AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Disqualifié!!!

Aller en bas 
+34
popaul
moulefrite
parkingmo
drakken
LestatSan
alechre
pierre87
antraxe78
BIGFOOT
malice
paillou
Tontondesof
chris13310
Simon
wood18
longbow62
chdek
Leito
nishiz
abe
pierrotbrisson
d00ud00u
titi.4600
bidibule
Bitchiack
JMG
Zorg
Galak
lexop
Virgile
Illyan
NICO45 1%
Maxence
Stef36
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:02

Stef36 a écrit:
Non personne ne m'a notifié un avertissement, l'arbitre m'a demandé de changer de maillot et j'ai refusé. Il m'a dit que Mr X qui n'était pas arbitre lui avait dit qu'il ne validerais pas mon score et c'est tout, nous en sommes rester là.

Moi c'est surtout cette partie là qui me choque !! Ce M. X c'est l'organisateur ? Depuis quand on lui demande son avis à lui ? Je suis en formation arbitre en ce moment et mon PCRA est très clair là dessus, en aucun cas l'organisateur n'a à nous influencer sur telle ou telle partie de règlement ! L'organisateur organise, l'arbitre arbitre, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !! De plus la non validation d'un score dépend de l'arbitre responsable et uniquement lui, en aucun cas de l'organisateur ou d'un des membres du club organisateur.

Ensuite pour la sanction, vu que c'est sans doute sa seule erreur, il aurait dut t'avertir de manière orale puis de manière écrite. En aucun cas il ne doit te disqualifier sans t'avoir avertit par écrit au préalable ! De toute façon si exclusion il y a eut il doit y avoir un rapport envoyé à la FFTA pour validation de la sanction. Demande en une copie, c'est ton droit.

Pour la publicité du maillot il fallait vraiment avoir un œil de lynx pour mesurer à la louche une différence de 15 cm², autant dire impossible sur un maillot porté !! C'est un manque de discernement sans doute doublé d'une bonne dose de mauvaise foi !

Maintenant il faut savoir que tu es en droit de déposer une réclamation écrite au Bureau de la FFTA qui, si elle juge ta plainte recevable devra saisir le Conseil Fédéral d'Arbitrage (voir le règlement §A2.1.4).
Bref, à toi de voir si tu veux aller plus loin. Pour un concours dominical c'est peut être pas la peine de se lancer dans des procédures fastidieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:09

lexop a écrit:
Bref, à toi de voir si tu veux aller plus loin. Pour un concours dominical c'est peut être pas la peine de se lancer dans des procédures fastidieuses...

D'accord là dessus, mais c'est surtout pour éviter qu'il soit emmerdé tous les dimanches par le même arbitre.
Et puis si cet arbitre recevait une sanction, ce serait bien aussi Smile

S'il y a un gros coup de pied au cul à donner, nous pourrons réunir plusieurs membres d'AO en un même lieu et ils se feront un plaisir de donner la sanction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:03

Dis, Maxou, t'aurais pas une photo de toi avec un Marcel AC/DC ? J'ai encore une petite place sur un mur pour toi à coté de mon pote Schwartzy... albino
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:26

En cyclisme le problème a commencé a évoluer avec les coups de gueule de B.Hinault, en Tennis c'est Agassi qui prenait des amendes pour des short et Tee-shirts non réglementaires (blanc..), et c'est ainsi que fonctionnent les federations anciennes ( équitation, golf, judo, ...). Même Toutankamon s'est fait momifié en blanc !!!!
L'évolution est lente mais sera irrémédiable.

Moi, j'ai vu sur les pas de tir des archers en pantalon treillis Camo parce que c'était leur tenue de club....vivement qu'un mec comme ça devienne Champion de France !!!! Je voudrais bien voir la tronche des Officiels, non pas les arbitres, notre cher Patron de la FFTA le même qui ne se déplace que sur les compet de Classique parce que le poulie ça fait pas bien, ça permet pas de se pavaner autour des comités Olympiques, ou de serrer la main d'un petit President. Ça changera quand une autre fédération verra le jour.

En cyclisme, les compétiteurs se dirigent de plus en plus vers les événements de masse en cyclosportives où tu enfiles les fringues que tu veux, ou on te fais rouler sur des circuits de 200km qui valent le coup; pour le TAL on va y venir...
Il n'y a qu'a voir l'engouement pour Nîmes....

On s'enmerde dans une compétition classique, pas de duels, tenues blanches, pas d'alcool, pas de drogue, même les lunettes polarisées sont interdites.... Vite, on aurait pas un Corse sous la main ?????
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:59

Pour cette histoire de tenue blanche, allez tous faire un tour sur le site de la FFTA et dites moi si en première page les photos du tournois de Nîmes montrent des archers et archères en blanc. Il ne me semble pas, même dans le clan tricolore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:44

Bitchiack a écrit:
je fais ici un copié/ collé de mon coup de gueule sur IS en réponse à ce post :

quelle honte !!!!!!
comment faire comprendre à tous ces arbitres et autrses rétrogrades (je parle de ceux qui font les réglements), que pour qu'un sprot puisse devenir atrayant, il faut y mettre les moyens, et que sans sponsirs, pas de moyens... comment attirer les jeunes en leur disant qu'ils n'ont droit qu'au blanc, alors qu'il peuvent faire du skate ou du BMX dans des tenues jeunes et flashi...
qu'on arrête, par pitié, de nous prendre la tête avec les tenues....
comment font les archers de haut niveau pour expliquer à Mathews, Hoyt et autres qu'ils ne peuvent pas porter le polo fourni par la marque parceque des vieux pontes ont décidé que ça faisait pas beau sur un pas de tir...
Qu'on me prouve que tirer en jean, en rouge, avec logo, avec pub... favorise l'archer, et alors là, oui, je veux bien comprendre... qu'on empêche un archer sponsoriser de porter les couleurs de son sponsor, et là c'est juste faire chier le monde inutilement...
on veut que notre sport attire le jeunes, attire les médias, mais on ne fait rien pour, et on disqualifie les gens qui veulent aller de l'avant !!!
j'aplaudie des deux mains, et je m'étonne presque que ces gens tolèrent l'arc à poulies... c'est pas trop moderne pour eux ???

je plussoie ..
quand aux arcs à poulies, y a toujours des clubs qui ont du mal avec nous....
dernier exemple en date sur un mandat d'un parcours qui aura lieu la semaine prochaine:
il est stipulé: " 2 TL maxi par peloton "..
alors sous prétexte que nous sommes plus long , on a pas le droit de se faire un peloton sympa entre archers de la même arme...
Par contre mettre 5 longbows qui vont arroser toute la journée et passer 10 mm à chaque cible pour chercher leurs tubes , là pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
longbow62
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Stella-Plage
Matériel : Ultraélite, longbow, X200 et plein d'autres arcs en rotin, hêtre, frêne, orme et IF
Date d'inscription : 31/01/2011

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:19

Salut à tous;
je viens d'arriver sur ce forum et je m'aperçois qu'on à des problèmes partout avec certains arbitres...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est ceux qui te demandent de faire moins de bruit quand tu discute avec le jeune que tu coach, et qui rient comme des "baleines" juste derrière les archers en racontant des blagues vaseuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c2lart.com
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 06:59

longbow62 a écrit:
Salut à tous;
je viens d'arriver sur ce forum et je m'aperçois qu'on à des problèmes partout avec certains arbitres...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est ceux qui te demandent de faire moins de bruit quand tu discute avec le jeune que tu coach, et qui rient comme des "baleines" juste derrière les archers en racontant des blagues vaseuses...

Faut te dire que tu te fiche totalement de se qu'ils pensent de toi, tu vis pour toi pas pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:49

titi.4600 a écrit:
longbow62 a écrit:
Salut à tous;
je viens d'arriver sur ce forum et je m'aperçois qu'on à des problèmes partout avec certains arbitres...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est ceux qui te demandent de faire moins de bruit quand tu discute avec le jeune que tu coach, et qui rient comme des "baleines" juste derrière les archers en racontant des blagues vaseuses...

Faut te dire que tu te fiche totalement de se qu'ils pensent de toi, tu vis pour toi pas pour eux Very Happy

C'est pas tant la question de s'intéresser aux autres, mais c'est surtout que l'hôpital se fout de la gueule de la charité dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:05

longbow62 a écrit:
Salut à tous;
je viens d'arriver sur ce forum et je m'aperçois qu'on à des problèmes partout avec certains arbitres...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est ceux qui te demandent de faire moins de bruit quand tu discute avec le jeune que tu coach, et qui rient comme des "baleines" juste derrière les archers en racontant des blagues vaseuses...

On a les mêmes arbitres partout ??? Ya un chapitre spéciale "blagues pourries" dans le manuel de l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:01

Voilà la réponse de notre PCRA concernant ma disqualification, c'est claire, net, et précis:

Bonsoir,

A l'examen du mandat, j'ai constaté que l'organisateur n'avait pas rendu obligatore le port de la tenue de club ou tenue blanche, il l'a juste souhaité. Ce qui veut dire que tu avais parfaitement le droit de tirer dans la tenue qu'il te convient, jean, chemisette, y compris bien sûr ton maillot entièrement recouvert de pub ! Il y a eu là un abus de pouvoir, l'arbitre n'avait pas à intervenir. Son attitude est d'autant plus déplacée qu'elle semble avoir été dictée par les organisateurs qui ont eux même rédigé le mandat !
Nous avons déjà débattu au niveau national de la tenue des archers et si le mandat ne dit pas "obligatoire", l'archer peut porter la tenue qu'il veut. Actuellement il n'y a plus que sur les championnats (departementaux, régionaux et France) où l'on exige la tenue blanche ou de club avec les restrictions de 400 cm2 concernant la publicité.
Je t'invite à demander la validation de ton score.

Concernant le jury d'appel, il doit être annoncé avant le début des tirs qu'il n'a pas été possible de le constituer (c'est souvent le cas).
S'il avait existé, il n'est pas besoin d'avoir un document type pour porter sa réclamation, une simple feuille de papier suffit ! La encore il va y avoir des rappels aux règlements à faire !

Je pense qu'on en reparlera bientôt !

Cordialement.
Dominique Pesson
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:05

J'aime beaucoup Smile
Tu vas pouvoir mettre une bonne grosse pilule à l'arbitre et aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:15

haaaa j'aime lire ce genre de chose ...

Bravo à Mr Pesson de son Impartialité ...

Et oui n'hesite pas lui mettre dans les dents à l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:14

Dominique a toujours des réponses claires Wink

néanmoins, j'aimerai bien qu'il me dise justement dans le règlement où je peux aller chercher cette info que la pub n'est à vérifier que pour les jours de championnat, car si un organisateur me montre le règlement, je n'ai pas vu cela et ne peux défendre l'archer dans ce cas. (ça prouve encore une fois, que notre règlement doit vraiment être remis à plat, et écrit à la fois par des dirigeants mais aussi par des archers pratiquant les disciplines du dit règlement)

et sinon, Dominique a précisé aussi qu'en l'absence de jury d'appel (ce qui est la cas de 99% à mon avis des concours dominicaux) c'est bien l'arbitre le seul juge, donc aucun recours possible le jour du concours. Il faut passer par une remontée à la FFTA comme devrait le faire dans le cas présent Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:14

Dominique... l'un des rares arbitres en qui j'ai une confiance aveugle sur les règlements... heureusement qu'il y en a encore des comme lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:00

Dominique du 28 .... what else!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:43

Bitchiack a écrit:
Dominique... l'un des rares arbitres en qui j'ai une confiance aveugle sur les règlements... heureusement qu'il y en a encore des comme lui !!!!

Je ne vois pas qui est ce saint arbitre...
Il est souvent sur les CF?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:46

oui souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 14:17

Maxence a écrit:
Bitchiack a écrit:
Dominique... l'un des rares arbitres en qui j'ai une confiance aveugle sur les règlements... heureusement qu'il y en a encore des comme lui !!!!

Je ne vois pas qui est ce saint arbitre...
Il est souvent sur les CF?

tu vois la tête d'un père Noel ? et bien c'est la sienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 14:57

JMG a écrit:
Maxence a écrit:
Bitchiack a écrit:
Dominique... l'un des rares arbitres en qui j'ai une confiance aveugle sur les règlements... heureusement qu'il y en a encore des comme lui !!!!

Je ne vois pas qui est ce saint arbitre...
Il est souvent sur les CF?

tu vois la tête d'un père Noel ? et bien c'est la sienne... Wink

Mais non!
Il est terrible cet arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:53

Dominique est un super arbitre ...

Impartiale, toujours à l'écoute ...... jamais avare de bons conseils

il est très respecté sur la ligue et il le mérite ..

Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:19

Ne cherche pas , c'est ton sponsor qui est visé.

PS: je suis originaire du cher et je sais comment sont les gens...

Je peux te parier que si j'avais tiré sur le meme concours que toi avec mon tee shirt Bohning gris avec l'enorme logo dans le dos, je n'aurais pas été embété!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:51

Oui je sais que c'est çà, tout le monde me l'a confirmer, règlement de compte entre personne du 18... C'est aussi pour çà que je ne suis pas d'accord, et que je n'en resterais pas là.
Tout le monde a vu comment çà c'était passé, et c'est anormal, dans les règlements ya pas 2 poids 2 mesures, c'est pour tout le monde ou pour personne.
J'étais dans mon droit vu le mandat, et j'ai tout respecté même la procédure de réclamation, j'en fais une histoire de principe, mon score je m'en fou, je tire poulie depuis 1 mois, donc imagine mon score ya pas péril pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:55

En connaissant l'organisateur et les arbitres du cher, jamais ce genre de chose me serait arrivé même avec le meme tee shirt que toi!

evidemment a condition que sur le mandat, la tenue de club ou blanche ne soit pas obligatoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:04

C'était le cas sur le mandat, rien d'obligatoire, d'ailleurs cela m'a été confirmé par notre PCRA, ainsi que par Mr DAUNAN, donc j'entend être rétabli dans mon droit et pour mon score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disqualifié!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disqualifié!!!   Disqualifié!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disqualifié!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: