AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre engagement au sein de votre club

Aller en bas 
+21
Rémi22
Maxence
Guiguy
coccinelle
moulefrite
Blackpearls95
Fab_44
JD34
chdek
stecky
bleusaille
nishiz
paillou
Stef36
jean-eric
pierre87
Illyan
abe
mmattila
chris13310
Dimitri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:12

moulefrite a écrit:
Voilà un petit retour d'expérience teinté d'un peu d'amertûme, je l'avoue, mais bon ce sujet je peux y répondre maintenant car il faut que ça sorte ..

32 ans de tir à l'arc, plusieurs clubs et à chaque fois présent sur toutes les manifestations internes ou externes du club, dans le rôle du bon gars qui passe tout son week-end à monter et démonter , ranger et déranger, courir et qui finit sur les rotules le dimanche soir, rien d'exceptionnel, nous sommes beaucoup dans ce cas...

Dans mon club actuel depuis 13 ans maintenant, je n'ai pas changé d'attitude sauf que pour causes médicales et familiales je n'ai pu assister à toutes les manifestations du club depuis 2 ans mais je fais le max...

Date fatidique, le club oprganise sa 1ère manifestation depuis plusieurs années sans rien, et pour le coup une nuit de tir à l'arc festif pour laquelle je m'étais engagé ..

La tuile grosse sciatique le vendredi, douleur aïgue ingérable rdv en urgence chez l'ostéo le samedi à 14h30 et du coup les journées à la maison à essayer de trouver une position la moins douloureuse possible. Je préviens mon président, la mort dans l'âme d'être obligé de les abandonner, mais je ne pouvais pas faire autrement.....

Du coup ma femme a dû gérer la maison les 4 enfants et l'handicapé que j'étais toute la journée de samedi puis après cette grosse journée, elle monte vers 20h30 au club pour se rendre disponible pour aider et là le "Président" lui sort :

"Ah c'est maintenant que t'arrives !!!!!!!!!".......

Je précise qu'il n'a jamais pris le temps non plus de prendre de mes nouvelles et n'a jamais répondu à mes messages.....

Alors finalement, je pense que je vais sérieusement revoir mon bénévolat au sein de ce club....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



INADMISSIBLE JE N'AI TOUJOURS PAS DIGERE !!!

Guiguy si tu lis çà tu devrais commençais à comprendre certaines choses scratch scratch scratch

Ayest... j'comprend mieux certaines choses... suffisait que je prenne le temps de venir ici Laughing

1 mot : VALAURIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:17

SuperGG a écrit:
moulefrite a écrit:
Je suis un peu beaucoup d'accord avec toi SuperGG, ce qui fou encore plus les baloches, c'est que rétrospectivement tu as donné pendant toutes ces années plus que n'importe lequel de ces archers pour ce club et en plus on se permet de t'ignorer dans ta souffrance voir même de dénigrer le coup de main d'une mère de famille de 4 enfants et d'un handicapé (que j'étais) après 12h de boulot à la maison............



NAN INACCEPTABLE, JE NE DIGERE TOUJOURS PAS..............

Et dire que c'est avec mon soutien que cette personne a été mise en place, car je croyais que ça redonnerai de l'élan au club, certes, mais il y a quand même des manières de faire !!!

Je rappelle que nous sommes des associations Loi 1901 et que nous sommes tous des bénévoles Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Bravo

Il y a même des fois ou çà peut te coûter du fric, en téléphone, en essence en papier et cartouches d'imprimante, qui sont souvent mineur mais qui mis bout à bout ou en frais divers avancés et jamais remboursés.

De toute façon si ton bénévolat est fortement ancré (comme on peut l'imaginer en lisant ton message) tu prendra du recul mais tôt ou tard tu replongera dedans. Very Happy

Le corse savoyard essaie bien de détourner le discours, mais il sait mieux que quiconque ce que j'en pense, car nous en avons longuement discuté un soir autour de plusieurs bières.......

Ceci étant même si c'est ancré comme tu le dis SuperGG, il y a des momenst où tu te lasses, pas que nous ayons besoin de reconnaissance , mais juste de respect par rapport à ce qui a été fait, et que nous ne pouvons malgré tout, donner plus que cela car nous avons aussi une femme et des enfants (4 pour ma part) et plein de choses à côté, mais ce qui reste vraiment dégueulasse à mon sens ce sont les reproches parce que les rares fois où , en plus pour des raisons de santé, tu n'as pas pu venir, on te le reproche !!!!!!!

Nan, vraiment, là ça va vraiment trop loin ..........Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop

Mais ça reste mon club, même si rien n'est à moi, j'y ai laissé beaucoup de sueur et de temps, mon tempérament non querelleur, fait que je laisse dire et faire, mais çà pèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:24

J'étais bénévole du temps où on se posait pas la question de vendre ou non du champagne sur les concours.
Maintenant on fait plus, et tout le monde a un balai dans le cul.
Prout.

De toute façon vu l'ambiance au club, mieux vaut que je reste dans mon coin à 600km Smile

Les adultes ont détruit mon âme d'enfant qui adorait passer du temps avec les autres membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:39

Maxence a écrit:
J'étais bénévole du temps où on se posait pas la question de vendre ou non du champagne sur les concours.
Maintenant on fait plus, et tout le monde a un balai dans le cul.
Prout.

De toute façon vu l'ambiance au club, mieux vaut que je reste dans mon coin à 600km Smile

Les adultes ont détruit mon âme d'enfant qui adorait passer du temps avec les autres membres du club.



Tu veux un kleenex Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau!
Nouveau!
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : sud
Matériel : bushnell
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: voila    Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:12

voila super GG , je suis juste une epouse benevole qui tient buvette pour concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:13

coccinelle a écrit:
voila super GG , je suis juste une epouse benevole qui tient buvette pour concours
pour moi pas il n'y a que deux possibilité
Si tu pratique le tir à l'arc tu paye une cotisation, si tu pratique pas le tir à l'arc tu payes pas. A la fédé ils ont inventé comme les autres fédé la licence des dirigeants, le truc cher qui sert à rien qui te couvre si tu a un accident par un tiers qui fait du tir à l'arc dans des installations prévues pour, mais de toute façon tous les clubs un peu responsable souscrivent une assurance qui leur ait propre.

Chez nous les gentils papa et gentille maman qui font des gâteaux et viennent nous aider pour le concours jeunes, on les remercie vivement et cette année on a trouvé un petit cadeau souvenir à leur faire, et les gentils conjoints qui nous libèrent leurs époux et épouses et acceptent de s'occuper des enfants pendant qu'ils ou elles sont avec nous, c'est pareil, et on ne les oublie pas à l'occasion des fêtes internes que l'on organise.

Pour moi c'est pas pareil, ma chère et tendre pratique le tir à l'arc, c'est même la vice présidente (dans les compagnies on dit 1er Lt) de la compagnie dont je suis le trésorier, mais on arrive à parler d'autre chose que de tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:28

Et je crois qu'en Corse j'ai été champion de Ligue au moins deux fois de suite en campagne cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:51

si je te saoule stef, dis le mais tu es :

HS

OSEF

TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 11:36

moulefrite a écrit:
SuperGG a écrit:
moulefrite a écrit:
Je suis un peu beaucoup d'accord avec toi SuperGG, ce qui fou encore plus les baloches, c'est que rétrospectivement tu as donné pendant toutes ces années plus que n'importe lequel de ces archers pour ce club et en plus on se permet de t'ignorer dans ta souffrance voir même de dénigrer le coup de main d'une mère de famille de 4 enfants et d'un handicapé (que j'étais) après 12h de boulot à la maison............



NAN INACCEPTABLE, JE NE DIGERE TOUJOURS PAS..............

Et dire que c'est avec mon soutien que cette personne a été mise en place, car je croyais que ça redonnerai de l'élan au club, certes, mais il y a quand même des manières de faire !!!

Je rappelle que nous sommes des associations Loi 1901 et que nous sommes tous des bénévoles Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Bravo

Il y a même des fois ou çà peut te coûter du fric, en téléphone, en essence en papier et cartouches d'imprimante, qui sont souvent mineur mais qui mis bout à bout ou en frais divers avancés et jamais remboursés.

De toute façon si ton bénévolat est fortement ancré (comme on peut l'imaginer en lisant ton message) tu prendra du recul mais tôt ou tard tu replongera dedans. Very Happy

Le corse savoyard essaie bien de détourner le discours, mais il sait mieux que quiconque ce que j'en pense, car nous en avons longuement discuté un soir autour de plusieurs bières.......

Ceci étant même si c'est ancré comme tu le dis SuperGG, il y a des momenst où tu te lasses, pas que nous ayons besoin de reconnaissance , mais juste de respect par rapport à ce qui a été fait, et que nous ne pouvons malgré tout, donner plus que cela car nous avons aussi une femme et des enfants (4 pour ma part) et plein de choses à côté, mais ce qui reste vraiment dégueulasse à mon sens ce sont les reproches parce que les rares fois où , en plus pour des raisons de santé, tu n'as pas pu venir, on te le reproche !!!!!!!

Nan, vraiment, là ça va vraiment trop loin ..........Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Pasglop

Mais ça reste mon club, même si rien n'est à moi, j'y ai laissé beaucoup de sueur et de temps, mon tempérament non querelleur, fait que je laisse dire et faire, mais çà pèse !!!


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ca que tu fais la trogne sur la photo !!!!


moulefrite a écrit:
si je te saoule stef, dis le mais tu es :

HS

OSEF

TG


Copieur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:02

Pas seulement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 09:37

klaki a écrit:
Et je crois qu'en Corse j'ai été champion de Ligue au moins deux fois de suite en campagne cheers cheers cheers cheers cheers

Au fur et a mesure que le sujet s'allonge klakiVotre engagement au sein de votre club - Page 3 Vieux nous devoile son palmares (au passage bravoVotre engagement au sein de votre club - Page 3 Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 10:44

c'est seulement pour la frime, hein, tu sais moi je ne tire à l'arc que depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 18:05

klaki a écrit:
c'est seulement pour la frime, hein, tu sais moi je ne tire à l'arc que depuis 6 mois

Comment fais-tu donc pour être 2 fois champion du Rhône si ça fait que 6 mois que tu tires ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ceci étant dit si nous devons tous commencer à sortir notre palmarès il y en a qui serait beaucoup plus étoffé que celui de klaki, mais je ne susi pas aussi vaniteux donc je ne le ferai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:19

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:
c'est seulement pour la frime, hein, tu sais moi je ne tire à l'arc que depuis 6 mois

Comment fais-tu donc pour être 2 fois champion du Rhône si ça fait que 6 mois que tu tires ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ceci étant dit si nous devons tous commencer à sortir notre palmarès il y en a qui serait beaucoup plus étoffé que celui de klaki, mais je ne susi pas aussi vaniteux donc je ne le ferai pas Rolling Eyes

DESOLE SI EN 6 MOIS J"AI EU LE TEMPS DE NE GAGNER QUE CES DEUX TITRES

et jsais bien qu'yen a des bien meilleurs avec des biens meilleurs cv d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:20

Ha ba tiens ! En parlant d'engagement, je rebondie sur mon propre post.

Début septembre, comme dans beaucoup de villes, nous avons le forum des associations suivi d'une journée d'initiation. Je me suis proposé pour prendre en charge un petit groupe sur le parcours afin de leurs faire découvrir notre sport. Par contre, je n'ai pas trop idée de comment faire les choses bien. Auriez vous un synopsis à me proposer ? Toutes les propositions sont les bienvenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:57

Fab_44 a écrit:
Ha ba tiens ! En parlant d'engagement, je rebondie sur mon propre post.

Début septembre, comme dans beaucoup de villes, nous avons le forum des associations suivi d'une journée d'initiation. Je me suis proposé pour prendre en charge un petit groupe sur le parcours afin de leurs faire découvrir notre sport. Par contre, je n'ai pas trop idée de comment faire les choses bien. Auriez vous un synopsis à me proposer ? Toutes les propositions sont les bienvenues. Very Happy

Bonjour, en premier pense à la sécurité, taille du groupe, assurance vis à vis des éventuels risques et donc encadrement, age des particiapants.

Tu veux leur faire des démos ou leur faire essayer?

Et surtout essayes de faire court de manière à ceux que çà n'interessera pas ne perturbent pas trop ton animation.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 10:42

Nous leurs donnons un arc, genre 18#, et les emmenons faire le parcours en les faisant tirer du pas blanc.

Effectivement, la sécurité est le premier paramètre à leurs faire prendre en compte, je le note. Merci SuperGG !

Mais que me conseillez vous après comme approche ? Tir apache pour la convivialité ? Laisser faire le premier tir comme il le souhaite et leur expliquer après leurs erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:47

Fab_44 a écrit:
Nous leurs donnons un arc, genre 18#, et les emmenons faire le parcours en les faisant tirer du pas blanc.

Effectivement, la sécurité est le premier paramètre à leurs faire prendre en compte, je le note. Merci SuperGG !

Mais que me conseillez vous après comme approche ? Tir apache pour la convivialité ? Laisser faire le premier tir comme il le souhaite et leur expliquer après leurs erreurs ?
En formule découverte, le tir apache est ce que tu pourra mettre en place le plus rapidement, c'est ce que nous faisons à l'occasion des portes ouvertes. Pour moi il ne faut pas voir des futurs archers , cad que tu ne commence pas à leur apprendre à tirer, mise à par la sécurité, mais à des personnes qui viennent juste voir de quoi il s'agit.

Sans oublier lorsque tu aura expliquer le minimum pour qu'il puisse envoyer des flèches, d'en tirer une toi même dans les mêmes conditions. Et si tu n'a pas tirer en apache depuis longtemps entraine toi, tu risquerais avoir l'air un peu C... si tu ratais la cible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:52

En complément , renseigne toi auprès de la Fédé ou de ta ligue (c'est le rôle du président de faire celà) il existait des kit pour les découvertes avec des dépliants et des certificats de découverte du tir, çà plait toujours aux jeunes.


Dernière édition par SuperGG le Lun 25 Juin 2012, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:59

Tu les alignes tous à 15m avec une pomme sur la tête !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:33

moulefrite a écrit:
Tu les alignes tous à 15m avec une pomme sur la tête !!! Laughing

Ce sont de nouvelles recrues que nous voulons, pas de nouveaux cadavres ! On en a déjà assez comme ça le reste de l'année avec notre pourcentage de perte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 09:54

Fab_44 a écrit:
moulefrite a écrit:
Tu les alignes tous à 15m avec une pomme sur la tête !!! Laughing

Ce sont de nouvelles recrues que nous voulons, pas de nouveaux cadavres ! On en a déjà assez comme ça le reste de l'année avec notre pourcentage de perte ! Laughing

Ca dépend de la taille de la pomme.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 10:08

SuperGG a écrit:
Fab_44 a écrit:
moulefrite a écrit:
Tu les alignes tous à 15m avec une pomme sur la tête !!! Laughing

Ce sont de nouvelles recrues que nous voulons, pas de nouveaux cadavres ! On en a déjà assez comme ça le reste de l'année avec notre pourcentage de perte ! Laughing

Ca dépend de la taille de la pomme.Exclamation

Oui bein avec mes pauvres 8 mois d'expérience, il vaudrait mieux prévoir un Giant Atlantic plutôt qu'une Goldsmith......
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:24

Une citrouille se serait mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:43

Blackpearls95 a écrit:
Une citrouille se serait mieux je pense

Cherche "Giant Atlantic" sur Google images, tu vas comprendre pourquoi je dis ça. Laughing Laughing Laughing

Remarque bien que vu le poids, ils mourront écrasés avant d'être transpercés....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement au sein de votre club   Votre engagement au sein de votre club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre engagement au sein de votre club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre club
» À quoi ressemble votre club ?
» Votre visée???
» Votre palmares...
» [CL] et [C0] Votre Bras d'arc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: