AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bowmaster sur SUPRA

Aller en bas 
+3
zellgreg
NICO45 1%
Maxence
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 10:33

Salut à tous,

J'ai à préparer un SUPRA (version one cam 2011) pour un ami.

Pour cela j'ai besoin de le presser et je pense utiliser ma bowmaster avec les Split Limb adapter (http://www.prototechind.com/images/Instructions_for_Adjustable_limb_adapters.pdf)

Ma question est simple: ça le fait ou pas Question Question

En principe oui mais je préfère poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 10:45

Oui ca le fait, les nouveaux adaptateurs ont été fait pour les arcs avec les branches précontraintes, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 10:47

C'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 11:13

Merci les potos Wink

Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 Razz pour voir la diff.

Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 12:51

Bryo a écrit:
Merci les potos Wink

Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 Razz pour voir la diff.

Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ?

Production à partir de Mars.
Pour les tarifs, je n'ai pas encore d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 14:36

Maxence a écrit:
Bryo a écrit:
Merci les potos Wink

Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 Razz pour voir la diff.

Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ?

Production à partir de Mars.
Pour les tarifs, je n'ai pas encore d'idée...

pfff, débur mars , c'est long !!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 14:40

NICO45 1% a écrit:
Maxence a écrit:
Bryo a écrit:
Merci les potos Wink

Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 Razz pour voir la diff.

Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ?

Production à partir de Mars.
Pour les tarifs, je n'ai pas encore d'idée...

pfff, débur mars , c'est long !!!!!! pale

Donc pas en FR avant cet été au plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 14:49

Bryo a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Maxence a écrit:
Bryo a écrit:
Merci les potos Wink

Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 Razz pour voir la diff.

Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ?

Production à partir de Mars.
Pour les tarifs, je n'ai pas encore d'idée...

pfff, débur mars , c'est long !!!!!! pale

Donc pas en FR avant cet été au plus tôt !!!

donc moi qui voulait commander en gaucher/couleur rose/puissance 25-35, pas avant 2013
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 31 Jan 2012, 16:14

Ben faut être droitier comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
TomTom Bowteam
Nouveau!
Nouveau!
TomTom Bowteam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Matériel : Arc à poulies TL
Date d'inscription : 09/05/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 02 Oct 2012, 10:34

Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 02 Oct 2012, 10:42

TomTom Bowteam a écrit:
Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage

Dis donc Tom Tom, au lieu de déterrer les sujets, si tu allais te présenter qu'on te connaisse un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 02 Oct 2012, 10:47

Illyan a écrit:
TomTom Bowteam a écrit:
Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage

Dis donc Tom Tom, au lieu de déterrer les sujets, si tu allais te présenter qu'on te connaisse un peu plus Rolling Eyes

+1. study
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 02 Oct 2012, 19:07

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
TomTom Bowteam a écrit:
Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage

Dis donc Tom Tom, au lieu de déterrer les sujets, si tu allais te présenter qu'on te connaisse un peu plus Rolling Eyes

+1. study

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMar 02 Oct 2012, 21:08

TomTom Bowteam a écrit:
Perso j'ai testé de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage



C'est sûrement que tu l'as mal utilisée, car je presse sans problème mon Vendetta avec. Voir mes photos et mon post à ce sujet ici -> https://www.archeryonline.net/t5833-ma-presse-a-moi-petit-bricolage?highlight=presse (71 euros la presse avec les adaptateurs spécifiques pour ce type de PSE)

La mise en place est très simple et très rapide. Cette presse est à mon sens totalement irremplaçable dès que tu as besoin de "bricoler" corde/câbles/ visette, règlage de la synchro des poulies, refaire un tranche fil de poulie, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
TomTom Bowteam
Nouveau!
Nouveau!
TomTom Bowteam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Matériel : Arc à poulies TL
Date d'inscription : 09/05/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMer 03 Oct 2012, 11:43

Gil092 a écrit:
TomTom Bowteam a écrit:
Perso j'ai testé de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage



C'est sûrement que tu l'as mal utilisée, car je presse sans problème mon Vendetta avec. Voir mes photos et mon post à ce sujet ici -> https://www.archeryonline.net/t5833-ma-presse-a-moi-petit-bricolage?highlight=presse (71 euros la presse avec les adaptateurs spécifiques pour ce type de PSE)

La mise en place est très simple et très rapide. Cette presse est à mon sens totalement irremplaçable dès que tu as besoin de "bricoler" corde/câbles/ visette, règlage de la synchro des poulies, refaire un tranche fil de poulie, etc....

Salut, je suis d'accord avec toi cette presse est irremplacable et je l'utilise depuis longtemps, j'ai custom pas mal d'arcs avec ça...Je ne connaissais pas ces nouveaux adaptateurs special pse mais à ce que j'ai lu dessus du coup, il ne fonctionne pas forcement avec toutes les branches PSE..certaines sont parallel (comme le vendetta) et d'autres past-parallec (supra 2011/2012 visiblement) et le fabriquant bowmaster recommande de ne pas les utiliser sur branches past parallel..enfin c'est ce que j'ai compris...Pour le reste je suis d'accord avec toi à 100%..

Sinon @ Max j'ai posté une rép pour me présenter comme c'etait demandé plus haut mais visiblement ça n'est pas apparu....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMer 03 Oct 2012, 13:15

hep!! tomtom si tu es perdu (elle est bonne celle là) pour ce présenter c'est là hésites pas à insister!!!

https://www.archeryonline.net/f6-presentation

on est pas méchant mais on veut connaître les gens à très vite section présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom Bowteam
Nouveau!
Nouveau!
TomTom Bowteam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Matériel : Arc à poulies TL
Date d'inscription : 09/05/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMer 03 Oct 2012, 13:54

Merci Bauer j'y cours de ce pas!!enfin de ce clic...lol dsl elle est nulle..
Revenir en haut Aller en bas
TomTom Bowteam
Nouveau!
Nouveau!
TomTom Bowteam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Matériel : Arc à poulies TL
Date d'inscription : 09/05/2011

Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA EmptyMer 03 Oct 2012, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowmaster sur SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Bowmaster sur SUPRA   Bowmaster sur SUPRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowmaster sur SUPRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presse bowmaster
» Presse bowmaster et BEAR
» Diamètre d'un câble pour la presse Bowmaster
» Changement de branche avec une presse Bowmaster
» Bowtech Sniper vs PSE Supra 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: