AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Acheter à l'étranger (par exemple au US)

Aller en bas 
+6
JMG
Illyan
François_L
Leito
d00ud00u
ac.arrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:24

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
En fait, ça serait juste pour un Trident competition, les frais de bowhuntersuperstore sont de 2% du prix pour l'assurance (ça ne va ch*** loin, ça va) et 33,50$ de frais de port. Donc comme leur Trident compet' a eux est 12$ moins cher que celui d'archeryholic je voulais savoir si ça compensait coté frais de port.

Il me tent vraiment ce viseur, simple, solide, une fibre éclairée et un niveau, une très bonne élévation. tout sauf la lentille mais il ne m'en faut pas plus.

Faudrait voir direct avec lui...disons que le fdp seraient au minima USPS soit 28$...si tu rajoutes la lentille Sword qui va bien avec, tu aura un excellent départ pour un viseur.

Maintenant, si l'économie est de 12$ sur l'ensemble, qu'il descend les fdp au mini, tu n'auras que quelques $ d'écart et un correspondant parlant français (moi ça m'arrange vu mon niveau limité en anglais parlé)...

Toi aussi tu te la pête sur AT à faire des belles phrases en english alors que tu y passes en réalité 3h avec le dictionnaire, bienvenue au club Laughing

En tout cas merci des infos, je voir pour la lentille en plus, ça ne couterait pas plus cher qu'un viseur en France avec Scope, l'avantage c'est qu'avec le Sword on garde la fibre et le niveau quand on tire de près (à 5m par ex Wink ) y'a juste à enlever la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:17

d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
En fait, ça serait juste pour un Trident competition, les frais de bowhuntersuperstore sont de 2% du prix pour l'assurance (ça ne va ch*** loin, ça va) et 33,50$ de frais de port. Donc comme leur Trident compet' a eux est 12$ moins cher que celui d'archeryholic je voulais savoir si ça compensait coté frais de port.

Il me tent vraiment ce viseur, simple, solide, une fibre éclairée et un niveau, une très bonne élévation. tout sauf la lentille mais il ne m'en faut pas plus.

Faudrait voir direct avec lui...disons que le fdp seraient au minima USPS soit 28$...si tu rajoutes la lentille Sword qui va bien avec, tu aura un excellent départ pour un viseur.

Maintenant, si l'économie est de 12$ sur l'ensemble, qu'il descend les fdp au mini, tu n'auras que quelques $ d'écart et un correspondant parlant français (moi ça m'arrange vu mon niveau limité en anglais parlé)...

Toi aussi tu te la pête sur AT à faire des belles phrases en english alors que tu y passes en réalité 3h avec le dictionnaire, bienvenue au club Laughing

En tout cas merci des infos, je voir pour la lentille en plus, ça ne couterait pas plus cher qu'un viseur en France avec Scope, l'avantage c'est qu'avec le Sword on garde la fibre et le niveau quand on tire de près (à 5m par ex Wink ) y'a juste à enlever la lentille.

Euh même pas, j'ai une 0.50(x4), de 5m à 15m, je vois bien le bestiau et les zones à viser, pas besoin de virer la lentille (puis c'est quand même chiant, faut dévisser, la ranger sans l'abimer ou la faire tomber, revisser..t'as autre chose à faire sur un parcours ou un concours crois moi)

A bien y regarder, c'est vrai que le Trident est vraiment sympa...bon moi je partirais sur un Titan au prochain changement de viseur ^^ Mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:22

Disons que le but n'est pas de monter ou de démonter la lentille en permanence mais plutôt de ne la mettre qu'en cas de longues distances (au moins 50m je pense et encore). Mais comme j'aime bien tirer loin, ça risque je crois de m'être indispensable au bout d'un moment.

PS : pour ne pas disperser cette discussion sur les scope, le mieux et qu'on en discute dans l'autre sujet dans lequel j'ai posé la question (celui du viseur à 150 €).
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:25

A titre informatif : Si j'achète le viseur sur Archeryholic, il mettra combien de temps à arriver en France (par USPS je suppose) ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:20

d00ud00u a écrit:
A titre informatif : Si j'achète le viseur sur Archeryholic, il mettra combien de temps à arriver en France (par USPS je suppose) ?

Si Alain l'a en stock ça sera très rapide, s'il doit en commander un ça peut prendre une ou deux semaines...une fois expédié, compte 5/6 jours avec USPS si la Poste n'est pas trop endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:53

Arff c'est pour le Sword Trident Compétition RH pin de 0.010", mais bon 3 semaines ce n'est pas la mer à boire non plus, c'est toujours moins que les 3mois 1/2 qu'a attendu abe pour avoir son Shadowcat.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:03

Je lui ai posé la question hier soir, il a pas en stock, donc il doit commander au fournisseur...donc fait moi signe si tu veux passer par lui je te donnerais ses coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 13:33

ça marche, je sens que ça va se conclure bientôt tout ça. J'ai quasiment déjà tout choisit et Star Archerie (à Tours) m'a dit qu'ils pouvaient sans problème m'avoir tout le matos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 18:17

d00ud00u a écrit:
Arff c'est pour le Sword Trident Compétition RH pin de 0.010", mais bon 3 semaines ce n'est pas la mer à boire non plus, c'est toujours moins que les 3mois 1/2 qu'a attendu abe pour avoir son Shadowcat.

Oui, m'enfin, lui aussi: quelle idée de tirer en gaucher, hein ? Je vous le demande ?


( a ton service Abe Razz Razz Razz Razz tu me jettera les pierres plus tard Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 22:11

on dirait que archeryholic.com n'existe plus ?§

vous faites le meme constat de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 22:15

dxkill a écrit:
on dirait que archeryholic.com n'existe plus ?§

vous faites le meme constat de votre côté ?

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6NOgCbrlhzVhImKFg8SdH8DYNQjTpjk6u5a-YJzHm5EH3JqADuw

Groooooo

Un petit tour dans la section présentation serait un bon point pour commencer...histoire qu'on fasse connaissance Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Gfaim

Sinon Archeryholic a fermé en Décembre dernier et son propriétaire est rentré en France. Il travaille chez Laporte maintenant et ne réouvrira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 23:24

Illyan tu veux un bretzel pour calmer ta faim!!! mon beau petit Tyra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger (par exemple au US)   Acheter à l'étranger (par exemple au US) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à l'étranger (par exemple au US)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acheter un arc aux USA ?
» Valises SKB : ou acheter ?
» acheter du matériel aux USA
» nouvelle stab (à m'acheter)
» Acheter une nouvelle corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: