retraite on a que des minitel et accèder à internet avec c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 14:21

bonjour, je suis Marc, et je suis un peu perdu, mais il paraît que ça se soigne ...

quant aux photos, il y a un petit explicatif dans l'aide, accessible dans la barre d'outils de la fenêtre "poster une réponse"...
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 14:31

Vous parlez de sentiments charitables pour le 3eme age mais vous savez, se n'est pas la charité que je demande, c'est juste le moyen de gagner du temps. Soit, vous étes trop forts pour moi, surtout derrière des pseudos car à 50 cm je doute que les propos soient les memes. Allez je vous quitte fort de ce que j'ai pu lire. Merci quand meme à ceux qui ont répondu sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 15:08

Bonjour et bienvenue quand même

Derrière un pseudo ou à 50 cm les propos de certains seront les mêmes, empreint de second degré, d'un point d'ironie et d'un peu de sérieux.

C'est un forum d'échange et d'entraide, mais souvent les gens ne viennent ici que pour espérer vendre leur matos et comme ce site n'a pas vocation à être un Leboncoin du tir à l'arc, on est toujours méfiant quand un nouveau membre vient ici pour "identifier" " faire évaluer" ou autre action pouvant amener uniquement à la vente du dit matériel.

Après, si le nouveau membre viens pour des tas d'autres raisons et apporte au forum autant que ce que le forum peut lui apporter les réponses évoluent et l'on trouve souvent la bonne information, même s'il faut la chercher dans un flot de bêtises, jeux de mots et de dérives. C'est l'esprit de ce forum et même si ça peux clasher des fois, on est tous potes et tous des archers.

Ensuite, l'agressivité et la violence, encore moins les menaces ne font avancer les choses et ceux qui ne comprennent pas ces choses là ne sont pas, pour moi, digne de l'appellation, ça c'est pour l'avis personnel de l'homme derrière le modérateur.

Notre accueil a put te paraitre brutal et moqueur, c'est normal, une sorte de test en somme, on aime nous aussi connaitre les gens derrière leurs pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 15:26

SuperGG a écrit:
Vous êtes pas charitable avec le 3éme age, moi qui croyais que dans cette belle famille qu'est le tir à l'arc je pourrais compter sur le soutient des jeunes, (enfin jeunes pour certains) en fait rien du tout.

Si vous croyez que c'est facile, dans la maison de retraite on a que des minitel et accèder à internet avec c'est pas de la tarte.

Bon, aller papy finit ta compote il y a mamie qui t'attends pour le scrabble de 15h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 15:40

Identifier mon arc longbow 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 17:08

moulefrite a écrit:
SuperGG a écrit:
Vous êtes pas charitable avec le 3éme age, moi qui croyais que dans cette belle famille qu'est le tir à l'arc je pourrais compter sur le soutient des jeunes, (enfin jeunes pour certains) en fait rien du tout.

Si vous croyez que c'est facile, dans la maison de retraite on a que des minitel et accèder à internet avec c'est pas de la tarte.

Bon, aller papy finit ta compote il y a mamie qui t'attends pour le scrabble de 15h30 !!!

MDR XXL, je suis arrivé trop tard, il y avait plus de compote.

Bon allez merci bien bon week end et bon tir à ceux qui la chance d'aller tirer. Moi je vous laisse ce soir il y a entrainement et je vais essayer mes VAP V3 toutes neuves, à 18 mètres en salle j'ai un peu peur des résultats, surtout avec un arc réglés pour les alu, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 17:17

Merci Ilyan pour ton explication.
MF pourra confirmer que je suis très sage à 50 cm des gens. Totalement une autre personne. Un ange en longbow.
Pour ajouter qqs mots, une estimation demandée par une personne qu'on ne connait pas, désolé mais ça peut paraitre louche.

voilà.

Longbow's angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 17:38

klaki a écrit:
Merci Ilyan pour ton explication.
MF pourra confirmer que je suis très sage à 50 cm des gens. Totalement une autre personne. Un ange en longbow.
Pour ajouter qqs mots, une estimation demandée par une personne qu'on ne connait pas, désolé mais ça peut paraitre louche.

voilà.

Longbow's angel

Messieurs Moulefrite et Klaki ayant amorcé la pompe, j'en ai un peu rajouté, mais je pense que si les gens font comme moi, ils viennent d'abord sur le forum par hasard, ensuite il font un tour sur les différents messages, puis ils se présentent, avant de se lancer pour une première question, donc il n'est pas nécessaire d'être grand devin pour comprendre le mode de fonctionnement et l'esprit qui anime le forum.

Ce coup ci je vous laisse vraiment et je vais aller essayer mes VAP V1, et je pourrais vous dire si les conseils que j'ai pu lire avant de faire mon choix, étaient les bons.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 19:43

Merci pour la mise au point mais les désirs de vente sont humains et visibles rapidement. Quand on réponds clairement à une question claire ( et là pourquoi pas ) il se peut que l'envie de pousser plus en avant redonne le plaisir du tir à l'arc que j'ai déjà eu. Comme dans le rugby où un groupe est un j'ai pensé que ...

Il est vrai que l'on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Sinon combien ... ( ah ah ah ). A+ je vais manger ma bouillie et regarder les chiffres et les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 19:52

MARCUSRUGBY a écrit:
Merci pour la mise au point mais les désirs de vente sont humains et visibles rapidement. Quand on réponds clairement à une question claire ( et là pourquoi pas ) il se peut que l'envie de pousser plus en avant redonne le plaisir du tir à l'arc que j'ai déjà eu. Comme dans le rugby où un groupe est un j'ai pensé que ...

Il est vrai que l'on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Sinon combien ... ( ah ah ah ). A+ je vais manger ma bouillie et regarder les chiffres et les lettres.

Alzeimer a encore frappé, t'as oublié de remonter ta trotteuse, les chiffres et les lettres c'est fini depuis belle lurette.
humour hein

Si tu m'assures que t'es pas un de ces vieux qui roulent à 50 là où c'est limité à 90, que si tu es retraité tu vas pas faire tes courses le soir à l'heure de sortie de bureau,
alors peut être je te filerai un coup de main.
même si la réponse a déjà été donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSRUGBY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : VILLENEUVE les BEZIERS
Matériel : archerie
Date d'inscription : 01/03/2012

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 20:54

Allez je quitte le forum, j'ai soupé non pas de bouillie mais du manque de respect de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 23:14

MARCUSRUGBY a écrit:
Allez je quitte le forum, j'ai soupé non pas de bouillie mais du manque de respect de certains.

Tiens j'avais oublié de faire la remarque : Marc ET catalan, forcément susceptible ^^, presque pire qu'un Corse tiens..

Ne te vexe surtout pas à l'ironie de l'ami klaki, il arrive quelquefois à me faire sortir de mes gonds (bon c'est pas trop dur non plus), mais c'est un gars extra qui est de bons conseils.

Allez tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, et la section gériatrie du forum sera heureuse d'accueillir un membre râleur et susceptible en son sein ^^, pour peu que tu tienne le coup hein

Ah oui, j'oubliais, mais tu as du t'en rendre compte: Bienvenue à l'asile des tarés du Tir à l'arc, section terminale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow EmptyVen 02 Mar 2012, 23:32

Identifier mon arc longbow 84 Identifier mon arc longbow 14 Identifier mon arc longbow 0036 Identifier mon arc longbow 866264 Identifier mon arc longbow 866264 geek Identifier mon arc longbow Ssw_da47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifier mon arc longbow Empty
MessageSujet: Re: Identifier mon arc longbow   Identifier mon arc longbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifier mon arc longbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longbow
» Arc Longbow
» Longbow
» Longbow
» Mon longbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: