AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A mon Tour (^_^")

Aller en bas 
+18
Eva
Santi94
0007
Maxence
maverickrou
moulefrite
pierrotbrisson
pierre87
ArcheryHolic
chris13310
titi.4600
nishiz
Zorg
carbone
abe
Illyan
jmp
d00ud00u
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 11:30

d00ud00u a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a une incidence mais Gérard (Mavrerikrou) pourra le confimrer, les blazer ont quelques soucis sur le tour puisqu'elle touchent les cables au passage ce qui les plient ; est-ce peut-être l'origine de l'accident. Donc je prendrais des VAP avec des plume plus étroites, blazer X2, mini blazer ou x-vane j'hésite encore.

bonjour l'anonymat A mon Tour (^_^") - Page 12 866264

je te confirme les blazers touche les cables,pour le fita X-vanes en 1.50 sur des VAP et tu n'aura plus de probleme .

pour les VAP sur le tableau de victory tu est en spine 400 ,pour l'instant tes tubes sont trop long ,en regle generale tu compte un pouce apres l'emplacement du BB.(en principe ta fleches arrive a l'extrimité de ta poignée.)

n'oublie pas non plus que ton allonge est trop courte.

le probleme ne vient pas de ton arc ,sur le mien aussi les blazers touche les cables .

est il possible que les cables soit abimés par les vanes a force de taper dedans ??

A mon Tour (^_^") - Page 12 Poulies
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 11:41

M'en veut pas mon gégé, faut pas avoir honte de son prénom ... y'a pire, t'aurais pu t'appeler norbert ou jean-régis Wink

Perso, je pense qu'effectivement les blazer peuvent abimer les cable autant que les cables abiment les blazer, le frottement entraine toujours de l'attrition.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 11:53

Le frottement est totalement anormal:
= regarder l'écarteur,
= revoir le center shot ( placement du rf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:59

Illyan a écrit:
abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
julien22 a écrit:
Ca doit faire parti de ta sequence d'armement de verifier le positonnement de ta fleche ! j'essai de faire rentré ca dans le crane de mon collegue mais il a la tete dur ... c'est un breton quoi Wink

Et moi j'suis tourangeau, c'est pire que les bretons, alors j'te raconte pas le défi pour me faire rentrer quelque chose dans le crâne Laughing Laughing Laughing

Pire qu'un breton ca existe pas je sais de quoi je parle j'ai une bretonne à la maison (j'en profite elle lit pas le forum Laughing )

Si pire qu'un Breton: deux Bretons ^^

Moi je dirais deux choses: RF mal réglé (logique vu le truc) et peut être tube pas bien adapté...voire endommagé par un groupement trop serré...moralité: tire VAP


en fait, tirer VAP résout tous les problèmes. J'ai trouvé un petit papier dans ma boite aux lettres, m'incitant à tirer VAP. je le recopie ici, j'ai laissé les fautes.


Grandes flèches au dons surnaturelles
FLECHE MARABOUT VAP V1
Pour votre vie quotidienne, ou familiale, ou professionelle, quels que soit vos problèmes, tirez VAP. Son pouvoir exceptionnel vous surprendra. Protection dans votre affaire, Succès dans votre différentes entreprises, Crise conjuguale, Puissance sexuel, complexe physique et moraux. Si votre femme ou mari ou copain ou copine est parti, tirer VAP, il ou elle revient dans les 4 jours. Même pour les cas urgent et desespéré. Chance aux jeux. Réussite aux examen. Desensorcellement : Protection des ondes maléfique à vie. guerison contre l'alcollisme Succès garanti dans les 4 jours garanti 100%

REAGISSER VITE SATISFACTION IMMEDIATE
TEL : 08 99 23 34 45 - tula@dtc.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 17:01

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
julien22 a écrit:
Ca doit faire parti de ta sequence d'armement de verifier le positonnement de ta fleche ! j'essai de faire rentré ca dans le crane de mon collegue mais il a la tete dur ... c'est un breton quoi Wink

Et moi j'suis tourangeau, c'est pire que les bretons, alors j'te raconte pas le défi pour me faire rentrer quelque chose dans le crâne Laughing Laughing Laughing

Pire qu'un breton ca existe pas je sais de quoi je parle j'ai une bretonne à la maison (j'en profite elle lit pas le forum Laughing )

Si pire qu'un Breton: deux Bretons ^^

Moi je dirais deux choses: RF mal réglé (logique vu le truc) et peut être tube pas bien adapté...voire endommagé par un groupement trop serré...moralité: tire VAP


en fait, tirer VAP résout tous les problèmes. J'ai trouvé un petit papier dans ma boite aux lettres, m'incitant à tirer VAP. je le recopie ici, j'ai laissé les fautes.


Grandes flèches au dons surnaturelles
FLECHE MARABOUT VAP V1
Pour votre vie quotidienne, ou familiale, ou professionelle, quels que soit vos problèmes, tirez VAP. Son pouvoir exceptionnel vous surprendra. Protection dans votre affaire, Succès dans votre différentes entreprises, Crise conjuguale, Puissance sexuel, complexe physique et moraux. Si votre femme ou mari ou copain ou copine est parti, tirer VAP, il ou elle revient dans les 4 jours. Même pour les cas urgent et desespéré. Chance aux jeux. Réussite aux examen. Desensorcellement : Protection des ondes maléfique à vie. guerison contre l'alcollisme Succès garanti dans les 4 jours garanti 100%

REAGISSER VITE SATISFACTION IMMEDIATE
TEL : 08 99 23 34 45 - tula@dtc.com

Ca marche pas avec les VAP V3 ???
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 17:02

klaki a écrit:



Grandes flèches au dons surnaturelles
FLECHE MARABOUT VAP V1
Pour votre vie quotidienne, ou familiale, ou professionelle, quels que soit vos problèmes, tirez VAP. Son pouvoir exceptionnel vous surprendra. Protection dans votre affaire, Succès dans votre différentes entreprises, Crise conjuguale, Puissance sexuel, complexe physique et moraux. Si votre femme ou mari ou copain ou copine est parti, tirer VAP, il ou elle revient dans les 4 jours. Même pour les cas urgent et desespéré. Chance aux jeux. Réussite aux examen. Desensorcellement : Protection des ondes maléfique à vie. guerison contre l'alcollisme Succès garanti dans les 4 jours garanti 100%

REAGISSER VITE SATISFACTION IMMEDIATE
TEL : 08 99 23 34 45* - tula@dtc.com

*10E la minutes
Revenir en haut Aller en bas
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:34

Et si tu ne tires pas VAP V1 dans les 4 jours qui viennent après que tu ais lu ceci, un dinosaure bleu viendra bouffer toute ta famille..... cheers cheers cheers


Ce ci est issu de la lutte anti chain mail...

appréciez :

Pour une fois que je vous envoie un email, lisez le.........







Je veux remercier tous ceux qui m\'ont envoyé des e-mails
chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:

- J\'ai arrêté de boire du Coca depuis que j\'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans les WC.

- Je ne vais plus au cinéma tellement j\'ai peur de m\'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

- Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

- J\'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l\'hôpital.(C\'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

- Le GSM Nokia gratuit n\'est jamais arrivé, ni les entrées que j\'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

- J\'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d\'écrire le prénom d\'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d\'une montre autour d\'une Renault 4L).

- J\'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont desséchées, j\'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n\'ai pas renvoyé.

- J\'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

- & j\'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu\'il doit le faire...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n\'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

Si toi aussi tu veux lutter contre l\'envoi des chaînes qui NE SERVENT À RIEN, envoie celle ci
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:00

parkingmo a écrit:
Si toi aussi tu veux lutter contre l\'envoi des chaînes qui NE SERVENT À RIEN, envoie celle ci

Le meilleur reste encore la dernière phrase. Laughing

Mais bon on s'éloigne du sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:55

d00ud00u a écrit:
Mais bon on s'éloigne du sujet. Rolling Eyes

mort de rire ça fais bien longtemps que l'on c'est eloignée du sujet Razz Razz Razz Razz Wink A mon Tour (^_^") - Page 12 Poulies
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:34

voila la video du bison:
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:53

J'aimerais pas être à la place du bison, tu l'as pas raté. Franchement pourquoi chasser au fusil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: A MON TOUR    A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:49

imaginez vous une souris ( explosion nucléaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2011, 00:09

DoouDoou, Jai tes mods pour ton Tour. app moi rapidos


Dernière édition par ArcheryHolic le Lun 30 Mai 2011, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2011, 08:17

ArcheryHolic a écrit:
DoouDoou, Jai tes mods pour ton Tour. app moi rapidos

Je te tel ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 05:07

pour ce qui mon demander des photo de mon pulse en camo neige:
A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0910

A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0911

A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0912

A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0913

A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0914

A mon Tour (^_^") - Page 12 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 07:53

Shocked

Mamma Mia, juste Mortel!!!

Tu nous fait une petite review dans la section matériel sur la stokerized? (y a un sujet pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:12

arghhhhhh c'est de la torture spychologique ça !!!!!

affraid geek A mon Tour (^_^") - Page 12 866264 A mon Tour (^_^") - Page 12 Ko

vraiment zoli ,je pensait pas que le rouge irai avec le AP snow,mais ça passe vraiment bien.

bon il est joli mais le tir ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:03

La classe Very Happy

Tu t'y retrouves avec toutes les pins de ton viseur, ça te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
melambrine
Nouveau!
Nouveau!
melambrine


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : aix en provence
Matériel : longbow
Date d'inscription : 04/05/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:48

trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 20:59

Bon d00ud00u avec tout ca tu en ai ou avec ton arc ??
tu as résolu ton problème et tu t amuse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:12

carbone a écrit:
Bon d00ud00u avec tout ca tu en ai ou avec ton arc ??
tu as résolu ton problème et tu t amuse ou pas?

Alain m'envoie le tout demain, donc d'ici 2 semaines c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:34

d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
Bon d00ud00u avec tout ca tu en ai ou avec ton arc ??
tu as résolu ton problème et tu t amuse ou pas?

Alain m'envoie le tout demain, donc d'ici 2 semaines c'est bon. Smile

tu veut dire 2 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:53

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
Bon d00ud00u avec tout ca tu en ai ou avec ton arc ??
tu as résolu ton problème et tu t amuse ou pas?

Alain m'envoie le tout demain, donc d'ici 2 semaines c'est bon. Smile

tu veut dire 2 mois Razz

Va au bois, maintenant c'est ton tour Laughing (6 mois)

edit : Alain me dit de te passer le message qu'il va partir par bâteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:00

d00ud00u a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
Bon d00ud00u avec tout ca tu en ai ou avec ton arc ??
tu as résolu ton problème et tu t amuse ou pas?

Alain m'envoie le tout demain, donc d'ici 2 semaines c'est bon. Smile

tu veut dire 2 mois Razz

Va au bois, maintenant c'est ton tour Laughing (6 mois)

edit : Alain me dit de te passer le message qu'il va partir par bâteau Razz

oui je sait c'est moi qui lui ai demander je connait le capitaine du bateau il va faire vite

A mon Tour (^_^") - Page 12 News_110
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011, 04:30

Ah Ah Ah Ah et 4 top model de chez Fleury Michon en bikini vons te le livrer a ta porte et tout ca rien que pour toi!! amuse toi bien elle m'on promis de te faire passer un bon moment apres avoir passer tout ce temp en mer sans hommes!!
je te joint un ptite photo pour rendre les copains jaloux!!

A mon Tour (^_^") - Page 12 Fat-gi10

DoouDoou, Ilyan ma demander d'en faire de meme pour sont ptit fonctionaire preferer mais comme les 4 top modele seron occuper avec Maverikrou, je t'envoi t'es piece aussi par bateau mais avec Michou. DSL j'ai pas trouver mieux!
A mon Tour (^_^") - Page 12 Images10

pour les VX22HV de julien, comme les 4 Modele seron occuper, Michou sera encore en train de ramer donc ca sera la surprise!!


Dernière édition par ArcheryHolic le Mar 31 Mai 2011, 05:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A mon Tour (^_^")   A mon Tour (^_^") - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Tour (^_^")
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos records
» Réglage de mon Tour
» X10 pro tour ou nano-xr
» A mon Tour maintenant ...
» Elite Archery Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: