AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Conseils résoudre problème avec archerie

Aller en bas 
+10
chris13310
Amazone
maverickrou
abe
Zorg
JMG
NICO45 1%
lazouille
Maxence
Dimitri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:54

abe a écrit:
-Richard a écrit:
abe a écrit:
Ta démarche n'en reste pas moins illogique Richard Rolling Eyes

Là nous sommes d'accord abe peut être que je me suis un peu précipité mais de là qu'arrive un comique pour mettre en doute mon honnêteté je dis non il y a une ligne rouge à ne pas franchir que cela soit dans la vie de tous les jours ou derrière un écran. Wink



Je ne pense pas que JMG ai réellement voulu mettre en doute ton honnêteté tout au plus une maladresse de langage a mon avis mais ce n'est que le mien bien sur

Le problème abe c'est que derrière son écran on peut s'énerver pour rien.

De toute façon pour moi l'incident est clos. Wink


Dernière édition par -Richard le Mar 16 Aoû 2011, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:01

Alors la je ne comprend plus rien.

Tu nous demande notre avis suite a un problème avec une archerie,le forum et les copains archer(e)s sont la pour ça pas de problème.

Et en même temps tu t'en fou royal de nos réponse puisque tu mets ton materiel en vente !!!.

Certain on fait des recherche de texte de lois etc ... pourquoi ne pas avoir clos ce post plus rapidement (il fait comme même 4 pages).

Pour ma part je ressent un manque de respect et une perte de temps et d'interet.

A l'avenir soit plus cohérent dans tes démarche,d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:52

...

message nettoyé suite aux échanges suivants avec Richard.

modération entre nous. Wink


Dernière édition par JMG le Mar 16 Aoû 2011, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:17

...


Dernière édition par -Richard le Mar 16 Aoû 2011, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:30

effectivement j'ai écrit cela... avec des guillemets au cas ou tu nous les aurais pas vu.

mais cela était "honnete" dans le sens nous poser une question sur quoi faire dans ton cas, alors que tu fais autre chose.

cela n'était en aucune façon le fait d'avoir une action de malhonneté avec ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:35

JMG a écrit:
effectivement j'ai écrit cela... avec des guillemets au cas ou tu nous les aurais pas vu.

mais cela était "honnete" dans le sens nous poser une question sur quoi faire dans ton cas, alors que tu fais autre chose.

cela n'était en aucune façon le fait d'avoir une action de malhonneté avec ta vente.

Si c'est ça dans ce cas je regrette de mon côté d'avoir douté de toi et j'efface immédiatement mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:47

alors tout va pour le mieux...

je 'ai nettoyé aussi de mon coté...


Dernière édition par JMG le Mar 16 Aoû 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:17

Ce qui est super marrant en plus c'est que dans ton annonce tu précise que la poignée est en super état avec quelques marques usuelles, sous entendu tu l'as utilisé. Et en plus tu veux la refourguer à ton archerie ?

En fait tu as ta nouvelle FB 6.3 et tu cherches juste un moyen de refourguer ta 5.99 sans trop perdre d'argent donc tu évoque un problème qui ne t'avais pourtant pas assez ennuyé pour décroché le téléphone. Bref, rien d’honnête dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:28

Leito a écrit:
Ce qui est super marrant en plus c'est que dans ton annonce tu précise que la poignée est en super état avec quelques marques usuelles, sous entendu tu l'as utilisé. Et en plus tu veux la refourguer à ton archerie ?

En fait tu as ta nouvelle FB 6.3 et tu cherches juste un moyen de refourguer ta 5.99 sans trop perdre d'argent donc tu évoque un problème qui ne t'avais pourtant pas assez ennuyé pour décroché le téléphone. Bref, rien d’honnête dans tes démarches.
Voui...yes...da...mais tu es trop fort toi tu lis dans mes pensées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:11

ce n'est pas correcte , point barre .....
De plus Richard tu devrais savoir que l'archerie est un tout petit milieu et il y a fort à parier que l'archerie en question soit passé içi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie   Conseils résoudre problème avec archerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils résoudre problème avec archerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème avec des plumes
» [CO] Probleme avec arc systeme 303P
» probleme avec poignéé inno cxt
» Problème avec le réglage du band.
» Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: