AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Site web Paullet Archery

Aller en bas 
+6
Simon
Maxence
JMG
lazouille
Illyan
edouard
10 participants
AuteurMessage
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyLun 12 Juil 2010, 21:24

Bonsoir,

Ce soir, je voulais me connecter sur le site de Paullet Archery pour voir leur carquois.

Après une brève recherche sur Google, je trouve le site, mais impossible de l'afficher... !

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avais le même problème, ou si c'est juste un problème de site web passagé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyLun 12 Juil 2010, 21:31

Je crois que c'est parce que Paullet n'existe plus en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyLun 12 Juil 2010, 21:36

c est fini et depuis quelques temps deja ,,, plus rien en magasin depuis au moins deux ans facile
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyLun 12 Juil 2010, 21:46

bah pourtant, il y a même pas un mois de ça je naviguai sur le site web sans problèmes ...

dommage, je voulais me commander un carquois
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyLun 12 Juil 2010, 22:10

exact, le site était encore en service alors que la société était déjà en redressement judiciaire, des archers ont eu des problemes de ce fait,

là maintenant il ne pourra plus y avoir de soucis puisque le site est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMar 13 Juil 2010, 12:18

JMG a écrit:
exact, le site était encore en service alors que la société était déjà en redressement judiciaire, des archers ont eu des problemes de ce fait,

là maintenant il ne pourra plus y avoir de soucis puisque le site est fermé...

je confirme, c'est con il faisait de très bon carquois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMar 13 Juil 2010, 13:15

Il en reste quelques uns chez S.S.A en Belgique, le fournisseur de la majorité des archeries françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMar 13 Juil 2010, 18:58

je viens d'aller voir ...
mais plus rien en stock pour le modèle C21
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMar 13 Juil 2010, 19:31

edouard a écrit:
je viens d'aller voir ...
mais plus rien en stock pour le modèle C21

Tu es allé chez SSA?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 01:54

oui oui ... mais plus rien qui m'intéresse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 11:28

legend, aurora, angel, easton, gompy, neet, sebastien flute
y a que le choix
paulet c etait joli mais dans le temps pas top du tout de mon avis
les ceintures se barraient en c....les poches se dechiraient....et les fermetures se faisaient la malle
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : L'nord !
Matériel : Classique
Date d'inscription : 26/12/2008

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 12:45

Moi j'aime bien Lebrunet et angel mais c'est un gros budget carquois mais le soma et bien et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
|)()|_F/-\|\|T
Nouveau!
Nouveau!
|)()|_F/-\|\|T


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 92 Colombes
Matériel : Aerotec
Date d'inscription : 23/01/2010

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 16:54

le prob c'est que maintenant si tu veux un carquois de bonne qualité t'es obligé de payer le prix fort.

J'ai commandé le mien chez Paullet en novembre, rien à dire sinon que c'est de la très bonne qualité.

Ca change des carquois synthétiques et grisatres des grandes marques
(je ne parle pas de Angel et Lebrunet qui sont dans une autre catégorie de budget).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 17:02

Carquois synthétique et grisâtre Razz
Site web Paullet Archery 16870

Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
|)()|_F/-\|\|T
Nouveau!
Nouveau!
|)()|_F/-\|\|T


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 92 Colombes
Matériel : Aerotec
Date d'inscription : 23/01/2010

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 17:13

j'aime pas la couleur lol

il est pas en synthétique?
j'aime pas les carquois qui font trop plastique, celui là ca va.

m'enfin je suis peut-être un cas à part, peut-être que les autres archers aiment ca, surement d'ailleurs autrement ils ne seraient pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyMer 14 Juil 2010, 23:24

|)()|_F/-\|\|T a écrit:
le prob c'est que maintenant si tu veux un carquois de bonne qualité t'es obligé de payer le prix fort.

J'ai commandé le mien chez Paullet en novembre, rien à dire sinon que c'est de la très bonne qualité.

Ca change des carquois synthétiques et grisatres des grandes marques
(je ne parle pas de Angel et Lebrunet qui sont dans une autre catégorie de budget).

Bonne qualité = prix élever (qualité matrière premières, main d'œuvre en plus, meilleurs conception, ca se paye tout ça) ... C'est tout le temps comme ça.
Mon angel a 4 ans et il est comme neuf et je l'utilise tous les jours ! Tu reviendra dans 4 ans nous dire si paullet c'est toujours d'aussi bonne qualité.
Parfois payer le prix fort au départ ca permet de ne pas renouveler tous les 2 ans (et terminer par payer plus chère au bout du compte).
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:00

Pour moi, les meilleurs carquois du marché sont les NEET 2100 ou 2300 : 100% cuir de qualité supérieure, pratiques, hyper solides et en plus pas très chers ( autour de 80-90 euros ).
Je trimbale le mien depuis des années et il est toujours comme neuf..
C'est du classique et du sérieux, mais évidemment moins ''tape à l'oeil'' que le synthétique coloré d' un ANGEL.. Question de goût !
Site web Paullet Archery Nt2300

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:19

Je suis d'accord sur le fait de mettre le prix ou départ, mais étant étudiant avec peu de moyens, je ne peux me permettre de mettre 250€ dans un carquois LeBrunet (et c'est pourtant celui que je voulais ...) ou 150€ dans un Angel, même s'ils sont très beaux et de très bonne qualité.

Mon petit frère à un Paullet C21 couleur France (bleu-blanc-rouge), et c'est vrai que la fermeture éclair est cassé, mais on l'a réparé facilement, et la ceinture commence à ce craqueler.

Moi je trouvais ce carquois de bonne qualité, à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
Invité
Invité




Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyVen 16 Juil 2010, 12:07

edouard a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de mettre le prix ou départ, mais étant étudiant avec peu de moyens, je ne peux me permettre de mettre 250€ dans un carquois LeBrunet (et c'est pourtant celui que je voulais ...) ou 150€ dans un Angel, même s'ils sont très beaux et de très bonne qualité.

Mon petit frère à un Paullet C21 couleur France (bleu-blanc-rouge), et c'est vrai que la fermeture éclair est cassé, mais on l'a réparé facilement, et la ceinture commence à ce craqueler.

Moi je trouvais ce carquois de bonne qualité, à un prix raisonnable.

Perso je suis un inconditionnel des type Holster... si un choix (et la tirelire) se posait ce serait sans hésiter un holster LeBrunet !!! Noir et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptyVen 16 Juil 2010, 13:23

Bryo a écrit:
edouard a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de mettre le prix ou départ, mais étant étudiant avec peu de moyens, je ne peux me permettre de mettre 250€ dans un carquois LeBrunet (et c'est pourtant celui que je voulais ...) ou 150€ dans un Angel, même s'ils sont très beaux et de très bonne qualité.

Mon petit frère à un Paullet C21 couleur France (bleu-blanc-rouge), et c'est vrai que la fermeture éclair est cassé, mais on l'a réparé facilement, et la ceinture commence à ce craqueler.

Moi je trouvais ce carquois de bonne qualité, à un prix raisonnable.

Perso je suis un inconditionnel des type Holster... si un choix (et la tirelire) se posait ce serait sans hésiter un holster LeBrunet !!! Noir et Blanc

Un homme de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptySam 17 Juil 2010, 12:55

Illyan a écrit:
Bryo a écrit:
edouard a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de mettre le prix ou départ, mais étant étudiant avec peu de moyens, je ne peux me permettre de mettre 250€ dans un carquois LeBrunet (et c'est pourtant celui que je voulais ...) ou 150€ dans un Angel, même s'ils sont très beaux et de très bonne qualité.

Mon petit frère à un Paullet C21 couleur France (bleu-blanc-rouge), et c'est vrai que la fermeture éclair est cassé, mais on l'a réparé facilement, et la ceinture commence à ce craqueler.

Moi je trouvais ce carquois de bonne qualité, à un prix raisonnable.

Perso je suis un inconditionnel des type Holster... si un choix (et la tirelire) se posait ce serait sans hésiter un holster LeBrunet !!! Noir et Blanc

Un homme de gout ^^

Merci Hervé et en plus ceux sont les couleurs de ma compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptySam 17 Juil 2010, 13:50

Je rejoins l'avis de Leito. Acheter un bon carquois dés le départ, c'est mieux que d'acheter un truc a changer tous les deux ans.

J'ai eu un Gompy pendant 5 ans. Il a ensuite commencé à se déchirer au niveau du passant pour la ceinture et les coutures au niveau des poches ont commencé à fatiguer (j'ai p-e trop bourré les poches). Ce n'est pas un mauvais carquois si on en prend soin. Cependant, il y a mieux.

J'ai mon holster Angel depuis plus de deux ans et il n'a pas bougé.
La couleur orange (bandes et bords) est un peu moins flashy, ceci étant du au soleil, mais il est vraiment comme neuf. Des bandes blanches se salissent, ce qui est normal. Par contre si tu le prends en tout noir (bandes noires également), il gardera un aspect neuf pendant très longtemps!

L'ayant acheté à une époque ou le dollar était un peu plus avantageux qu'aujourd'hui, je ne trouve pas avoir fait une mauvaise affaire...

Les carquois Lebrunet son vraiment bien. Made in France, faits par un archer, avec du vrai cuir. Cela peut vraiment motiver l'achat. Cependant, je trouve les ceintures trop souples (elles se déforment vachement= et le holster pas au point, ou du moins pas aussi bien que le Angel.

A l'heure actuelle, si quelqu'un veut un carquois haut de gamme, Angel et Lebrunet sont deux Bonnes alternatives. Ensuite, les gouts, les couleurs et éventuellement le nationalisme feront la différence.

Et pour ceux qui ont peur d'abimer leur beau carquois en faisant du field, je conseille d'acheter, de gagner ou de voler un carquois Bohning en toile. C'est solide, ca coute 25€ et si on le flingue, on est pas dégouté de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptySam 17 Juil 2010, 16:19

Maxence a écrit:
J'ai mon holster Angel depuis plus de deux ans et il n'a pas bougé.
La couleur orange (bandes et bords) est un peu moins flashy, ceci étant du au soleil, mais il est vraiment comme neuf.

Et sur les concours pluvieux du début de saison extérieure, pas trop de soucis sur le cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptySam 17 Juil 2010, 16:37

Aucun problème!

En achetant mon Angel j'ai eu un peu peur qu'il soit abimé rapidement (et vu le prix, c'est normal de s'en faire un peu), et il est en parfait état.

J'ai souvent tiré avec sous la pluie, il a prix la poussière, je bourre pas mal la poche, je remplis le carquois à craquer de flèches, etc.

C'est vraiment un bon carquois, en tout cas pour le modèle holster que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery EmptySam 17 Juil 2010, 19:34

en même le SKY sa craint pas trop sous la pluie ..

par contre du vrai cuir de chez Lebrunet très bonne entreprise en passant font d'excellent carquois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web Paullet Archery Empty
MessageSujet: Re: Site web Paullet Archery   Site web Paullet Archery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web Paullet Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de la World Archery
» Site web
» Nouveau site Bohning Archery
» Nouvelle Collection 2010 et Nouveau Site Legend Archery
» paullet et de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: