AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!

Aller en bas 
+41
mat
Vent-des-uns
JackCELER
Calamar
bauer.40
Ervan
vincent25
soldatlouis
gut.m
JD34
badboys
Zorg
goliath
NICO45 1%
olivier57
yoyo44
Maxence
moulefrite
carbone
Tontondesof
parkingmo
pierre87
d00ud00u
agardel
jmp
Dimitri
DENIS49
malice
ArcheryHolic
lazouille
pierrolet
maverickrou
arcoman 05
bidibule
Amazone
pierrotbrisson
Illyan
adrien77
titi.4600
abe
nishiz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011, 18:08

faut que je regarde ça mais j'avais la version d'eval et la elle est depassée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011, 19:14

Henkka a écrit:
hello !

je déterre un peu mais ça vaut surement pas le coup d'ouvrir un sujet pour ça :

les achats de noël commencent et je me penche sur des flèches pour la saison ext, je tire un ultratec a 43lbs et allonge 28. Je me demande si des vap spin 500 + pointes 100gr est bien ce qu'il me faut?

j'ai fait un test avec ot2 ( que je ne maitrise pas vraiment mais bon )

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Spinva10

merci !
Bah Ecoute moi je tire un supra 45lbs mes VAP V1 sont coupée à 28 pouces montée avec des pointes 120grains des encoches bohning pin nock et empennée avec
des Bohning 1.75" X-Vanes le tous calculé sur ot2 par l'archerie et ma fois ça vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011, 20:40

remarque oui je vais demander a l'archerie ( amazone ^^ ) plutot que de me casser la tete !

sinon toujours contents des vap?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011, 21:11

Henkka a écrit:
remarque oui je vais demander a l'archerie ( amazone ^^ ) plutot que de me casser la tete !

sinon toujours contents des vap?

Les mienne aussi viennent de chez amazone, oui toujours satisfait rapport qualité prix sincèrement pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2011, 10:19

En classique, ca donne quoi les victory , Quelqu'un à déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2011, 10:42

Non, pas essayé, mais pour contrer le grand méchant Easton et le Grand Méchant Carbon Express il faut en acheter.

Et puis ça fait cool sur les pas de tirs !
Revenir en haut Aller en bas
soldatlouis
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Matériel : PSE Supra 2011 et BowMadness XL 2011
Date d'inscription : 10/04/2009

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:16

J'ai fait un peu de pub autour de moi, on va être 5 à en commander bientot! :-)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:26

klaki a écrit:
Non, pas essayé, mais pour contrer le grand méchant Easton et le Grand Méchant Carbon Express il faut en acheter.

Et puis ça fait cool sur les pas de tirs !



Tu tires des VAP klaki ??? çà y est tu as réussi ton sponso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 22:35

ils doivent etre overbooké chez amazone, pas de reponse pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 23:10

Colette a de petit ennuis de santé donc patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011, 00:23

J'espère que c'est pas grave. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:25

julien22 a écrit:
Colette a de petit ennuis de santé donc patience !!!

ah ok ! merci de l'info. décidement ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011, 10:50

Henkka a écrit:
julien22 a écrit:
Colette a de petit ennuis de santé donc patience !!!

ah ok ! merci de l'info. décidement ces temps ci...


Ouais c'est la merde, les malheurs se suivent. Bon rétablissement à Lazouille et Colette, on vous attend sur les pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:44

Oui c'est son mari qui tient la boutique il à pris des congés pour ça et il fait ce qu'il peut.
Bon courage à lui et bon rétablissement à Colette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:15

Bon desolé pour le deterrage de topic mais j'ai besoin d'aide.

je viens de m'acheter un poulie et des VAP V1 en fleche j'ai monté les fleches cette aprem et j'ai eu un soucis avec en tirant ... je me suis mi a 15 metres sur un mur de paille j'ai tiré 9 fleches et une des neuf a cassée en 3 au milieu ... je n'ai pas reussi a en retirer 2 autres j'etais deja bien deg ... je suis passé sur une mousse et rebellote mais cette fois c'est une pointe qui c'est enfoncée dans le tube ... je vous dis pas comme je suis vert ...

l'arc c'est un bowtech cpx reglé a 56 livre pour 27 pouces d'allonge

les fleches des VAP V1 coupé a 28 pouces pointes crosseX 80 grains



si vous aviez une idée de ce qui a put ce passer ce serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:34

Moi j'ai commandé des V3, j'espère que je n'aurai pas le même souci. Rolling Eyes

Apparemment il ne faut pas trop chauffer la pointe car le tube ne supporte pas trop la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:46

vincent25 a écrit:
Bon desolé pour le deterrage de topic mais j'ai besoin d'aide.

je viens de m'acheter un poulie et des VAP V1 en fleche j'ai monté les fleches cette aprem et j'ai eu un soucis avec en tirant ... je me suis mi a 15 metres sur un mur de paille j'ai tiré 9 fleches et une des neuf a cassée en 3 au milieu ... je n'ai pas reussi a en retirer 2 autres j'etais deja bien deg ... je suis passé sur une mousse et rebellote mais cette fois c'est une pointe qui c'est enfoncée dans le tube ... je vous dis pas comme je suis vert ...

l'arc c'est un bowtech cpx reglé a 56 livre pour 27 pouces d'allonge

les fleches des VAP V1 coupé a 28 pouces pointes crosseX 80 grains



si vous aviez une idée de ce qui a put ce passer ce serait sympa ...

80gr: ça fait léger.
Pourquoi ce choix ?
Au poids total tu n'es pas passé en dessous des gr/i ?
Quel spine ?

bref donne-nous des infos qu'on essaie des pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:59

vincent25 a écrit:
Bon desolé pour le deterrage de topic mais j'ai besoin d'aide.

je viens de m'acheter un poulie et des VAP V1 en fleche j'ai monté les fleches cette aprem et j'ai eu un soucis avec en tirant ... je me suis mi a 15 metres sur un mur de paille j'ai tiré 9 fleches et une des neuf a cassée en 3 au milieu ... je n'ai pas reussi a en retirer 2 autres j'etais deja bien deg ... je suis passé sur une mousse et rebellote mais cette fois c'est une pointe qui c'est enfoncée dans le tube ... je vous dis pas comme je suis vert ...

l'arc c'est un bowtech cpx reglé a 56 livre pour 27 pouces d'allonge

les fleches des VAP V1 coupé a 28 pouces pointes crosseX 80 grains



si vous aviez une idée de ce qui a put ce passer ce serait sympa ...

Je vois déjà une cause plausible

La seconde : le collage a été fait comment?

Après le mur a peut être endommagé le bout du tube abimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:19

le spine et de 500 et les gr/i c'est quoi deja ? j'ai lu enormement de chose sur le forum mais la je dois dire que j'ai zappé ...

le collage a été fait avec une colle a chaud (je dois dire que j'ai mangé le nom) je fais fondre la colle au rechaud je la pose sur le pointe et je chauffe la pointe juste pour que la colle reste liquide puis j'enfonce la pointe dans le tube.

j'ai zappé de dire que deux autres pointes sont sortie du tube une completement et qui c'est tordue et une autre qui est juste sortie comme ça sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:26

vincent25 a écrit:
le spine et de 500 et les gr/i c'est quoi deja ? j'ai lu enormement de chose sur le forum mais la je dois dire que j'ai zappé ...

le collage a été fait avec une colle a chaud (je dois dire que j'ai mangé le nom) je fais fondre la colle au rechaud je la pose sur le pointe et je chauffe la pointe juste pour que la colle reste liquide puis j'enfonce la pointe dans le tube.

j'ai zappé de dire que deux autres pointes sont sortie du tube une completement et qui c'est tordue et une autre qui est juste sortie comme ça sans plus ...

Hum...collage trop chaud, pointes sans doute pas adaptées...

Préparation du tube?

Ah je tiens à dire que j'ai cassé une nanoForce (ancètre des VAp) juste derrière la pointe....en la sortant du bois (pénétration de 10 cm à 40 de distance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:32

j'ai degraissé a l'acetone sans en metre trop pour pas risqué d'abimé le tube interieur surtout.



Bon ben je vais etre bon pour en recommander un jeu en gros ... cette fois je collerais a la bicomposante a prise ultra lente de 24h comme ça pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:38

ça sent la pointe pas adapté et pour le poids de la pointe tu t'es bassé sur le tableau qui te dissait de prendre le spine au dessus si tu tirais des pointes 80grs en contre parti tu as des vitesses élévées et le tubes à 15 mètres avec des pointes pas adaptées et bien ... casses!!!

tu as fais un test papier pour voir comment sortait ton tube??? comment arrivent tes tubes en cible ?? car si ils sont de travert et bien... casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:42

Non j'ai pas fait de teste papier j'ai tiré une fois la fleche a peter en 3 la volée suivante sur la cible en mousse et j'ai arreter la ... ^^ sinon les tubes arrivent bien droit en cible pas de soucis de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:45

vincent25 a écrit:
j'ai degraissé a l'acetone sans en metre trop pour pas risqué d'abimé le tube interieur surtout.



Bon ben je vais etre bon pour en recommander un jeu en gros ... cette fois je collerais a la bicomposante a prise ultra lente de 24h comme ça pas de soucis ...

ACETONE!!!! pas bon!!!

liquide vaisselle eau chaude et mini écouvillon maison!!! le collage avec de la colle bohning blue spéciale carbone tu passes la pointe avec du papier de verrre fin pour faire des microsillons et tu colles et pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:46

vincent25 a écrit:
Non j'ai pas fait de teste papier j'ai tiré une fois la fleche a peter en 3 la volée suivante sur la cible en mousse et j'ai arreter la ... ^^ sinon les tubes arrivent bien droit en cible pas de soucis de ce coté la

Tube cassé en 3?

Il a pas touché la fenètre d'arc??

Que ça casse derrière la pointe, c'est arrivé, mais en trois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Ca y est il est mien
» Victory VAP TKO
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: