arcoman 05 Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : hautes alpes Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Distance scope - fleche Jeu 24 Mar 2011, 17:28 | |
| Bonjour, une petite question, prenant mes repères et expérimentant pour tirer loin , quelle est la distance minimale qui je dois laisser entre le bord du scope et la fleche encochée et posée sur le repose fleche (en position haute bien sur s'il s'agit d'un RP à effacement) ? La fleche ondule au départ et je ne voudrais pas risquer un accident regrettable | |
|
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 70 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Distance scope - fleche Jeu 24 Mar 2011, 17:48 | |
| Au moins la hauteur d'une plume | |
|
arcoman 05 Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : hautes alpes Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Distance scope - fleche Lun 28 Mar 2011, 21:34 | |
| Pas d'autre avis ? En gros, si je laisse 2 cm , (et que bien sur la flèche a le bon spin et que tout est a peu pres reglé) je suis largement tranquille ? | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Distance scope - fleche Lun 28 Mar 2011, 22:12 | |
| Tu tir au poulie si ton arc est regler tes fleche parte completement droite donc la hauteur d'une plume suffit amplement oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distance scope - fleche | |
| |
|