AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)

Aller en bas 
+7
fred21
Illyan
lazouille
Caporal
Bitchiack
olivier57
NICO45 1%
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 11:15

Encore une p'tite question...

Sur mes ACE, j'ai mis des pin et j'utlise des encoches "easton pin"...
Le hic je les trouve super fragiles, elles se fendent rapidement.

On ma conseillé les G-PIN, qu'en pensez-vous ??

J'ai essayé également les bonhing et j'ai l'impression qu'elles me font gagner du trait...

Allez à vos claviers, retour d'expérience... etc......

j'veux tout savoir ...........
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 11:29

Salut,

Je suis utilisateur des encoches bohning sur ACE. Elles présentent pour moi deux avantages par rapport aux easton :
- le tarif
- la "retenue sur la corde", qui me semble meilleure.
Par contre, j'en ai eu plusieurs dans un lot qui étaient impossible à enficher sur le pin (qualité de fabrication ?), et c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle cassent plus que les easton. Sur ce dernier point, c'est purement du ressenti, sans bases objectives ... ceci étant, vu la différence de tarif au départ, ce n'est pas redhébitoire.
J'ai par contre eu un collègue qui a enregistré sur ces encoches des casses au moment du décochage : il en a conclut que le tranche fil était peut être trop gros, et il se contente d'encocher au premier "cran" : c'est pas académique, mais ça a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 11:34

olivier57 a écrit:
Salut,

Je suis utilisateur des encoches bohning sur ACE. Elles présentent pour moi deux avantages par rapport aux easton :
- le tarif
- la "retenue sur la corde", qui me semble meilleure.
Par contre, j'en ai eu plusieurs dans un lot qui étaient impossible à enficher sur le pin (qualité de fabrication ?), et c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle cassent plus que les easton. Sur ce dernier point, c'est purement du ressenti, sans bases objectives ... ceci étant, vu la différence de tarif au départ, ce n'est pas redhébitoire.
J'ai par contre eu un collègue qui a enregistré sur ces encoches des casses au moment du décochage : il en a conclut que le tranche fil était peut être trop gros, et il se contente d'encocher au premier "cran" : c'est pas académique, mais ça a l'air de fonctionner.
de la casse au moment de la décoche, c'est moyen ça, cela peut engendrer une décoche à vide....
c'est clair que la retenue des easton pin, me semble un peu faible, c'est pour cela que j'aimerai également avoir un avis sur les G-PIN....
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:06

j'utilise les Pin Nock Bohning, je n'ai aucun soucis, et très peu de casse
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:16

Bitchiack a écrit:
j'utilise les Pin Nock Bohning, je n'ai aucun soucis, et très peu de casse

as tu essayé les easton, ????
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:22

même si j'ai tiré peu de temps avec les pin nock de chez Easton j'ai remarqué que je n'avais fendu aucune encoche Easton alors les cross-X j'en fendais une sur deux. Tu es sur que ce sont bien les Easton que tu tires ou bien les Cross-X ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:33

alors chez bohning ça depend de la génération
les dernières ne sont pas en double click et ne se casse que rarement par rapport aux autres pins
elle a la forme d une encoche bjorn pour avoir un aperçu

a partir des encoches easton il y a eu plein de copie que ce soit cross x ou soma
c est tout petit et si l on ne tire pas en d lopp c est parfois dangereux car avec l angle l encoche reste tres oeu en contact avec la corde
apres ça casse

(bon alors faut aussi dire que le jour ou une encoche est incassable ça plaira a tout le monde sauf aux fabricants)

apres bitchiak tire bien les bohning comme tout bon pepere et le ressenti qu il peut avoir sur d autres encoches c etait dans des temps lointains

de plus il semblerait qu avec la dernière generation de pin bohning le groupement en cible est supérieure a easton
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:49

Caporal a écrit:
même si j'ai tiré peu de temps avec les pin nock de chez Easton j'ai remarqué que je n'avais fendu aucune encoche Easton alors les cross-X j'en fendais une sur deux. Tu es sur que ce sont bien les Easton que tu tires ou bien les Cross-X ?

easton , certain.....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 12:52

lazouille a écrit:


de plus il semblerait qu avec la dernière generation de pin bohning le groupement en cible est supérieure a easton

j'en ai essayé des bonhing, grace un petit sachet test que m'a donné l'année dernière jérémy , au france.....
D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée...de la part de bonhing les autres marques feraient bien de s'en inspirer...
Ca sort très très propre en tout des cas, et c'est ce we que l'on m'a parlé des G-PIN....
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 13:05

la critique c est qu apres les boutiques disent que bohning donne de trop
mais bon comme il y en a qui vienne faire leurs courses avec les echantillons c est assez normal et nous y faisons tres attention maintenant

les g pin sont bien en forme (je n epeux pas dire le contraire) apres pour l atenue en corde et le groupement je ne peux pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 13:15

Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 14:45

lazouille a écrit:
la critique c est qu apres les boutiques disent que bohning donne de trop
mais bon comme il y en a qui vienne faire leurs courses avec les echantillons c est assez normal et nous y faisons tres attention maintenant

les g pin sont bien en forme (je n epeux pas dire le contraire) apres pour l atenue en corde et le groupement je ne peux pas dire

tu sais sans vouloir me vanter, j'ai surement été un des premiers à tirer de la maxima en France à l'époque....
Beaucoup d'archers venaient me voir en me demandant ce qu'était cette flèche et j'en ai converti pas mal...
Après la technique de bonhing de nous faire passer pas le biais de jérem. un petit sachet pour tester je trouve ça très bien.
Déjà parce que j'habite à plus de 100 kms de mon archerie, et c'est clair que j'ai pas envie forcément d'acheter tout par douzaine pour essayer.
Donc les sachets de 5/6 encoches, vu ce que j'en pète par/an, si je passe chez bonhing pour les encoches ils auront très vites rentabiliser la mise...
Et c'est clair que ça fera des émules.......déjà rien que le we dernier, trois sont venus me demander ce qu'étais ces "pin" qui sont montés sur mes ACE...
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 15:04

slt

j'utilise de la F-Nock blanche.

meilleur tenu sur la corde.

il n'y aurai pas des couleurs plus solide que d'autre.

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 15:21

Vous êtes drôle avec la tenue de vos encoches sur la corde ... Si l'encoche tient pas bien, il faut prendre un tranche fil plus gros et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 17:05

ok la grosseur du tranche fil est important pour l'ajustement de l'encoche.

mais quand tu regarde une encoche easton g nock et une bohning f nock rien de comparable.

comme une beiter hunter et une Encoche asymétrique BEITER.

rien a voir non plus.

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 18:26

fred21 a écrit:
ok la grosseur du tranche fil est important pour l'ajustement de l'encoche.

mais quand tu regarde une encoche easton g nock et une bohning f nock rien de comparable.

comme une beiter hunter et une Encoche asymétrique BEITER.

rien a voir non plus.

fred21

tu peux être plus précis dans tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 21:34

Illyan a écrit:
Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
désle mais je ne tire pas tout
je suis peu etre chez carbon express mais j ai pas tout a voonte non pus (dommage ça)
quand je fait du trois d c es soit mes vieille redline, soit mes cxl ss

pour les f nock ce sont des blazer nock en taille plus petites pour s adapter sur ce type de tubes
le peu que j en ai vu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 21:40

lazouille a écrit:
Illyan a écrit:
Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
désle mais je ne tire pas tout
je suis peu etre chez carbon express mais j ai pas tout a voonte non pus (dommage ça)
quand je fait du trois d c es soit mes vieille redline, soit mes cxl ss

pour les f nock ce sont des blazer nock en taille plus petites pour s adapter sur ce type de tubes
le peu que j en ai vu bien sur

Merci Zouille mais la question portait uniquement sur les encoches ^^ pour les tubes, j'ai amplement fait le plein d'avis ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyMer 02 Juin 2010, 22:53

Citation :
Leito
Mer 2 Juin - 18:26
fred21 a écrit:
ok la grosseur du tranche fil est important pour l'ajustement de l'encoche.

mais quand tu regarde une encoche easton g nock et une bohning f nock rien de comparable.

comme une beiter hunter et une Encoche asymétrique BEITER.

rien a voir non plus.

fred21


tu peux être plus précis dans tes propos ?


tu prends une flèche avec une encoche beiter hunter,elle tient bien sur la corde , tu armes l'arc avec trois doigts sous la corde,pas sur quelle tienne a pleine allonge.

alors qu'une encoche asymétrique tiendra.

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:18

Pour résumer:
La Blazer Nock, La F-nock et la A-nock ont le systeme double-click.
C'est le systeme d'encoche le plus "propre" que je n'ai jamais eu a tester.
Tu sens que l'encoche est bien "cliquée" sur la corde, mais elle ne force pas dessus (tu peux tourner la corde sur elle même sans que la flèche ne bouge du RF).
La ou certaines encoches Easton et Beiter te défoncent un tranche-fil, les nocks Bohning ne lui laissent aucune trace.
Il faut avoir essayé une encoche Bohning "Bouble-Lock" pour se rendre compte de sa précision.
Allons plus loin: Pourquoi un "Double-Lock"? Quel archer n'a jamais eu besoin de revenir un peu violemment, entrainant ainsi le "déclipsage" de son encoche? Le double-clik, au delà de sa propreté d'encochage, permet aussi d'éviter ce genre de chose. D'un point de vue sécurité, cela peut-être un petit plus.

Le Pin-Nock Bohning, contrairement aux autres produits de la gamme déjà présentés, ne dispose pas du "double-lock". Cependant la précision d'encochage est vraiment surprenante. Un click, ca ne serre pas trop, juste ce qu'il faut et c'est du solide!

Pierre Gremeaux avait testé les encoches l'an passé et trouve que c'est la plus constante du marché: a chaque départ de flèche, l'encoche subit des forces qui peuvent déformer le plastique, puis à la longue le détériorer de façon a élargir les groupements, voire casser en vol.

La pin-nock Bohning, grâce à sa composition (plastique plus rigide, forme étudiée pour résister à ces forces, ...) est l'encoche la plus solide du marché, que ce soit en terme de durabilité (résistance à un nombre de tirs X avant d'entrainer un élargissement du groupement) ou en terme de résistance (flèche venant percuter l'arrière du tube).

Beaucoup de tireurs n'aiment pas les nocks plus gros...a leur grand dam! Cependant le gain de largeur des pin-nocks Bohning permettent de ne pas perdre en précision et vous épargneront quelques casses de tubes (même si il faut l'admettre, ce n'est pas le but 1er car un tube en plein cul d'un autre en cible, ce n'est jamais bon quelque soit l'encoche).

Vous pouvez donc avoir deux points de vue:
- Une encoche "fine" et donc jolie qui va exploser en vol ou vous faire perdre en groupement.
- Une encoche plus "grosse" et étudiée pour durer et conserver les performances.

Je vois déjà venir ceux qui diront: "mais Peter Elzinga, Dave Cousins etc. tirent les nocks Easton et éclatent les records!".
- Combien d'encoches explosent-ils par entrainement? Donc combien de temps une même encoche reste t-elle sur le tube au final avant d'être changée? Prenons aussi en compte que les "pros" changent de douzaine plusieurs fois par an...
- Ces "pros" reçoivent plusieurs douzaines d'encoches avec leurs dotations de tubes. Un groupement va mal? On change toutes les encoches!

Faites votre choix: dépenser beaucoup d'argent et perdre en performance pour faire comme les pros ou dépenser moins mais avoir du matériel performant et durable.
Moi j'ai fait mon choix...

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Bohbpnpl
encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Blazernocks
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:30

Illyan a écrit:
lazouille a écrit:
Illyan a écrit:
Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
désle mais je ne tire pas tout
je suis peu etre chez carbon express mais j ai pas tout a voonte non pus (dommage ça)
quand je fait du trois d c es soit mes vieille redline, soit mes cxl ss

pour les f nock ce sont des blazer nock en taille plus petites pour s adapter sur ce type de tubes
le peu que j en ai vu bien sur

Merci Zouille mais la question portait uniquement sur les encoches ^^ pour les tubes, j'ai amplement fait le plein d'avis ^^ Rolling Eyes

Tu vas tirer avec tes F-nock. Tu vas essayer autre chose. Tu vas reprendre tes F-nock. Voila un petit résumé Smile
Tu vas gagner un peu de trait avec, en comparaison à d'autres encoches.
Tu vas grouper aussi bien voire mieux.
Tu vas aimer le système Double-Lock.
Tu vas aimer garder ton tranche-fil intact pendant toute ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:49

Pin Nock et sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:42

tin il s est defonce le petit sur so descriptif d encoche à faire publier dans la revue fédérale tien
bon il l aurait posté sur l autre forum on l aurait encore mis de cote
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyVen 04 Juin 2010, 08:08

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
lazouille a écrit:
Illyan a écrit:
Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
désle mais je ne tire pas tout
je suis peu etre chez carbon express mais j ai pas tout a voonte non pus (dommage ça)
quand je fait du trois d c es soit mes vieille redline, soit mes cxl ss

pour les f nock ce sont des blazer nock en taille plus petites pour s adapter sur ce type de tubes
le peu que j en ai vu bien sur

Merci Zouille mais la question portait uniquement sur les encoches ^^ pour les tubes, j'ai amplement fait le plein d'avis ^^ Rolling Eyes

Tu vas tirer avec tes F-nock. Tu vas essayer autre chose. Tu vas reprendre tes F-nock. Voila un petit résumé Smile
Tu vas gagner un peu de trait avec, en comparaison à d'autres encoches.
Tu vas grouper aussi bien voire mieux.
Tu vas aimer le système Double-Lock.
Tu vas aimer garder ton tranche-fil intact pendant toute ta saison.

Non je te rassure, je comptais bien garder les nocks d'origine ^^, c'était juste pour savoir ce que falait la F-Nock, c'est comme la Blazer, mais plus légère, donc je ne me fait aucun soucis sur la qualité ^^

Couplée à un empennage Mini-Blazer, ça va le faire cheers Bohning Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) EmptyVen 04 Juin 2010, 11:05

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
lazouille a écrit:
Illyan a écrit:
Tiens à Propos Lazouille, j'ai une question pour toi:

J'ai commandé des Victory nanoForce, et elles sont équipé en série dde Bohning F-Nock...mais je n'ai que très peu d'info dessus, tu peux m'en dire plus???
désle mais je ne tire pas tout
je suis peu etre chez carbon express mais j ai pas tout a voonte non pus (dommage ça)
quand je fait du trois d c es soit mes vieille redline, soit mes cxl ss

pour les f nock ce sont des blazer nock en taille plus petites pour s adapter sur ce type de tubes
le peu que j en ai vu bien sur

Merci Zouille mais la question portait uniquement sur les encoches ^^ pour les tubes, j'ai amplement fait le plein d'avis ^^ Rolling Eyes

Tu vas tirer avec tes F-nock. Tu vas essayer autre chose. Tu vas reprendre tes F-nock. Voila un petit résumé Smile
Tu vas gagner un peu de trait avec, en comparaison à d'autres encoches.
Tu vas grouper aussi bien voire mieux.
Tu vas aimer le système Double-Lock.
Tu vas aimer garder ton tranche-fil intact pendant toute ta saison.

Non je te rassure, je comptais bien garder les nocks d'origine ^^, c'était juste pour savoir ce que falait la F-Nock, c'est comme la Blazer, mais plus légère, donc je ne me fait aucun soucis sur la qualité ^^

Couplée à un empennage Mini-Blazer, ça va le faire cheers Bohning Powaaaaaa

Illyan, tu déchires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)   encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encoches G-PIN easton/ bonhing ( retour d'expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'expérience : Easton Carbon One
» Test encoches beiter contre bonhing
» x10 easton
» Easton ACE
» Easton x23/??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: