AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes nouveaux tubes

Aller en bas 
+9
carbone
Adesign
heracles71
topfab
Amazone
titi.4600
seb94
Illyan
philou93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:40

klaki a écrit:
J'hésite encore entre la tronche de ma chatte et une citation de Voltaire. Mais dès que j'ai une idée je vous fais signe ! jvais convaincre mes équipiers également

Ou des clémentines corses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adesign
Nouveau!
Nouveau!
Adesign


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Matériel : Imagination & Innovation !
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:58

Maxence a écrit:
Moi j'me demandais... Adeisgn a un éthique?
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais?


Maxence.. c'est quoi cette question... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:02

Adesign a écrit:
Maxence a écrit:
Moi j'me demandais... Adeisgn a un éthique?
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais?


Maxence.. c'est quoi cette question... Neutral

En gros je pense qu'il veux savoir si tu accepte tout et n importe quoi pour les wrap !
Si un mec te demande un logo raciste ou autre tu accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:04

carbone a écrit:
Adesign a écrit:
Maxence a écrit:
Moi j'me demandais... Adeisgn a un éthique?
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais?


Maxence.. c'est quoi cette question... Neutral

En gros je pense qu'il veux savoir si tu accepte tout et n importe quoi pour les wrap !
Si un mec te demande un logo raciste ou autre tu accepte ou pas.

Je pense que Mr ADesign avait compris la question !!! Il voulait plutot savoir pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:06

Je vous conseille de ne répondre qu'en présence de votre avocat.
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:39

Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.

Et puis franchement c'est quoi ces questions !!!! Quel abruti aurait idée de mettre des flèches aux couleurs du 3ème R et se pointer à concours ?????


Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:51

Ben y'a une fille qui s'appelle Marine et surtout son papa Jean-Marie qui aimeraient bien ... oups j'ai dit quelque chose de répréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:10

lexop a écrit:
Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.

Et puis franchement c'est quoi ces questions !!!! Quel abruti aurait idée de mettre des flèches aux couleurs du 3ème R et se pointer à concours ?????



Max a juste posé sa question avec comme exemple un extrême !! c'est tout.

Mais bon des abrutis il y en partout et certain on peur de rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:03

parait que c'est même à ça qu'on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:38

carbone a écrit:
lexop a écrit:
Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.

Et puis franchement c'est quoi ces questions !!!! Quel abruti aurait idée de mettre des flèches aux couleurs du 3ème R et se pointer à concours ?????



Max a juste posé sa question avec comme exemple un extrême !! c'est tout.

Mais bon des abrutis il y en partout et certain on peur de rien :-)

Oui, c'était une question extrême juste pour voir si Anthony les aurait fait.
En aucun cas je n'aurais voulu de wraps comme ça!

Si j'ai bien compris, on peut donc avoir tout ce qu'on veut, dans les limites éthiques de Adesign Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:49

Messieurs, vous vous êtes fourvoyés avec votre "question extrême". Mes nouveaux tubes - Page 2 Pasglop
çà mériterait un carton rouge...
Mes nouveaux tubes - Page 2 91949
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 21:38

DESTROYER340 a écrit:
Messieurs, vous vous êtes fourvoyés avec votre "question extrême". Mes nouveaux tubes - Page 2 Pasglop
çà mériterait un carton rouge...
Mes nouveaux tubes - Page 2 91949

Si c'est le même genre de carton rouge que lors du match d'hier soir sur Canal +, autant lapider l'arbitre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:28

le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.

l exemple de la croix gammée en est un exemple hélas tres triste , si en europe la croix gammée est synonyme du nazisme (avec toutes les atrocités que l'on connait) est inacceptable ce n'est pas le cas pour l'orient ou cela va meme dans le religieux (boudisme) en l'occurence. Va expliquer au quidam du coin que ta croix n'est pas inclinée a 45 ° lorsque ton arc est vertical !!!

beaucoup trop d'emblèmes ont été détournées et sont aujourd hui étiquettées d'un parti ou d'une image désastreuse ou non d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:33

antraxe78 a écrit:
le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.

l exemple de la croix gammée en est un exemple hélas tres triste , si en europe la croix gammée est synonyme du nazisme (avec toutes les atrocités que l'on connait) est inacceptable ce n'est pas le cas pour l'orient ou cela va meme dans le religieux (boudisme) en l'occurence. Va expliquer au quidam du coin que ta croix n'est pas inclinée a 45 ° lorsque ton arc est vertical !!!

beaucoup trop d'emblèmes ont été détournées et sont aujourd hui étiquettées d'un parti ou d'une image désastreuse ou non d'ailleurs.



Il me semble qu'en Orient, la croix est représentée dans l'autre sens.
Quoi qu'il en soit, mettre une croix gammée sur des wraps c'est avant tout crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:37

c est l inclinaison il me semble de 45 ° qui fait la différence.

le problème c'est effectivement la perception que l'on en fait en europe car détournée. religieux et franc maconnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:44

Il n'y a pas qu'en Orient qu'il existe la croix gamé inversé ! en France aussi.

Sur la Collegiale notre dame à Mantes la jolie (78) (replique miniatuere de Notre dame de Paris) la toiture est recouverte de croix gamé "inversé".

La legende dit que c'est meme une des raisons pour laquelle cette collegiale n'a pas été bombardé dans la seconde guerre mondiale.

Bon si on revenait au sujet principal de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:51

Maxence a écrit:
antraxe78 a écrit:
le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.

l exemple de la croix gammée en est un exemple hélas tres triste , si en europe la croix gammée est synonyme du nazisme (avec toutes les atrocités que l'on connait) est inacceptable ce n'est pas le cas pour l'orient ou cela va meme dans le religieux (boudisme) en l'occurence. Va expliquer au quidam du coin que ta croix n'est pas inclinée a 45 ° lorsque ton arc est vertical !!!

beaucoup trop d'emblèmes ont été détournées et sont aujourd hui étiquettées d'un parti ou d'une image désastreuse ou non d'ailleurs.



Il me semble qu'en Orient, la croix est représentée dans l'autre sens.
Quoi qu'il en soit, mettre une croix gammée sur des wraps c'est avant tout crétin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

C'est un symbole remontant au Néolithique...Le petit teigneux l'avait repris pour symboliser l'éternité de son œuvre, rien de plus...

Malheureusement la seule valeur plus grande que l'univers continue d'associer ces deux choses...s'en est bien dommage d'ailleurs...

Pour en revenir au sujet:

Les wraps Adesign je ne les trouve pas du tout cher, ça te reviens à 1.23 € le wraps...pour quelque chose de très personnalisable, c'est même bon rapport qualité/prix (même si je me sert chez un concurrent...)

Et tes tubes sont beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:17

et en plus le directeur de ADesign est très gentil et très beau aussi Mes nouveaux tubes - Page 2 Icones_01005

Mes nouveaux tubes - Page 2 59815_10

pic : wrap ADesign pour voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:34

klaki a écrit:
et en plus le directeur de ADesign est très gentil et très beau aussi Mes nouveaux tubes - Page 2 Icones_01005

Mes nouveaux tubes - Page 2 59815_10

pic : wrap ADesign pour voiture

Trés beau j'irais pas jusque là non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:18

julien22 a écrit:
klaki a écrit:
et en plus le directeur de ADesign est très gentil et très beau aussi Mes nouveaux tubes - Page 2 Icones_01005

Mes nouveaux tubes - Page 2 59815_10

pic : wrap ADesign pour voiture

Trés beau j'irais pas jusque là non plus ...

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux tubes   Mes nouveaux tubes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux tubes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux tubes
» Intérogations d'un nouveaux
» NOUVEAUX REGLEMENTS
» nouveaux quotas
» Nouveaux post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: