AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Nouveau!
Nouveau!
Lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Herblay
Matériel : Aérotec & Inno - WW InoPower & N-Apec - 42à 45# - Stab W&W+Soma - Viseur AGF - x10 Spin Wing
Date d'inscription : 19/05/2008

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMar 24 Mar 2009, 19:22

Salut à tous,

D'après vous quelle est la puissance recommandée pour utiliser une Stabilisation Exe Master Carbone.

Ses dimensions sont : le central mesure 78cm, les latéraux 28cm et l'extension 12cm diamètre 21mm

Ceux qui l'utilise peuvent me faire un retour?

Sportivement
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 01:50

si tu as une beiter continue avec
si ça depasse pas trente cinq livres a mon avis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Nouveau!
Nouveau!
Lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Herblay
Matériel : Aérotec & Inno - WW InoPower & N-Apec - 42à 45# - Stab W&W+Soma - Viseur AGF - x10 Spin Wing
Date d'inscription : 19/05/2008

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 15:55

Merci de ta réponse.

En fait, ce n'est pas pour moi mais pour équiper l'arc de ma femme qui tire 31# sur un arc 66". Ne connaissant pas les caractéristiques de cette stab (poids et autre), je ne sais pas si elle sera adaptée pour elle.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Nouveau!
Nouveau!
Lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Herblay
Matériel : Aérotec & Inno - WW InoPower & N-Apec - 42à 45# - Stab W&W+Soma - Viseur AGF - x10 Spin Wing
Date d'inscription : 19/05/2008

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 19:51

Personne ne connait cette stab??
merci de votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 20:20

c'est ca?

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Stab_s10


ma mie en a eu une, mais les tubes carbones ont eu une facheuse tendance a sortir des fixations assez rapidement. Elle a changé pour une AS



Edit : j'ai un peu réduit la taille de l'image


Dernière édition par klaki le Mer 25 Mar 2009, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 21:50

Moi j'ai testé. C'est très souple pour 48 lbs. J'ai d'ailleurs décollé un manchon de l'extension tellement ca vibrait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 23:02

Leito a écrit:
Moi j'ai testé. C'est très souple pour 48 lbs. J'ai d'ailleurs décollé un manchon de l'extension tellement ca vibrait avec moi.

je pense que c'est ce que je voulais dire, mais avec les termes techniques.

J'en ai parlé à JP Laury à Nimes. Les premières séries, selon lui, ont rencontré ce soucis. Réparable avec de la colle bi-composant. Problème réparé par la suite, selon lui.

Dans le doute...

Dommage, elle était légère et jolie
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyMer 25 Mar 2009, 23:09

klaki a écrit:
Leito a écrit:
Moi j'ai testé. C'est très souple pour 48 lbs. J'ai d'ailleurs décollé un manchon de l'extension tellement ca vibrait avec moi.

je pense que c'est ce que je voulais dire, mais avec les termes techniques.

J'en ai parlé à JP Laury à Nimes. Les premières séries, selon lui, ont rencontré ce soucis. Réparable avec de la colle bi-composant. Problème réparé par la suite, selon lui.

Dans le doute...

Dommage, elle était légère et jolie

Après, ce n'est pas une stabilisation faite pour être tirée à 48 lbs donc dans mon cas c'était normal mais on m'avait demandé de tester alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Nouveau!
Nouveau!
Lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Herblay
Matériel : Aérotec & Inno - WW InoPower & N-Apec - 42à 45# - Stab W&W+Soma - Viseur AGF - x10 Spin Wing
Date d'inscription : 19/05/2008

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:13

Oui en effet, c'est bien celle-ci, et c'est aussi pour ma Mie qui délivre aux alentours des 31#. Cette stab n'auras pas à supporter les contrainte de Leito.

J'ai une occasion "neuve", relativement peu cher par rapport aux ensembles neufs actuels, qui me tente.

Elle me semble légère et assez technique (tout carbon,avancée, AIM...).

En comparaison, à un ensemble Beiter complet que pensez vous de ce choix: efficacité, POIDS...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:16

T'as pas possibilité de la faire essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Contenu sponsorisé





[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master   [CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CL] Quel puissance avec une Stabilisation EXE Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel stabilisation
» quel poulie avec butée sur branche
» Avec une lentille x6 quel oeilleton pour la salle !
» Avec quel arc à poulies débuter pour un budget de 400/450€
» Quel premier viseur avec scope monopin pour 3D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: