AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je savais que je le ferai, je l'ai fait !

Aller en bas 
+12
Artphil
Galak
moulefrite
JeanPhi
Illyan
bidibule
Tontondesof
abe
Zorg
bauer.40
Vincent
jipi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipi
Nouveau!
Nouveau!
jipi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Biarritz
Matériel : classique + poulies
Date d'inscription : 24/12/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptySam 28 Jan 2012, 16:17

D'abord, je ne suis pas sur de ne pas avoir fait de faute d'accord ou de conjugaison dans le titre du sujet ? Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 17

Nouveau cordage sur mon poulie, nouveau décocheur BT, entrainement du vendredi : cette p..... de m.... de visette à la c.. qui ne veut pas se mettre dans l'axe ,cette s........ de loop qui ce positionne à gauche alors que je suis droitier Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 16 l'archère sympa qui viens bavarder sur le pas de tir, j'arme en prenant garde à la position du pouce pour garder le décocheur "secure" en place, je relache le pouce (jusque là tout va bien Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Zen ) j'ouvre les épaules comme dans le blog de PJ Deloche et comme les champions à Nîmes ,le point vert de ma fibre optique sur le 10 et :"DDDZZZZZZOOOOOIIIIINNNNNGGG !!!!!!!!" cyclops

Stupeur et tremblements ce n'est pas que le titre du bouquin d'Amélie Nothon !
Reflexion "pertinente autant qu'agaçente du voisin " et si tu mettais une flèche ! Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 156506
Coup d'oeil vers le carquois :1,2,3,4,5,6, et M..... Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 20
Check list: les cables : ok, les branches ok,le viseur et le scope :ok,la stab :ok,cette m....de visette ok ,c'est vrai la tension est au mini .
les voisins : ok Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Pano_sor
Une grosse honte et une envie de reprendre immédiatement mon arc classique ! Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 2

Samedi matin départ vers un club voisin ,les rois de l'arc à roulettes . Ils vont me régler ce problème d'alignement loop, visette et coeur de cible en 5 mn !

-Tu as un BT, je peux l'essayer ?
-oui, bien sur ,tu fais ceci, cela, etc....
- il fait ceci,cela , etc... et : "REDDDZZZZOOOOOIIINNNNNGGG! " Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! 3
l'arc n'étais armé qu'au tiers de la puissance et again pas de bobop à part une grosse montée d'adrénaline pour le tireur!

En résumé ne vous posez pas la question : "Est ce que cela peut m'arriver à moi ?" mais "Quand cela va t-il m'arriver ?"

St Sébastien qu'est que tu fais ? Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Icon_par


Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptySam 28 Jan 2012, 17:31

Perso, j'ai eu la chance de ne jamais décocher à vide mais personne n'est à l'abris, pour preuve quand j'ai vendu mon protec à un gars du club, je lui rêgle l'arc, monte la visette, le viseur.... 1ère fléche (je discutais avec quelqu'un d'autre à ce moment là) j'entends un bruit comme un coup de feu, je me retourne et je vois le mec l'arc en main et me rapprochant je vois, plus de visette, plus de sucette et un cable déchaussé sur la cam du haut, à ce moment la je lui dit laisse moi deviner pas de flèche... et il me répond oui !!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptySam 28 Jan 2012, 21:53

c'est ma hantise depuis que j'ai débuté le poulie, surtout quand ce n'était pas mon arc, et encore plus quand on me dit " essayes pour voir" le tout sans décocheur, dans le vide et à 60 lbs de puissance. bon tu as eu de la chance de ne pas avoir de dégats c'est déjà ça.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptySam 28 Jan 2012, 22:34

Bienvenue au club !!!

Ca m'est arrivé aussi... pas de dégâts sauf une entretoise en delrin sur l'axe de la cam du haut qui n'a pas aimé que la corde s'en amourache...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 10:13

Zorg a écrit:
Bienvenue au club !!!

Ca m'est arrivé aussi... pas de dégâts sauf une entretoise en delrin sur l'axe de la cam du haut qui n'a pas aimé que la corde s'en amourache...

A qui ça n'est pas arrivé hein : Wink jem coprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 11:03

Ca m'est hélas arrivé.
Deuxième entrainement, tout seul, personne pour me distraire, super content des nouvelles sensations ressenties au premier entrainement tellement différentes de l'arc à poulies nu ... concentration ... point d'ancrage derrière la machoire ... décocheur au pouce tenu souplement ... fibre optique descendant doucement dans le jaune ... traction ... ralentir la descente .... feu !!!! PLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGG ::::: branche du haut avec une poulie pendante qui me passe devant les yeux, plein de fils mélangés dégoulinant sur mon bras d'arc .... que se passe? .... grande fraicheur sur le visage ... déglutition difficile ... tout cassé !!!

Inspection fébrile mais minutieuse ... les branches OK, un tranche fil moitié pété, pas grave ... la poulie du bas tordue ... fait ch.... !!!

Bilan : 250 € de remise en état ...

Maintenant, ma séquence de tir est :
- décocheur dans la poche ?
- mise en place flèche
- vérification flèche mise en place
- sortie du décocheur
- vérification flèche mise en place
- décocheur sur le loop
- vérification flèche mise en place
- début d'armement
- vérification flèche mise en place
- mise place de la position
- vérification flèche mise en place

J'ai encore des angoisses avant chaque armement, car il m'est arrivé deux fois de commencer à lever l'arc pour armer et je n'avais pas de flèche, mais à chaque fois c'était quand ça discutait autour de moi. Donc concentration, concentration et vérification et vérification.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 11:10

Tontondesof a écrit:
Ca m'est hélas arrivé.
Deuxième entrainement, tout seul, personne pour me distraire, super content des nouvelles sensations ressenties au premier entrainement tellement différentes de l'arc à poulies nu ... concentration ... point d'ancrage derrière la machoire ... décocheur au pouce tenu souplement ... fibre optique descendant doucement dans le jaune ... traction ... ralentir la descente .... feu !!!! PLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGG ::::: branche du haut avec une poulie pendante qui me passe devant les yeux, plein de fils mélangés dégoulinant sur mon bras d'arc .... que se passe? .... grande fraicheur sur le visage ... déglutition difficile ... tout cassé !!!

Inspection fébrile mais minutieuse ... les branches OK, un tranche fil moitié pété, pas grave ... la poulie du bas tordue ... fait ch.... !!!

Bilan : 250 € de remise en état ...

Maintenant, ma séquence de tir est :
- décocheur dans la poche ?
- mise en place flèche
- vérification flèche mise en place
- sortie du décocheur
- vérification flèche mise en place
- décocheur sur le loop
- vérification flèche mise en place

Perso c'a m'est arrivé 4 fois 3 fois avec mon hoyt vantage X8 qui n'a jamais bronché au cun degats
- début d'armement
- vérification flèche mise en place
- mise place de la position
- vérification flèche mise en place

J'ai encore des angoisses avant chaque armement, car il m'est arrivé deux fois de commencer à lever l'arc pour armer et je n'avais pas de flèche, mais à chaque fois c'était quand ça discutait autour de moi. Donc concentration, concentration et vérification et vérification.
On dirait MOI Embarassed tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 11:14

Vu ce que vous racontez Shocked , je peux m'estimer heureux de ne pas y avoir encore eu droit !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 11:26

laisse tomber, abe c'est un vieux donc le cerveaux va avec normal qu'il vérifie 250 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 12:09

vinz team HOYT a écrit:
Vu ce que vous racontez Shocked , je peux m'estimer heureux de ne pas y avoir encore eu droit !! Rolling Eyes

T'inquiètes avec un Hoyt tu peux tirer 1500 fois à vide...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 12:15

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Vu ce que vous racontez Shocked , je peux m'estimer heureux de ne pas y avoir encore eu droit !! Rolling Eyes

T'inquiètes avec un Hoyt tu peux tirer 1500 fois à vide...non?


Ouep ils disent "1500 dry fire", mais j'essaierais comme même pas !! geek
alors Elite je sais pas si il reste encore quelque chose si tu lache à vide Very Happy

Plus sérieusement, je le souhaite à personne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 12:23

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Vu ce que vous racontez Shocked , je peux m'estimer heureux de ne pas y avoir encore eu droit !! Rolling Eyes

T'inquiètes avec un Hoyt tu peux tirer 1500 fois à vide...non?


Ouep ils disent "1500 dry fire", mais j'essaierais comme même pas !! geek
alors Elite je sais pas si il reste encore quelque chose si tu lache à vide Very Happy

Plus sérieusement, je le souhaite à personne !! Wink

Comme TOUT les arcs au monde: la décoche à vide est une loterie, qui dépend aussi de la puissance à laquelle tu tire. J'ai fait trois ou quatre dry fire avec un vieux Browning Midas 3D: il n'a jamais bougé!!!!

Et j'ai vu des photos d'arc qui après un dry fire était partis en morceau...toi même tu signale qu'un gars a fait presque exploser ton ancien Hoyt...comme quoi...

Mon Elite, si je tire à vide, il y aura du dégat, sans aucun doute, tout comme un autre arc, c'est la pire des choses qui peux arriver et je ne la souhaite à personne, même à ceux qui ont un Hoyt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 13:42

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Vu ce que vous racontez Shocked , je peux m'estimer heureux de ne pas y avoir encore eu droit !! Rolling Eyes

T'inquiètes avec un Hoyt tu peux tirer 1500 fois à vide...non?


Ouep ils disent "1500 dry fire", mais j'essaierais comme même pas !! geek
alors Elite je sais pas si il reste encore quelque chose si tu lache à vide Very Happy

Plus sérieusement, je le souhaite à personne !! Wink

Comme TOUT les arcs au monde: la décoche à vide est une loterie, qui dépend aussi de la puissance à laquelle tu tire. J'ai fait trois ou quatre dry fire avec un vieux Browning Midas 3D: il n'a jamais bougé!!!!

Et j'ai vu des photos d'arc qui après un dry fire était partis en morceau...toi même tu signale qu'un gars a fait presque exploser ton ancien Hoyt...comme quoi...

Mon Elite, si je tire à vide, il y aura du dégat, sans aucun doute, tout comme un autre arc, c'est la pire des choses qui peux arriver et je ne la souhaite à personne, même à ceux qui ont un Hoyt



Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Dance2
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 15:26

bidibule a écrit:
laisse tomber, abe c'est un vieux donc le cerveaux va avec normal qu'il vérifie 250 fois Smile
Marc je te merde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 16:18

abe a écrit:
bidibule a écrit:
laisse tomber, abe c'est un vieux donc le cerveaux va avec normal qu'il vérifie 250 fois Smile
Marc je te merde


veteran's power !!! Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Nouveau!
Nouveau!
jipi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Biarritz
Matériel : classique + poulies
Date d'inscription : 24/12/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:50

Bibidule, la seule façon de ne pas être"vieux" un jour c'est de partir jeune ,je ne te le souhaite pas du tout ! Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhi
Fleche Blanche
Fleche Blanche
JeanPhi


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Brest
Matériel : Mathews Conquest Apex
Date d'inscription : 27/02/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 05 Fév 2012, 17:24

L'angoisse de la décoche a vide, ca m'est arriver une fois, lors de mon changement de came, pour vérifier la longueur de l'allonge, et ce sans flèche bien sûr ^^
Ben forcement pas fait super gaffe et le décocheur à lacher Very Happy
Un gros "blang" genre coup de fusils, mais strictement aucun dégat sur l'arc, rien a bouger, mais jamais plus on ne m'y reprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyDim 05 Fév 2012, 20:25

JeanPhi a écrit:
L'angoisse de la décoche a vide, ca m'est arriver une fois, lors de mon changement de came, pour vérifier la longueur de l'allonge, et ce sans flèche bien sûr ^^
Ben forcement pas fait super gaffe et le décocheur à lacher Very Happy
Un gros "blang" genre coup de fusils, mais strictement aucun dégat sur l'arc, rien a bouger, mais jamais plus on ne m'y reprendra Very Happy
Faudrait avoir un décocheur comme dans les archerie (j'ai vu çà chez amazone) le truc que tu attache autour du poignée qui ressemble à un décocheur mais qui est qu'un simple crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyMar 07 Fév 2012, 09:07

Idem pour moi avec mon Monster à 60Lbs ... la veille d'un ligue Nature !

13H00 le samedi je sort le matos pour graisser corde cables (de la pluie etait annoncé le lendemain) et faire la verif du matériel !

Je graisse, je check l'ensemble des accessoires (viseur, scope, RF, Lame de RF etc) et me viens la bonne idée de vérifié l'alignement de la visette ! Je sort le deco' (AS300M à l'epoque), clic sur le Dloop je léve l'arc, j'arme et ... ok la visette est bien alignée et la je reviens à la position repos et un gros coup de fusil BAAAAM ! le deco à purement et simplement laché sans appui de ma part sur la detente (Majeur replié au dessus du deco donc impossible de decoché ... normalement)

Resultat - corde effilochée (4 ou 5 brins cassés au niveau du stop corde) un Nock Set incrusté dans le platre des murs de la cuisine (qui y est toujours d'ailleurs !).

Pas le choix direction l'archerie la plus proche (150km) qui me fait une corde en express en 452 X apres verif de l'ensemble de l'arc (aucun degat apparent à part la corde).

Aprés un rodage de quelques dizaine de fleches à l'archerie je rentre à la maison il est 19h00 ! plus le temps d'allé continué le rodage et verifié le marquage des distances !

Le lendemain pas de visette tournante, marquage des reperes de distance à l'arrache pendant l'echauffement et je fini 6éme de mon premier Championnat de de Ligue Nature (et finalement il a fait beau ...) !

Je pense que ce qui a sauvé mon arc c'est la presence du stop corde ! Ca a certainement un peu amortie le choc ...

Du coup decocheur AS 300M à la poubelle direct !!! et j'ai empreinté un decocheur à index à un collegue ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyMar 07 Fév 2012, 09:30

Ca m'est arrivé avec le hoyt vantage x8 il n'a même pas bronché aucunprobleme ni de corde ni de câble après vérification j'ai continuer à tirer sans soucis par contre avec le schadowcat une décoche à vide le cable est passé à caté de la poulie du bas en enlevant un bout d'alu au passage les deux était équipés de stop corde même puissance. Suspect loterie ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyMar 07 Fév 2012, 09:59

abe a écrit:
Ca m'est arrivé avec le hoyt vantage x8 il n'a même pas bronché aucunprobleme ni de corde ni de câble après vérification j'ai continuer à tirer sans soucis par contre avec le schadowcat une décoche à vide le cable est passé à caté de la poulie du bas en enlevant un bout d'alu au passage les deux était équipés de stop corde même puissance. Suspect loterie ou pas Question

Loterie, tu aurais très bien pu exploser plus ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyMar 07 Fév 2012, 10:00

Illyan a écrit:
abe a écrit:
Ca m'est arrivé avec le hoyt vantage x8 il n'a même pas bronché aucunprobleme ni de corde ni de câble après vérification j'ai continuer à tirer sans soucis par contre avec le schadowcat une décoche à vide le cable est passé à caté de la poulie du bas en enlevant un bout d'alu au passage les deux était équipés de stop corde même puissance. Suspect loterie ou pas Question

Loterie, tu aurais très bien pu exploser plus ou rien du tout...



Tu as un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:27



Pas un pet de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:50

62 Suspect Suspect , ce n'est pas le poulie scratch , ce n'est pas le classique scratch ....





C'EST L'AGE !!!!!Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Vieux Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Nouveau!
Nouveau!
jipi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Biarritz
Matériel : classique + poulies
Date d'inscription : 24/12/2010

Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:40

Le temps ne fait rien à l'affaire ........... (Monsieur Georges BRASSENS) Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Panow160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je le ferai, je l'ai fait !   Je savais que je le ferai, je l'ai fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais que je le ferai, je l'ai fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage/tuning: les points importants ?
» C'est fait !!!!!
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» Quelle stabilisation choisir?
» Hoyt Ignite (infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: