AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Question arbitrage

Aller en bas 
+5
DuDu
burt666
Leito
LestatSan
Stef36
9 participants
AuteurMessage
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMar 13 Jan 2009, 23:09

Dans un concours si 1 flèche tape le cul casse l'encoche et écrasse le cul de l'autre flèche mais tombe par terre , comment compte-on les points?
Paille ou les points de la flèche cassée?
Idem si c'est un robin?
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMar 13 Jan 2009, 23:52

Tu comptes le mm point que la flèche abimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 00:16

Et si la lfèche tape le cul d'un flèche en cible (dans le 10 par exemple) et que l'autre arrive finalement dans le 4. Ca fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 01:52

Leito a écrit:
Et si la lfèche tape le cul d'un flèche en cible (dans le 10 par exemple) et que l'autre arrive finalement dans le 4. Ca fait combien ?

ben 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 07:04

Oui si elle glisse (chef) ça fait un 4 si c'est un refus ça prends le point de celle en cible.

J'ai eu le cas au dernier concours, ma deuxième flèche est restée par terre. Et ma première c'est enfoncée un peu plus encore.

Question arbitrage IM0251
Question arbitrage IM0252
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 07:20

Pour une flèche :
Ayant embouti une autre flèche dans l'encoche et restant fixée dans celle-ci, prend la valeur de la flèche emboutie.
En frappant une autre puis, après déviation, se plantant en cible, a la valeur de son propre impact.
En frappant une autre et rebondissant hors du blason (zones marquantes), aura la valeur de la flèche percutée, pour autant qu'on puisse déterminer la flèche endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 07:47

Archy a tout dis !

@ Leito : réponse 4 puisque elle est resté dans le blason

Petit rappel il est important de cocher ses impacts !!!!!!
Car cette question et cette photo dont la preuve même !!!

La flèche tappe dans le cul de l'autre (on le voit bien) et qu'elle tombe par terre celle ci prend l'effet de celle qui est niqué SEULEMENT si les impacts sont COCHES !!!! SI impact non coché cela compet PAILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 08:05

Changement de règlement à ce niveau ? Parce que normalement on compte la valeur de l'impact non coché le plus éloigné du centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMer 14 Jan 2009, 08:38

LestatSan a écrit:
Changement de règlement à ce niveau ? Parce que normalement on compte la valeur de l'impact non coché le plus éloigné du centre.

Donc paille pour le touriste, les vieilles habitude reviennent au galaud! :p
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyLun 19 Jan 2009, 23:36

1 tape et tombe compte les points de la flèche abimée

2 tape et va dans le 4, compte 4
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMar 20 Jan 2009, 00:13

LestatSan a écrit:
Changement de règlement à ce niveau ? Parce que normalement on compte la valeur de l'impact non coché le plus éloigné du centre.

Ce que j'ai ecrit plus haut, c'est extrait du réglement. Et ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage EmptyMar 20 Jan 2009, 15:56

Didine a écrit:
1 tape et tombe compte les points de la flèche abimée

2 tape et va dans le 4, compte 4

D'accord madame l'arbitre... Z'etes bien gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question arbitrage   Question arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitrage
» Arbitrage
» Arbitrage
» Concours Arbitrage
» Question CAM 1/2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Divers-
Sauter vers: