AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 A mon Tour (^_^")

Aller en bas 
+18
Eva
Santi94
0007
Maxence
maverickrou
moulefrite
pierrotbrisson
pierre87
ArcheryHolic
chris13310
titi.4600
nishiz
Zorg
carbone
abe
Illyan
jmp
d00ud00u
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:40

abe a écrit:

Mon premier conseil met un slip marron quand tu te chieras dessus ça se verra moins
Le deuxième est pour illyan c’est vrai change de lunettes Le Shadowcat est beaucoup plus beau Franchement le litre Tour l'Elite Tour est tout à fait ordinaire Wink

Ah bin ca c'est bien une reflexion a la francaise... L'esthetique avant performance !! ah ah ah ah Laughing (Abe ne le prend pas mal je rigole)
FYI: beautee ne veut pas dire performance, oui il est ordinaire, mais Elite ridiculise tout les arc que j'ai tester depuis des annees et croit moi j'en teste tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:46

d00ud00u a écrit:
Mais ... Mais .... Mais, je l'connais lui Shocked

Alors tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur le forum. Elite en force au pays des fromages qui puent Laughing

PS : tu sponsorises vraiment des gens sympa ... ouais très sympa Rolling Eyes (cf signature)

LOL tu veut parler de toi et herve?? lol

Kristy est une amie qui m'es tres chere et une des femme des plus reconnu dans le monde de la chasse a l'arc ici au USA
elle utilise un Elite Hunter
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:58

ArcheryHolic a écrit:
Kristy est une amie qui m'es tres chere

Mais oui, mais oui, .... moi aussi les jolies blondes me sont très chères, pas toi Hervé Rolling Eyes

Ne fais pas attention à abe, il tire avec un arc de tapette d'homme charmant. Franchement je verrais bien son fauve avec un camo white/pink et des autocollants hello Kitty I love you
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:19

bon aller c pas tout de faire la conversation ici sur le forum, il me fo bosser un peut.. j'ai 6 pack de VAP a faire et 2 Elite pulse a monter.

PS: Abe faudrai penser a tirer un arc d'homme.

Cheers

Alain
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:21

d00ud00u a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
Kristy est une amie qui m'es tres chere

Mais oui, mais oui, .... moi aussi les jolies blondes me sont très chères, pas toi Hervé Rolling Eyes

Ne fais pas attention à abe, il tire avec un arc de tapette d'homme charmant. Franchement je verrais bien son fauve avec un camo white/pink et des autocollants hello Kitty I love you

C'est pas bien de parler des rêves brisés d'Abe A mon Tour (^_^") - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:41

abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Bon on attend tes premiers tests avec fébrilité (et j'imagine que toi aussi), gaffe de pas tirer à vide Rolling Eyes

C'est ça qui me stress, je trouve mon Scott un peu sensible, une pression et ça décoche (j'ai testé juste un tirant un peu sur la corde avec, pour créer une petit pression). J'ai pourtant essayer de le régler pour qu'il soit plus dur. Après est-ce qu'en le réglant ainsi, il ne décoche pas d'une manière plus rapide et nette à la moindre pression, ou faut-il que je ramolisse le ressort pour gagner en confort au moment où j'appuie avec l'index ; j'en appelle à vos avis d'expert. Smile

Mon premier conseil met un slip marron quand tu te chieras dessus ça se verra moins
Le deuxième est pour illyan c’est vrai change de lunettes Le Shadowcat est beaucoup plus beau Franchement le litre Tour l'Elite Tour est tout à fait ordinaire Wink

J'ai dit qu'on lui trouvait une ressemblance, j'ai pas dit lequel était le plus beau Wink

ArcheryHolic a écrit:
Ah bin quand même ils on fini par le livrer cet arc!
quand tu aura le temps fait une revue objective a propos du Elite tour, je suis sur que ça va en intéresser plus d'un

pour ceux qui on des questions voila mon adresse email: alain@archeryholic.com

Cheers,

cheers cheers cheers cheers

Ouais!!!! le boss passe sur AO!!!!! A mon Tour (^_^") - Page 3 Bravo A mon Tour (^_^") - Page 3 Bravo A mon Tour (^_^") - Page 3 Bravo

Bienvenue dans le Toxophilic Asylum, tu verras ici il n'y a que des stades terminaux et des cas irrécupérables (et c'est moi qui ai piqué les clefs des cellules).

Va nous faire une superbe présentation de toi et d'Archeryholic dans la section présentation ^^

Hello my name's Hervé and i am archerholic ^^


Dernière édition par Illyan le Ven 15 Avr 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:43

Illyan a écrit:
Hello my name's Hervé and i am archeryholic ^^

No you aren't, Alain is. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:46

d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Hello my name's Hervé and i am archeryholic ^^

No you aren't, Alain is. Wink

En fait ça fait un rapport avec un truc sur AT: quelqu'un avait ouvert le sujet êtes vous arcolique (archerholic dérivé alcoolique) et on faisait une présentation à la thérapie de groupe ^^

Oui Alain est Archeryholic bien sur Rolling Eyes

Edit: je crois que le mot exact était Archerholic...pas sur, en attendant, j'ai édité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:55

ArcheryHolic a écrit:
bon aller c pas tout de faire la conversation ici sur le forum, il me fo bosser un peut.. j'ai 6 pack de VAP a faire et 2 Elite pulse a monter.

PS: Abe faudrai penser a tirer un arc d'homme.

Cheers

Alain
J'y pense je vais bientot passer sur un PSE Supra mais je garde mon Shadowcat que j'aime bien quant même Very Happy

Ah bin ca c'est bien une reflexion a la francaise... L'esthetique avant performance !! ah ah ah ah (Abe ne le prend pas mal je rigole) Ca c'etait juste pour faire chier doudou
FYI: beautee ne veut pas dire performance,Je suis daccord
oui il est ordinaire ca aussi c'etait pour faire chier doudou,je le trouve tres beau
Aller je n'ai rien contre Elite bien au contaire mais de la à dire qu'il ridiculise les autres marques ca demande des precisions study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:33

Si tu veux un jour tu passes à Nogent s/ Oise dans 2 semaines et j'te mettrai une misère. Twisted Evil ... ou non, je passerai plutôt à Savigny parce que sinon la secte des recurves nogentais.


Dernière édition par d00ud00u le Dim 17 Avr 2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 23:27

ArcheryHolic a écrit:
Ah bin quand même ils on fini par le livrer cet arc!
quand tu aura le temps fait une revue objective a propos du Elite tour, je suis sur que ça va en intéresser plus d'un
Cheers,

Vu les délais, ça va en refroidir plus d'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 23:49

Maintenant que la production est lancée et que les gens commencent à être livrés, les délais vont revenir à la normal ; environ 12 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 00:31

Donc, pour la saison extérieur 2011, c'est trop tard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 07:15

abe a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
bon aller c pas tout de faire la conversation ici sur le forum, il me fo bosser un peut.. j'ai 6 pack de VAP a faire et 2 Elite pulse a monter.

PS: Abe faudrai penser a tirer un arc d'homme.

Cheers

Alain
J'y pense je vais bientot passer sur un PSE Supra mais je garde mon Shadowcat que j'aime bien quant même Very Happy

Ah bin ca c'est bien une reflexion a la francaise... L'esthetique avant performance !! ah ah ah ah (Abe ne le prend pas mal je rigole) Ca c'etait juste pour faire chier doudou
FYI: beautee ne veut pas dire performance,Je suis daccord
oui il est ordinaire ca aussi c'etait pour faire chier doudou,je le trouve tres beau
Aller je n'ai rien contre Elite bien au contaire mais de la à dire qu'il ridiculise les autres marques ca demande des precisions study

Bien mon cher Abe tu connais combien d'arc @ 60# pour 28.5 d'allonge avec une flèche de 360grains qui tire a 300fps flat chrono sans te démonter une épaule, silencieux,
consistant et qui ne te prenne pas la main si tu te relaxe un peut? Oh j'aller oublier et qui suspendu par le D loop peut rester a pleine allonge sans avoir les main sur le "riser"
sans te rebondir a la gueule!! Bin ouaip si ton arc fait tout ça c'est un Elite Pulse! Et biensur en étant plus rapide qu'un bowtech distroyer 350, Mathews Z7, Hoyt carbon extreme, PSE vendetta,...,....., (même spécifications)
Elite est destiner a être un des ou plus certainement le Top leader dand l'industrie de l'archerie. Sans parler des garanties et du service clientèle que 100% du reste de l'industrie peut leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 10:00

Tout ça moi je le sais... je suis tombé dedans il y a 3 ans quand j'ai acheté mon GTO, inconnu encore par ici, quasi confidentiel.

C'est une "petite" marque qui monte, qui monte, mais qui j'espère ne changera jamais: la proximité Elite et leur service sont un bonheur pur.

Dernier exemple:
sur le forum Elite, certains archers se plaignaient un peu des derniers stop corde.
Aucun retour, aucune plainte au SAV ni à Elite...

Pourtant:
Elite a lu sur le forum ces remarques et les a trouvées inacceptables!
Ils ont décidé de "rappeler" tous les stop cordes des modèles 2011 et ont changé tous les stop corde, gratis... et bien s^r changé ceux en production.

Juste par soucis de qualité, sans plainte ni reproche de personne... qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 10:57

Zorg a écrit:
Tout ça moi je le sais... je suis tombé dedans il y a 3 ans quand j'ai acheté mon GTO, inconnu encore par ici, quasi confidentiel.

C'est une "petite" marque qui monte, qui monte, mais qui j'espère ne changera jamais: la proximité Elite et leur service sont un bonheur pur.

Dernier exemple:
sur le forum Elite, certains archers se plaignaient un peu des derniers stop corde.
Aucun retour, aucune plainte au SAV ni à Elite...

Pourtant:
Elite a lu sur le forum ces remarques et les a trouvées inacceptables!
Ils ont décidé de "rappeler" tous les stop cordes des modèles 2011 et ont changé tous les stop corde, gratis... et bien s^r changé ceux en production.

Juste par soucis de qualité, sans plainte ni reproche de personne... qui fait mieux ?

Je zone pourtant sur le forum d'Elite et je n'ai pas lu de problème avec les stop corde (des limbsaver au passage, donc bonne qualité), il faudrat d'ailleurs que je règle le mien qui touche à la corde.

par contre ils ont eu des souci avec les draw stop et ont décidé d'ouvrir un lien sur leur site pour tous les archers qui otn eu des souci avec pour qu'ils puissent gratuitement en demander de nouveau (entièrement refait en se basant sur les anciens modèles plus fiables). http://www.elitearchery.com/forums/showthread.php?t=34565

C'est clair que le SAV est meilleur que celui de Martin qui virent ses SOS/TRG sur les Shadowcat sans rien dire. Rolling Eyes

@ Alain : va pas brusquer abe, tu sais à son âge il est fragile notre vieux. Et puis ici ça balance fort sur toutes les marques, mais tu remarqueras que plus ça balance plus ça veut dire que les gens en sont jaloux. Wink

EDIT : What a shame http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=1472219&highlight=elite+tour No
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 15:08

Citation :
Elite est destiner a être un des ou plus certainement le Top leader dand l'industrie de l'archerie.
C'est tous le mal que je leur souhaite
Citation :
Sans parler des garanties et du service clientèle que 100% du reste de l'industrie peut leur envier
Si il est aussi parfait que ca c'est certain

Et bien l'avenir nous dira tous ca condernant ELITE vu que c'est une marque encore peu connue chez nous tout au moins chez les archers cibles dont je fait partie ou l'on vois beaucoup de hoyt, mathews, bowtech, PSE de plus en plus Wink tres peu de martin ( pratiquement aussi marginal que Elite sur les pas de tir salle et FITA.
Bon courage à Alain et merci pour ses precisions.



PS d00ud00u on ne me brusque pas avec aussi peu j'en ai vu d'autre et je pense que c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 17:33

Enfin .... j'en ai fini avec le Recurve de m*$%#

C'était mon dernier entrainement avec un arc de papouze, j'en avais marre et pourtant j'ai fait ma meilleure scéance un comble, surement la décontraction de savoir que c'était la fin. Remarque, je ne suis pas faché d'arrêter, j'en avais assez des remarques sur ma technique, je sais que c'est pas mirobolant mais j'essaye de m'appliquer et on me fait remarquer que je ne produits rien, que je suis trop concentré sur la visée ; même jusqu'à me dire que je vise mais que je ne tir par à l'arc Suspect
Faudrat m'expliquer en quoi consiste le TàA dans ce cas ...

Et pourtant tout partait dans le jaune à 30m, mais non c'est pas bien quand même. Moi je fonctionne à la confiance et aujourd'hui j'avais fait le plein, surement l'enthousiasme d'avoir reçu l'Elite Tour, et j'arrivais à oublier mes mouvements ; donc je répétais machinalement et sans perturbation les mêmes gestes (pas excellent, mais réguliers) et ça groupait à chaque fois de mieux en mieux. J'étais content de moi, j'ai fait remarquer à mon entraineuse (comme quoi y'a des anti-CO chez les femmes aussi, pas de jaloux mesdames) que le résultat était là malgré qu'elle me fasse remarqué que j'ai "pas de technique" (elle fait du TàA depuis moins de 5 ans, je précise, moins que moi, un comble) ; et là j'ai eu une remarque d'un ton aigre : "L'important c'est que tu te fasse plaisir" (traduction = c'est pourri mais si tu te satisfait de faire musmuse, continue). Evil or Very Mad

Franchement, loin de faire mon titi, à 24 ans, je pense connaître mes points forts et faibles, et avoir suffisamment bien mûri mon choix et savoir pourquoi le CO m'apportera plus de plaisir. Franchement je ne connais aucun sportif de haut niveau qui a réussi en se faisant ch*** dans son sport. Moi je pars du principe que quand on se fait plaisir, on progresse toujours mieux.

Voilà c'était ma dernière souflante sur les recurvistes sectaires, maintenant place à la l'arme absolue (mais non pas Firefox avec Clint Eastwood), le seul l'unique, j'ai nommé l'Elite Tour (Ninja Edition, s'il vous plait). Zorg faut vraiment qu'on se monte un gang d'Elite et qu'on convertisse le plus de monde. cheers


Dernière édition par d00ud00u le Dim 17 Avr 2011, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:07

Allez zou, passe au Tour:

on attend de lire tes sensations avec!!! ( Franchement je suis impatient )


( au fait c'est peut être le draw-stop... faut que je retrouve l'intervention du responsable Elite sur le fofo, mais ça ne change rien: c'est par le forum qu'ils détecté qu'un truc n'allait pas top, et sont intervenu avant tout retour, plainte etc... )
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:19

les délais avec Elite sont toujours a ce jour de 2 a 3 semaines pour que l'arc soit prêt a être livrer due au volume des vente ici au USA.
ce genre de délai est plutôt commun dans l'industrie, le client final ne sans rend pas compte car en général il achète a un revendeur qui a déjà l'arc en stock.
le cas du Tour a été un cas exceptionnel que je présume due au volume de demande de fabrication du Pulse et du Hunter, de petit probleme technique et au fait qu'ils partage les lignes d'assemblage avec Quest G5 (G5 été les 2nd propriétaires d'Elite avant de vendre en 2009 a la compagnie actuelle; Elite Outdoors.LLC)
Elite viens de loin et a beaucoup changer depuis sont début plutôt chaotique du a sont fondateur (Kevin Strother ex ingénieur de Bowtech) qui n'a pas sut faire émerger la compagnie malgré les parfait design et qualité des arc.
CQFD: Bowtech n'ete pas prêt a laisser Kevin monter sa propre boite.

enfin Elite est devenu une compagnie stable, pleine d'energie, bien géré et a sut faire de solide alliance avec d'autres compagnie comme Doinker, Stokerizer, Barnsdale et d'autre solide compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:42

ArcheryHolic a écrit:
Elite viens de loin et a beaucoup changer depuis sont début plutôt chaotique du a sont fondateur (Kevin Strother ex ingénieur de Bowtech) qui n'a pas sut faire émerger la compagnie malgré les parfait design et qualité des arc.

C'est vrai que j'avais remarqué une ressemblance avec les arcs de la marque Strother : http://strotherarchery.com/
Revenir en haut Aller en bas
pierre87
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pierre87


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : limoges
Matériel : bowtech specialist
Date d'inscription : 14/05/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:06

d00ud00u a écrit:
Zorg a écrit:
Tout ça moi je le sais... je suis tombé dedans il y a 3 ans quand j'ai acheté mon GTO, inconnu encore par ici, quasi confidentiel.

C'est une "petite" marque qui monte, qui monte, mais qui j'espère ne changera jamais: la proximité Elite et leur service sont un bonheur pur.

Dernier exemple:
sur le forum Elite, certains archers se plaignaient un peu des derniers stop corde.
Aucun retour, aucune plainte au SAV ni à Elite...

Pourtant:
Elite a lu sur le forum ces remarques et les a trouvées inacceptables!
Ils ont décidé de "rappeler" tous les stop cordes des modèles 2011 et ont changé tous les stop corde, gratis... et bien s^r changé ceux en production.

Juste par soucis de qualité, sans plainte ni reproche de personne... qui fait mieux ?

Je zone pourtant sur le forum d'Elite et je n'ai pas lu de problème avec les stop corde (des limbsaver au passage, donc bonne qualité), il faudrat d'ailleurs que je règle le mien qui touche à la corde.

par contre ils ont eu des souci avec les draw stop et ont décidé d'ouvrir un lien sur leur site pour tous les archers qui otn eu des souci avec pour qu'ils puissent gratuitement en demander de nouveau (entièrement refait en se basant sur les anciens modèles plus fiables). http://www.elitearchery.com/forums/showthread.php?t=34565

C'est clair que le SAV est meilleur que celui de Martin qui virent ses SOS/TRG sur les Shadowcat sans rien dire. Rolling Eyes

@ Alain : va pas brusquer abe, tu sais à son âge il est fragile notre vieux. Et puis ici ça balance fort sur toutes les marques, mais tu remarqueras que plus ça balance plus ça veut dire que les gens en sont jaloux. Wink

EDIT : What a shame http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=1472219&highlight=elite+tour No



limb saver bonne qualité ! c'est une boutade j'espère,combien d'amortisseur de branche double hoyt ont dégagé après une centaine de flèche!
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:24

là ils ne sont pas coincés entre les braches mais collés, donc aucun risques. Par contre je pensais que les mortisseur Hoyt était made in hoyt (ou made in Fuse), je ne savais pas que c'étaient des Limbsaver.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:45

d00ud00u a écrit:
là ils ne sont pas coincés entre les braches mais collés, donc aucun risques. Par contre je pensais que les mortisseur Hoyt était made in hoyt (ou made in Fuse), je ne savais pas que c'étaient des Limbsaver.

Les limbsavers collé sur branche sont de très bonne qualité quant à ceux équipant les hoyt j'ai utilisé mon Hoyt vantage x8 pendant deux ans sans le moindre souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:47

Tiens à mon retour je vous fais une review sur mon arc 2 bomb2ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Tour (^_^")
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery Tour
» A mon Tour maintenant ...
» Réglage de mon Tour
» X10 pro tour ou nano-xr
» Terminé j'ai fait le tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: