AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 question métaphysique

Aller en bas 
+5
danbug
Vincent
chris13310
JeanPhi
ereshkigal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




question métaphysique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question métaphysique    question métaphysique  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:09

Gil092 a écrit:
klaki a écrit:
j'ai aussi un scope pour le tir à l'arc

et malheureusement pour nous un clavier pour les forums

merci. I love you

Il est noir avec un point rouge au centre. le scope. signé d'un Z qui veut dire Zeiss

Rarement de souci avec le soleil. Une fois, sur un FITA (ou Fédéral) le soleil en face venait taper dans le pocket argenté, et reflet dans le scope. J'ai mis du temps à trouver d'ou ça venait, car le protège scope que j'avais mis ne réglait pas le problème. finalement un bout de papier noir scotché sur le pocket a résolu le problème (le bout de papier, c'était une partie du catalogue bowtech qui trainait dans ma valise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

question métaphysique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question métaphysique    question métaphysique  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:23

Pour répondre à ta question métaphysique, tu pars déjà avec 2 gros handicapes, tu es Parisien et ut tires poulies, c'est mort , plus rienpour toi je ne peux question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311 question métaphysique  - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
ereshkigal
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : paris
Matériel : supra pse/ vendetta xl pour 3D
Date d'inscription : 18/02/2012

question métaphysique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question métaphysique    question métaphysique  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:15

re tout le monde et merci pour vos réponses, j étais parti en italie d'ou un temps de reponse plus long...



bon déjà moulefrite : paris , plus belle ville du monde et toc ensuite poulie discipline de fou niveau point et challenge et re toc ...

sinon ma config pour l'instant :

un maxxis 35 et un viper (le grand) et une visette correctrice un poil trop petite mais en grosse correction. mon but enlever la visette et tirer sans pb, car comme precisé par qqn en pénombre et ou sous bois ca peut passer par contre dans un bon noir , la c est super pb et surtout sous pluis par moment.



j ai vu le g5 ca a l air d'une tuerie cet arc et j hesite tres honnetement a y passer pour le 3d --



sinon pour répondre a qqn qui va tester avec son matos de salle ou ext fita, j ai teste avec mon *4 (petit scope)zeiss ca passe parfaitement aussi par contre en sous luminosité c est le vietnam 3 fleches de perdues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question métaphysique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question métaphysique    question métaphysique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question métaphysique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CO] Question V-bar
» La question qui tue!!!!
» une question !
» question au pro OT2
» Question RF ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: