AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Probleme vis Fuse Carbon Blade

Aller en bas 
+4
titi.4600
lazouille
Maxence
john.p77
8 participants
AuteurMessage
john.p77
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : indre et loire
Matériel : hoyt contender elite
Date d'inscription : 17/02/2011

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:35

salut
j'ai un petit problème j'ai une Carbon Blade en 30" et je doit ajouter du poids au bout mais la vis est trop petite je souhaiterai la changer mais c'est un pas américain pouvez vous me dire ou acheter une vis plus longue et a tout hasard me dire combien il en faudrait pour un réglage optimal.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:38

john.p77 a écrit:
salut
j'ai un petit problème j'ai une Carbon Blade en 30" et je doit ajouter du poids au bout mais la vis est trop petite je souhaiterai la changer mais c'est un pas américain pouvez vous me dire ou acheter une vis plus longue et a tout hasard me dire combien il en faudrait pour un réglage optimal.
merci

MP.
Pour le nombre optimal, cela dépend de toi.
Entre 4 et 6 masses, c'est pas trop mal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
john.p77
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : indre et loire
Matériel : hoyt contender elite
Date d'inscription : 17/02/2011

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:41

le problème est qu'avec la vis d'origine on peut en mettre que 4 et oui je pense qu'il m'en faudrait 6 je trouve pas de vis approprier
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:42

john.p77 a écrit:
le problème est qu'avec la vis d'origine on peut en mettre que 4 et oui je pense qu'il m'en faudrait 6 je trouve pas de vis approprier

Je t'ai envoyé un Message Privé pour t'expliquer où en trouver une adaptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:07

il est trop fort ce max
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyVen 18 Fév 2011, 09:01

lazouille a écrit:
il est trop fort ce max

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
st.kraus
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Matériel : Uukha Upro + UX 100
Date d'inscription : 16/03/2010

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyVen 18 Fév 2011, 10:30

c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab... Probleme vis Fuse Carbon Blade Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyVen 18 Fév 2011, 10:48

st.kraus a écrit:
c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab... Probleme vis Fuse Carbon Blade Pasglop

Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^
La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
st.kraus
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Matériel : Uukha Upro + UX 100
Date d'inscription : 16/03/2010

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyVen 18 Fév 2011, 11:42

Maxence a écrit:
st.kraus a écrit:
c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab... Probleme vis Fuse Carbon Blade Pasglop

Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^
La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound.

c'est pas faux, et c'est moisn les 2€ qui m'embêteraient plutôt que le temps à trouver, aller acheter où à attendre la vis correspondante. Tout cela dans l'hypothèse où l'archerie ne préviens pas lors de la vente que avec la vis d'origine, on peut mettre un maximum de 4 poids
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyVen 18 Fév 2011, 12:47

st.kraus a écrit:
Maxence a écrit:
st.kraus a écrit:
c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab... Probleme vis Fuse Carbon Blade Pasglop

Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^
La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound.

c'est pas faux, et c'est moisn les 2€ qui m'embêteraient plutôt que le temps à trouver, aller acheter où à attendre la vis correspondante. Tout cela dans l'hypothèse où l'archerie ne préviens pas lors de la vente que avec la vis d'origine, on peut mettre un maximum de 4 poids

Si tu lis le catalogue Fuse, tu t'en rends compte direct.
C'est un peu comme quand tu achètes une voiture, tu vois tout de suite si t'as des jantes ou des enjoliveurs, suffit de regarder et le vendeur ne te le dira p-e pas tellement ça coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:05

Bonjour,

Je suis dans le même cas il me reste deux masses mais vis trop courte, ou en trouver pas trop cher?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:55

j'en est peut etre une en stock il faut que je regarde ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade EmptyJeu 05 Sep 2013, 23:32

Salut, j'ai une longue vis encore dans son emballage si ça intéresse quelqu'un. .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty
MessageSujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade   Probleme vis Fuse Carbon Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme vis Fuse Carbon Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuse carbon Blade ES
» Amortisseur Fuse Carbon Blade ES
» Stabilisation CARBON FUSE BLADE
» fuse blade es
» Fuse Rear Blade Adapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: