AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Lazouille

Aller en bas 
+77
Rémi22
Trudy
Totoche73
Supervivi
sixpack
Vincent
lazouille
Seb69
adrien77
jeremdu90
bauer.40
viny l'ourson
philou93
leraver
mmattila
fredo
Frenchderf
jipi
Dimitri
bidibule
Elan
DarkGrievous
jean-eric
alechre
Guiguy
ciblard04
paillou
pierrolet
Le touriste
drakken
tiralarc03
Klyton
danbug
petitlejaune
DuDu
fleche94
malice
JMG
Sébastien
maverickrou
Galak
Bruyere
Xavlegrav
d00ud00u
barakuda
Tontondesof
Calamar
nishiz
geronimo
booldegom
Titi
carbone
Zorg
bleusaille
fabien1234
Maxence
Amazone
Virgile
moulefrite
cemoikaila
pierre87
abe
nicadre
wood18
Eva
fred21
chdek
NICO45 1%
olivier57
chris13310
goliath
twAks
Robin Archerie
Bitchiack
aurore
Stef36
Illyan
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 08:08

Allez mon grand, une pensée pour toi, je vais à Antibes Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 21:11

Loin des yeux mais pas du coeur, douce nuit Pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 22:18

des nouvelles de pascal ce soir....

il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins.
Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 22:23

merci pour les nouvelles

Allez Pascal, tu continues, tu lâches rien, on t'attend nous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 22:26

Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 22:37

Illyan a écrit:
Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 23:14

Illyan a écrit:
Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011, 23:15

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
philou93
Fleche Noire
Fleche Noire
philou93


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : noisy le sec
Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 02:13

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad

+1

+1

+1

on pense tres fort a toi, continu a te battre
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/noisylesec
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 09:10

Bon courage à Lazouille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 09:37

Merci pour les nouvelle Marine , pas un jour sans que je pense à lui.
Courage zouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 10:02

Illyan a écrit:
Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui Sad

Allez courage Zouille
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:16

paillou a écrit:
des nouvelles de pascal ce soir....

il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins.
Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement

merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .

tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis.
une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille .

reviens vite mec.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:48

Merci paillou pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes.

Tu haut de mon p'tit Nord, je pense beaucoup à lui.

Aller Zouille !! Very Happy

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:53

Je ne peux que soutenir moralement la famille.
Il faut s'installer dans la durée et se contenter des petits progrès. Patience, patience.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 12:56

viny l'ourson a écrit:
merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .

si seulement je pouvais monter dans un train et aller le voir et si seulement les billets n'etaient pas aussi cher.... ca aurait fait longtemps que je serais monter passer quelques jours par la bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:11

viny l'ourson a écrit:
paillou a écrit:
des nouvelles de pascal ce soir....

il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins.
Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement

merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .

tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis.
une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille .

reviens vite mec.

+1 pour paillou et +1 pour viny l'ourson. grosse pensée à toi Zouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:21

bauer.40 a écrit:
viny l'ourson a écrit:
paillou a écrit:
des nouvelles de pascal ce soir....

il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins.
Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement

merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .

tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis.
une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille .

reviens vite mec.

+1 pour paillou et +1 pour viny l'ourson. grosse pensée à toi Zouille !!!

+1, et puis, je ne sais pas si va remonter le moral, mais je l'espère, on en est à à peu près 3 semaines, et on a déjà des signes de reprise, face aux nombreuses de semaines de coma que l'on annonçait avec toutes les incertitudes...
La situation semble " s'éclaircir", alors mon grand, nous, on te lâche toujours pas, aussi bien ceux qui te connaissent bien que ceux qui te connaissent peu, ou pas du tout: tu as fais fort là: coup de force en célébrité, ça va te faire drôle à lire, hein.

Continue ta reprise!!! Point après point... tu remontes !! Continue !

Allez vivement que tu te mettes à lire tout ça et parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Nouveau!
Nouveau!
jipi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Biarritz
Matériel : classique + poulies
Date d'inscription : 24/12/2010

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:15


Je fais parti de ceux qui ne le connaisse pas et pourtant lorsque je prononce au début de chaque entrainement "Archers, je vous salue!" c'est à lui que je pense et je vois en chaque 10 une petite amélioration de sa santé.
Que ceux qui le connaissent nous parlent de lui (sans voyeurisme malsain) j'ai envie de le connaitre d'avantage .J'ai l'impression qu'autour de son épreuve nous sommes une grande famille d'archers de tous horizons ,j'aurai préféré m'apercevoir de celà dans d'autres circonstances
Alors courage Zouille,on va tous faire pleins de 10 et 10+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:37

jipi a écrit:

Je fais parti de ceux qui ne le connaisse pas et pourtant lorsque je prononce au début de chaque entrainement "Archers, je vous salue!" c'est à lui que je pense et je vois en chaque 10 une petite amélioration de sa santé.
Que ceux qui le connaissent nous parlent de lui (sans voyeurisme malsain) j'ai envie de le connaitre d'avantage .J'ai l'impression qu'autour de son épreuve nous sommes une grande famille d'archers de tous horizons ,j'aurai préféré m'apercevoir de celà dans d'autres circonstances
Alors courage Zouille,on va tous faire pleins de 10 et 10+
Jean-Pierre

Ben heureusement que mes 10 ne sont pas une petite amélioration de ta santé zouille parce que je te ferais pas revenir rapidement , mais une chose est sûr,je pense très souvent à toi et aujourd'hui grâce une fois à paillou que j'embrasse au passage,nous avons une lueur d'espoir quand à un avenir plus ou moins proche, tu vis, tu bouges et c'est déjà énorme de là d'où tu viens....

Alors, perso j'ai repris le chemin du pas de tir en pensant à toi et à ceux qui ne le peuvent pas ou plus, et je me suis surtout dis une chose avec laquelle tu serais en accord :

"Vas tirer, fais toi plaisir, profites de la vie et arrêtes de te prendre le choux !!!"

Just for fun, just for life !!!!

Douce nuit Pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:20

J'y vais pascal, je vais persévérer sur ma KSL gold et surtout avec la corde que tu m'as fait , à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:40

Des nouvelles de pascal aujourd'hui

Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche.
Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:47

cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:47

paillou a écrit:
Des nouvelles de pascal aujourd'hui

Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche.
Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher

Voici quelques bonnes nouvelles. J'espère qu'il pourra nous lire d'ici peu et que ca lui donnera un peu de force!
Allez Zouille, une bonne partie de faite, on continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:02

paillou a écrit:
Des nouvelles de pascal aujourd'hui

Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche.
Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher

merci pour ces nouvelles que tu nous donnes régulièrement

ces améliorations sont heureuses à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lazouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazouille
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lazouille, an american?
» Brownell sx2 Vs Bcy 8190, votre avis ?
» Lazouille, le retour !!!
» Lazouille permanent sur AO
» lazouille matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: