AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vane BiDelta Shark tooth - Avis

Aller en bas 
+2
Illyan
triskell56-59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 08:50

Bonjour,
mon archerie me conseille les vanes BiDelta Shark tooth pour l’extérieur.

Vane BiDelta Shark tooth - Avis 2007_Color_Chart_Apr_A_sh_sat_cr

Certains d'entre vous les utilisent ou les ont peut être essayées ?
Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 08:53

J'ai un collegue qui les utilisent en TL sur les parcours et n'en est pas specialement ravis ! pour lui aucun interet ! d'ailleurs il est revenu aux Blazer ! valeur sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 08:59

Moi je dirais teste si tu les veux vraiment, mais je reste du même avis que Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:02

julien22 a écrit:
J'ai un collegue qui les utilisent en TL sur les parcours et n'en est pas specialement ravis ! pour lui aucun interet ! d'ailleurs il est revenu aux Blazer ! valeur sur !!!

Je suis même avis, mais bon faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:08

J'avais été tenté à une époque je m’était renseigné comme toi sur le forum et j'avais eu les même réponses que toi "aucun intérêt " donc je suis resté sur des blazer à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:09

... et tres sincérement ca fait moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:10

Superbes plumes que j'utilise sur mes ACC aucun problème depuis plus de 9 mois. Elles se collent parfaitement ne bougent pas et c'est un vrai plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:13

Bon ici c'est forum bohning, t'es mal tombé si tu veux demander autre chose, mais jsuis pas attaché à eux (Maxence jsuis pas contre hein)
franchement, ton truc, pas testé, mais je pense que c'est déjà merdique à monter.

Quel intéret de prendre un truc compliqué alors que le simple fonctionne? kiss me love me elite me comme dirait Ilyan.
Après, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est peut être une révolution, mais en réfléchissant jvois pas en quoi. Bon jsuis pas ingénieur en vanes non plus. et réfléchir un vendredi c'est pas bon pour le week end.

Alors mon avis ?
si on t'en file quelques unes, fait des tests. si ça te coute plus cher que 3 euros, paie plutot ta tournée
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:15

En fait je dirais plus prosaïquement et moins Pro-Bohning (même si là j'avoue que c'est le cas): Vois le réel apport de cette vane et son rapport qualité/prix au niveau solidité, facilité de mise en place, tenue au vol, vitesse de stabilisation, prix...

Je reprends l'exemple que j'ai eu avec les Quick Spin, qui sont des vanes très performantes, avec des propriétés de guidage énormes, mais d'une navrante fragilité et une grosse tendant à vriller et perdre rapidement ses qualités de vol quand on commence à trop grouper (d'ailleurs très facile avec ces vanes) et au niveau prix, une seul vane coute aussi cher qu'un empennage complet en Bohning XVane ou Blazer...donc au final pas si intéressant que ça...le budget Vanes peux faire grimper les prix de façon spectaculaire si on y prends pas garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:15

klaki a écrit:
Bon ici c'est forum bohning, t'es mal tombé si tu veux demander autre chose, mais jsuis pas attaché à eux (Maxence jsuis pas contre hein)
franchement, ton truc, pas testé, mais je pense que c'est déjà merdique à monter.

Quel intéret de prendre un truc compliqué alors que le simple fonctionne? kiss me love me elite me comme dirait Ilyan.
Après, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est peut être une révolution, mais en réfléchissant jvois pas en quoi. Bon jsuis pas ingénieur en vanes non plus. et réfléchir un vendredi c'est pas bon pour le week end.

Alors mon avis ?
si on t'en file quelques unes, fait des tests. si ça te coute plus cher que 3 euros, paie plutot ta tournée

Yep c'est chiant à monter ! et j'ai dis blazer car c'est bien ce qu'il a utilisé apres les bi delta !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:22

klaki a écrit:
Bon ici c'est forum bohning, t'es mal tombé si tu veux demander autre chose, mais jsuis pas attaché à eux (Maxence jsuis pas contre hein)
franchement, ton truc, pas testé, mais je pense que c'est déjà merdique à monter.

Quel intéret de prendre un truc compliqué alors que le simple fonctionne? kiss me love me elite me comme dirait Ilyan.
Après, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est peut être une révolution, mais en réfléchissant jvois pas en quoi. Bon jsuis pas ingénieur en vanes non plus. et réfléchir un vendredi c'est pas bon pour le week end.

Alors mon avis ?
si on t'en file quelques unes, fait des tests. si ça te coute plus cher que 3 euros, paie plutot ta tournée

Razz Je te tongue

Keep It Simple and Solid: K.I.S.S...pffff

You must forget all other Vanes, only Bohning is the way of Victory Vane BiDelta Shark tooth - Avis Avocat Vane BiDelta Shark tooth - Avis 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:23

Faciles à monter, faciles à coller, ne bougent pas avec le temps et ne se déchirent pas. N'hésites pas un seul instant en plus une fois montées su tes tubes elles sont magnifiques. sunny
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 09:24

julien22 a écrit:
... et très sincèrement ça fait moche ...

Pas très constructif et très personnel comme avis. Wink Mais je peux comprendre que l'on aime pas. alien

Les arguments qui m'ont été avancé c'est qu'une dépression se crée derrière la première excroissance et que la seconde excroissance étant moins perturbée par la pénétration dans l'air arrivait à mieux redresser la flèche. Elle aurait aussi moins de prise au vent qu'une vane en un bloc. (un truc du genre, j'ai peu de connaissances en aérodynamique).

Après il est vrai que ça n'a pas l'air simple à monter. Par contre la résistance à l'air d’être au rendez vous.
Pour info actuellement je tire en blazer.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 10:08

On peut obtenir le même résultat en collant l'une derrière l'autre 2 X-VANES.... Pas franchement nouveau : quand j'ai débuté il y a plus de 30 ans, certains archers du coin utilisaient déjà ce truc en collant en tandem les petites plumes à la mode à l'époque type ''aileron de requin''. Spectaculaire et plutôt esthétique, mais efficacité qui reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 13:54

Je ne suis pas vraiment fan de ce système...
Si mes souvenirs sont bons, lorsque tu montes ces plumes, la première et la seconde ne sont pas alignées et c'est l'argument qu'avançait la marque. Je ne sais pas trop quel est l’intérêt.
Il faudra donc un RF à effacement pour une sortie propre.

Si tu es intéressé par ce produit, pourquoi ne pas tester Wink Mais si l'argument est avant tout la robustesse et un guidage propre de la flèche, des Xvanes ou Blazer feront très bien l'affaire pour un prix moindre. Les produits Bohning sont passés sous caméra haute vitesse lors de leur création et leur efficacité n'est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 14:14

chris13310 a écrit:
On peut obtenir le même résultat en collant l'une derrière l'autre 2 X-VANES.... Pas franchement nouveau : quand j'ai débuté il y a plus de 30 ans, certains archers du coin utilisaient déjà ce truc en collant en tandem les petites plumes à la mode à l'époque type ''aileron de requin''. Spectaculaire et plutôt esthétique, mais efficacité qui reste à prouver.

Il existait même un couple de plume une grande et une petite à monter l'une derrière l'autre, sauf quelles n'étaient pas attachées entre elles, l'imagination des fabricants est débordantes, surtout lorsque la conception est confiée aux marketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 14:22

Dites moi les gars excepté Chris et moi qui d'autre a concrètement essayé ces plumes? Question
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:16

Dimitri a écrit:
Dites moi les gars excepté Chris et moi qui d'autre a concrètement essayé ces plumes? Question

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:18

Déjà, les vanes Bi-Delta, çà ne court pas les rues et surtout pas dans beaucoup d'archeries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:18

Dimitri a écrit:
Dites moi les gars excepté Chris et moi qui d'autre a concrètement essayé ces plumes? Question

Moi !!! sur des maximas 250 qu'un collegue m'a preté, d'ailleurs quand il me les a preter la deux premiére ont fait un Robin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:19

chris13310 a écrit:
Déjà, les vanes Bi-Delta, çà ne court pas les rues et surtout pas dans beaucoup d'archeries...

Il me semble que chez Sherwood ou Freres loups (je confond tojours les deux etant donné que les site son quasiment identique) ces plumes sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:32

Peu répandues parce que les lobbyistes de certaines marques font bien leur travail. Wink
D'où la réflexion citée plusieurs fois sur ce forum : On tire avec ça parce que tout le monde le fait donc c'est que ça doit être bien.
Et on se retrouve avec du Easton à tout les coin de rue, et quand on cherche quelque chose de "mieux" pour soi à tarif correcte on galère. jocolor

Je suis convaincu par les Blazers car c'est ce que j'ai mis sur mes flèches alors que mes vannes étaient peu abimés. (je ne voulais pas attendre tongue )

Je vous demande juste votre avis sur ces vanes car mon archerie me les a proposées et que les arguments avaient l'air valables.
Ne faisant pas forcement complétement confiance à ce que l'on peut me dire, parce que pour le moment je ne connais pas suffisamment mon fournisseur et qu'il surtout un commerçant Twisted Evil . (pas de réflexion négative, je suis moi même commercial. drunken ) Je m'informe.
Après cela moi je dis cela, je ne dis rien. geek

Mais le débat est amusant. Vane BiDelta Shark tooth - Avis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 15:43

triskell56-59 a écrit:
Peu répandues parce que les lobbyistes de certaines marques font bien leur travail. Wink
D'où la réflexion citée plusieurs fois sur ce forum : On tire avec ça parce que tout le monde le fait donc c'est que ça doit être bien.
Et on se retrouve avec du Easton à tout les coin de rue, et quand on cherche quelque chose de "mieux" pour soi à tarif correcte on galère. jocolor

Je suis convaincu par les Blazers car c'est ce que j'ai mis sur mes flèches alors que mes vannes étaient peu abimés. (je ne voulais pas attendre tongue )

Je vous demande juste votre avis sur ces vanes car mon archerie me les a proposées et que les arguments avaient l'air valables.
Ne faisant pas forcement complétement confiance à ce que l'on peut me dire, parce que pour le moment je ne connais pas suffisamment mon fournisseur et qu'il surtout un commerçant Twisted Evil . (pas de réflexion négative, je suis moi même commercial. drunken ) Je m'informe.
Après cela moi je dis cela, je ne dis rien. geek

Mais le débat est amusant. Vane BiDelta Shark tooth - Avis Bravo

Je t'ai repondu sur ces Plumes ! maintenant j'ai essayé ces plumes et n'ai pas vu une difference de guidage particuliére entre la Blazer et la Biplan (sur les meme tubes bien sur) et peu etre meme un avantage à la blazer pour redressé le tube plus rapidement.

Trés sincérement à 0.40€ LA vane en 2.5" je ne trouve pas que ce soit un excellent rapport/prix/gain de performance

Pour info, sur le meme site (freres loups), les blazer 2" sont à 0.25€ l'unité ... donc je dis rien

Et par curiosité quelles sont les arguments de ton archerie pour reussir à te vendre ces plumes ?

Edit : et en plus la blazer X2 est plus légére de 1.5gr que la bidelta 2.5"
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 16:06

julien22 a écrit:
triskell56-59 a écrit:
Peu répandues parce que les lobbyistes de certaines marques font bien leur travail. Wink
D'où la réflexion citée plusieurs fois sur ce forum : On tire avec ça parce que tout le monde le fait donc c'est que ça doit être bien.
Et on se retrouve avec du Easton à tout les coin de rue, et quand on cherche quelque chose de "mieux" pour soi à tarif correcte on galère. jocolor

Je suis convaincu par les Blazers car c'est ce que j'ai mis sur mes flèches alors que mes vannes étaient peu abimés. (je ne voulais pas attendre tongue )

Je vous demande juste votre avis sur ces vanes car mon archerie me les a proposées et que les arguments avaient l'air valables.
Ne faisant pas forcement complétement confiance à ce que l'on peut me dire, parce que pour le moment je ne connais pas suffisamment mon fournisseur et qu'il surtout un commerçant Twisted Evil . (pas de réflexion négative, je suis moi même commercial. drunken ) Je m'informe.
Après cela moi je dis cela, je ne dis rien. geek

Mais le débat est amusant. Vane BiDelta Shark tooth - Avis Bravo

Je t'ai repondu sur ces Plumes ! maintenant j'ai essayé ces plumes et n'ai pas vu une difference de guidage particuliére entre la Blazer et la Biplan (sur les meme tubes bien sur) et peu etre meme un avantage à la blazer pour redressé le tube plus rapidement.

Trés sincérement à 0.40€ LA vane en 2.5" je ne trouve pas que ce soit un excellent rapport/prix/gain de performance

Pour info, sur le meme site (freres loups), les blazer 2" sont à 0.25€ l'unité ... donc je dis rien

Et par curiosité quelles sont les arguments de ton archerie pour reussir à te vendre ces plumes ?

J'ai cités les arguments un plus plus haut.
Concernant le prix on passe de 0.25 € p/u à 0.36 € p/u chez mon fournisseur. Quand on met plusieurs centaines d'euro dans du matos, que l'on achète des tubes à 5€, 10 € ou 22 € pieces, on est peut etre pas à 10 cts près pour une vane (meme si il y en a 3 sur une fleche et que ça fait 30 cts).

Les arguments :
- beau ou pas ..... trop subjectifs.
- cher ou pas ..... chacun fait avec son budget, mais pour du consommable comme cela
- ressenti de ceux qui ont essayés, qui connaissent des gens qui ont essayés, et/ou qui ont des arguments technique ....... Vane BiDelta Shark tooth - Avis Bravo

Je ne critique pas ceux qui apporte une aide, et il ne faut pas prendre mal ce que je dis, mais si quelqu'un demande si tel poignée est bien, on va pas lui répondre "non, elle est rouge!", ou "non elle a plein de trou partout!" Vane BiDelta Shark tooth - Avis Pasglop

Je ne pensais vraiment pas que ma question soulèverai un tel débat.

Enfin ça ne nous empêchera pas de manger une moule-frite si on se rencontre sur un pas de tir....(non, je n'ai pas dis UN Moulefrite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis EmptyVen 10 Fév 2012, 16:08

Moi aussi j'ai répondu, je fais confiance à Bohning parce que j'ai testé pas mal de vanes avant et que je m'y retrouve amplement au niveau rapport qualité prix.

Les Bi-delta, ce sont deux X vanes reliées et de taille différente, 40 cts vs 50 cts si tu mets deux xvanes pour reproduire ce principe...donc avantage aux bi-delta. Après niveau tenu et résistance je connais pas, j'ai juste noté qu'on peux customiser les couleurs...

Mais comme on t'as dit, hormis Chris qui a testé et n'a pas trouvé de réel intérêt (et le connaissant, je lui fais confiance) et dimitri qui en est très content, personne ne connais vraiment ces vanes...mais si l'envie te prends de tester (tu te fais trois ou quatre flèches empennées avec), vas-y et viens nous faire un petit retour, on sera content de découvrir un nouveau matos, t'inquiètes pas...

Shoot with Bohning, forget all other
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty
MessageSujet: Re: Vane BiDelta Shark tooth - Avis   Vane BiDelta Shark tooth - Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vane BiDelta Shark tooth - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèches ACC avec vannes Bidelta Shark tooth
» nouvelle plume Bideltavane Shark Tooth
» pse shark
» X VANE 1.75
» Bohning Air Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: