AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 question métaphysique

Aller en bas 
+5
danbug
Vincent
chris13310
JeanPhi
ereshkigal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ereshkigal
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : paris
Matériel : supra pse/ vendetta xl pour 3D
Date d'inscription : 18/02/2012

question métaphysique  Empty
MessageSujet: question métaphysique    question métaphysique  EmptySam 18 Fév 2012, 20:01

bonjour a toutes et tous (je n ai pas vu une variante de ce post nul part sur le fofo)

voila, je débute le compound 3d et j'ai une question métaphysique qui apparait :

toujours habitué a tirer avec des visettes correctrices 3 points oranges pour avoir une netteté parfaite, je me suis rendu compte qu en exterieur et 3D c'était la mort immédiate en pénombre, par pluie, et par buée (bref apres 3 fleches tirées en aveugle et 3 casses ) j en ai conclu zou on va tirer avec les lunettes.



naivement j ai enleve la visette correctrice et me suis dit bon ca devrait le faire = la merde c'était flou,

du coup me suis dit ok go prendre qqc sans correction , chance FA m'a file tout un lot et plus c etait grand plus c etait flou, or c'est exactement ce qu'il me faut pour mon scope spider (le grand) en petit c est un poil plus net et encore mais je cercle plus rien !!!



bref je dois etre con mais comment font les non bigleux ou les bigleux avec un grand scope spider et des lunettes



ps ) j ai fait bouger le viseur en longueur, toujours flou

j ai mis un cerclage plus petit a l interieur mais du coup je perds en luminosité

de plus mon spider est X4 donc pas enorme et avec mon allonge de géant (26.5 ") ca doit monter a 3

au secours, je dois etre tres con pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhi
Fleche Blanche
Fleche Blanche
JeanPhi