AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'équipe mon 1er poulies !

Aller en bas 
+5
Illyan
Dimitri
moulefrite
d00ud00u
maverickrou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:19

vous avez un site fetiche pour vos fleches ? j'ai du mal a tout trouver sur le meme site. sinon je vais attendre que mon archerie ré ouvre a la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:25

www.archeryholic.com

http://amazonearcherie.fr/

+ celle de maxence...tu en a trois fréquemment sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:39

savoie Archerie
Archer's Supply
Lyon Archerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:20

petite question, j'ai reçus mon toxonic sans vis de fixation, ça se trouve? ou je suis dans la m*rde?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:39

Henkka a écrit:
petite question, j'ai reçus mon toxonic sans vis de fixation, ça se trouve? ou je suis dans la m*rde?

Tu l'as acheté neuf??

Si oui, tu aurais due les recevoir...sinon il aurait due te les envoyer...

Dans tout les cas, tu devrais trouver ça dans une archerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 07:48

nan d'occase, j'ai envoyer un mail au vendeur, je demanderais a l'archerie qui me feras mes fleches Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 07:59

Henkka a écrit:
nan d'occase, j'ai envoyer un mail au vendeur, je demanderais a l'archerie qui me feras mes fleches Neutral

Pourquoi tu ne fais pas tes flèches toi même??? On n'est jamais mieux servi que par soit même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 08:31

parce que pour 1€ voir moins par flèches et ça sera mieux fait que si c'est moi qui le fait, et je suis pas équipé ^^

par contre si un d'un d'entre vous se propose pourquoi pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:58

catastrophe! j'ai reçu mon decocheur ce matin, j'ai armé plusieur fois l'arc sauf que tout a l'heure en désarmant ( environ a mi course) j'ai décoché Sad, la corde s'est séparé en plusieurs endroit je pense qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:12

C'est balo
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:07

Henkka a écrit:
catastrophe! j'ai reçu mon decocheur ce matin, j'ai armé plusieur fois l'arc sauf que tout a l'heure en désarmant ( environ a mi course) j'ai décoché Sad, la corde s'est séparé en plusieurs endroit je pense qu'elle est morte...

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Vieux Toujours encocher une flèche en armant son arc, mieux vaut un trou dans le mur que l'arc en morceaux...vérifie tout : poulies, branches poignées...parce que c'est la loterie, tu peux avoir de très gros dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:55

oubli ta corde verifie surtout le reste de ton arc ,poulies,pocket,poignée,branches .... tu à un stop corde sur ton arc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:14

j'ai regardé partout sur l'arc je ne voit rien d'etrange, je pense qu'heureusement que j’étais en train de désarmer.

je n'ai pas de stop corde sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 08:44

salut a tous !

j'ai tiré mes 1eres fleches avec cet arc hier, ce fut sympas hormis une chose très agaçante, ma fleche tombait tout le temps de la lame du rf ! a peine je commencais a tirer ou meme a la fin de l'armement.

mon rf c'est un brite site pro tuner et mes fleches des 2314

je ne sais pas quelle lame j'ai dessus mais le V fait 5mm a l'exterieur. je ne sais pas quoi faire !

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 03092010

http://www.britesite.us/shop/viewitem.php?productid=16
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 09:23

Ca ne viens pas de ton matériel, mais de toi...

Ton armement ne dois pas être linéaire, ce qui donne des soubresauts à ta flèche et fini par sauter avec l'action de ressort...mettre une lame plus large ne t'apportera pas grandes solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 09:45

je me suis posé la question aussi, mais je suis pas une brute et jouer a l'équilibriste ça m'amuse pas Neutral j'ai meme pas le temps d'armer ou meme des fois de lever l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:08

- assures toi de ta position de départ, la position de ta main d'arc incline ton arc en latéral, si il est trop penché ta flèche tombera.
- si ton RF est à effacement, règle sa course pour adoucir sa montée.
- si ton RF est fixe, un réglage de la souplesse du ressort est une piste.
- la photo est peut-être trompeuse sous cet angle, mais le RF parait tordu, si les pointes de lame ne sont pas sur le même plan.

ce ne sont que des pistes autres que celle qu' Illyan te propose.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:22

deja je me suis aperçus que le rf n'etait pas dans l'axe de poussé, je pense que ça va aider.

je vais faire attention a l'armement ma main et tout a la prochaine séance,

sinon je vais prendre un rf de chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 09:02

Voir aussi si les nock (si tu as des nocks en laiton) ne pince pas l'encoche ce qui fait sauter la fleche de la lame !!!



J'ai eu le probleme sur mon Apex7 avec les grosses encoches Beiter ! assez chiant et puis j'ai tout verifié et ca venais tout simplement de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'équipe mon 1er poulies !   j'équipe mon 1er poulies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'équipe mon 1er poulies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage en poulies
» Arc à poulies PSE
» Arc à poulies PSE
» Arc à poulies Win & Win ?
» Poulies et branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: