AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vane BiDelta Shark tooth - Avis

Aller en bas 
+2
Illyan
triskell56-59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:13

triskell56-59 a écrit:
julien22 a écrit:
triskell56-59 a écrit:
Peu répandues parce que les lobbyistes de certaines marques font bien leur travail. Wink
D'où la réflexion citée plusieurs fois sur ce forum : On tire avec ça parce que tout le monde le fait donc c'est que ça doit être bien.
Et on se retrouve avec du Easton à tout les coin de rue, et quand on cherche quelque chose de "mieux" pour soi à tarif correcte on galère. jocolor

Je suis convaincu par les Blazers car c'est ce que j'ai mis sur mes flèches alors que mes vannes étaient peu abimés. (je ne voulais pas attendre tongue )

Je vous demande juste votre avis sur ces vanes car mon archerie me les a proposées et que les arguments avaient l'air valables.
Ne faisant pas forcement complétement confiance à ce que l'on peut me dire, parce que pour le moment je ne connais pas suffisamment mon fournisseur et qu'il surtout un commerçant Twisted Evil . (pas de réflexion négative, je suis moi même commercial. drunken ) Je m'informe.
Après cela moi je dis cela, je ne dis rien. geek

Mais le débat est amusant. Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Bravo

Je t'ai repondu sur ces Plumes ! maintenant j'ai essayé ces plumes et n'ai pas vu une difference de guidage particuliére entre la Blazer et la Biplan (sur les meme tubes bien sur) et peu etre meme un avantage à la blazer pour redressé le tube plus rapidement.

Trés sincérement à 0.40€ LA vane en 2.5" je ne trouve pas que ce soit un excellent rapport/prix/gain de performance

Pour info, sur le meme site (freres loups), les blazer 2" sont à 0.25€ l'unité ... donc je dis rien

Et par curiosité quelles sont les arguments de ton archerie pour reussir à te vendre ces plumes ?

J'ai cités les arguments un plus plus haut.
Concernant le prix on passe de 0.25 € p/u à 0.36 € p/u chez mon fournisseur. Quand on met plusieurs centaines d'euro dans du matos, que l'on achète des tubes à 5€, 10 € ou 22 € pieces, on est peut etre pas à 10 cts près pour une vane (meme si il y en a 3 sur une fleche et que ça fait 30 cts).

Les arguments :
- beau ou pas ..... trop subjectifs.
- cher ou pas ..... chacun fait avec son budget, mais pour du consommable comme cela
- ressenti de ceux qui ont essayés, qui connaissent des gens qui ont essayés, et/ou qui ont des arguments technique ....... Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Bravo

Je ne critique pas ceux qui apporte une aide, et il ne faut pas prendre mal ce que je dis, mais si quelqu'un demande si tel poignée est bien, on va pas lui répondre "non, elle est rouge!", ou "non elle a plein de trou partout!" Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Pasglop

Je ne pensais vraiment pas que ma question soulèverai un tel débat.

Enfin ça ne nous empêchera pas de manger une moule-frite si on se rencontre sur un pas de tir....(non, je n'ai pas dis UN Moulefrite Smile )

T'inquiete Wink pas de soucis !

36cts la blazer X2 ???? tu te fourni chez France Archerie ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:19

triskell56-59 a écrit:


Enfin ça ne nous empêchera pas de manger une moule-frite si on se rencontre sur un pas de tir....(non, je n'ai pas dis UN Moulefrite Smile )

pour manger un MouleFrite, pas de souci, y'a de la matière pour plusieurs archers. Pas besoin de pinard, les molécules d'alcool sont déjà imprégnées dans la viande.

Je parle car je connais le bestiaux. attention, j'ai bien dis que je le connaissais, pas que je l'avais testé, hein
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:28

C'est 4,35€ la douzaine ce qui fait 0,36€ pièce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:49

0.36 cts c'est pour la shark.

Donc en résumé :
- Pas assez d'avis pour que je les achètes. Rolling Eyes
- Pas assez bon tireur pour que je puisse faire un comparatif entre différents modèles de vanes. Suspect
- donc je continues avec mes Blazer ....... jusqu’à être blasé .......................................................................... Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 11

Et pour le plat de Moules-Frites au vin ........... Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Gfaim j'suis déjà assis. Et puis ça changera de la frite fricadelle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:18

J'ai testé ( et vendu pendant un certain temps ) des BI-DELTA uniquement en 4'' ( les 2.5 n'existaient pas encore ), matériel destiné aux chasseurs en arcs traditionnels pour remplacer les plumes naturelles par temps de pluie, et pour cet usage, elles étaient tout à fait efficaces... J'avais testé ces 4'' sur mes tubes salle, juste pour le côté esthétique, mais je n'avais pas vu de différence avec des plumes classiques, plastique ou naturelles..
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:23

triskell56-59 a écrit:
0.36 cts c'est pour la shark.

Donc en résumé :
- Pas assez d'avis pour que je les achètes. Rolling Eyes
- Pas assez bon tireur pour que je puisse faire un comparatif entre différents modèles de vanes. Suspect
- donc je continues avec mes Blazer ....... jusqu’à être blasé .......................................................................... Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 11

Et pour le plat de Moules-Frites au vin ........... Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Gfaim j'suis déjà assis. Et puis ça changera de la frite fricadelle. tongue

Buzzer!! Mauvaise réponse!!!

Tu es assez bon pour voir si tes flèches groupent mieux ou perdent du trait ou vole mieux entre deux types de vanes...au pire, demande à quelqu'un de regarder...

Pas besoin d'avoir 20 ans de pratique et/ou être champion du monde pour donner une review de produit, tu crois que les test que j'ai fait je les ais fait en tant que professionnel?? Que nenni, ce sont des constatations d'archer, après avoir pesé tout le pour et le contre et testé en condition...quand on paie son matos, on fait attention à ces détails là, surtout quand on prévois l'entretien sur la durée.

Ceci dit, si vraiment tu as envie de tester, teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vane BiDelta Shark tooth - Avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flèches ACC avec vannes Bidelta Shark tooth
» nouvelle plume Bideltavane Shark Tooth
» pse shark
» X VANE 1.75
» Bohning Ice Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: