AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sword Acu-site

Aller en bas 
+3
CRIDERS
NICO45 1%
Illyan
7 participants
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyVen 07 Nov 2008, 08:53

Ma petite contribution à la partie matériel avec encore du tout droit venu des US (mais une archerie distribue la marque en France)

http://www.swordacu-site.com/index.html

Viseurs orienté 3D et chasse, ils ont un modèle pur cible, vendu avec le scope, qui n'a pas l'air mal du tout: le Titan...

Mon prochain viseur l'Apex 3rd Plane, je vais déjà en commander un pour ma moitié et puis en mai un pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyVen 07 Nov 2008, 10:14

c'est vrai qu'ils ont pas l'air mal ...
qu'elle archerie distribue sur la france, stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyVen 07 Nov 2008, 10:33

C'est Archer's supply comme ils le signalent sur leur site.

Ensuite, ils on une archerie online et je sais que Bowhunters Superstore le distribue aux US et importe en France

Par contre, je ne sais pas si Archer's Supply importe les scope prévus sur ces viseurs, mais l'archerie online elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
CRIDERS
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Matériel : COMPOUND PSE XLR 900
Date d'inscription : 28/09/2008

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 16 Nov 2008, 17:58

ça à l'air super sympa
à voir sur la durée si ça perce. Là j'ai jeté mon dévolu sur un Supreme 550 Sureloc. ça marche pas mal
Y a des gars dans mon club qui l'ont depuis 11 ans de plus le 3 éme axe est sympa pour le 3d cherry
Revenir en haut Aller en bas
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptySam 20 Oct 2012, 22:44

dsl pour les questions de débutant :

- le sword centurion s'installe directement sur n'importe quel type d'arc à poulie (récent comme les modeles 2012...) ?

- quelle visette peut on choisir avec le sword centurion ?

- Est il aussi précis qu'un viseur + scope arc systeme par exemple (dans le cadre de tir nature / 3D)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptySam 20 Oct 2012, 22:53

Tout les viseurs s'adaptent sur tout les arcs en général, c'est standard.

J'utilise une visette G5 Metapeep en 3/8

Précis...oui pour un slider il est très précis, mais restera en deçà d'un viseur micrométrique à clic. Pour le Nature, tu n'as pas forcément besoin de régler au mm sur le cible, donc il sera suffisant. Pour le 3D aussi, même si un micrométrique sera mieux placé pour chasser le 11.

Mais un micrométrique est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 12:18

ok Merci pour ce retour express !

c'est vrai que quand je vois le prix d'un viseur micrométrique + Tete + scope + verre x4..... je tombe par terre....


autres points :
- quel pin choisir 0,10 ou 0, 19 ? (par exemple pour le centurion)

- Est ce que le centurion est identique selon vous (en précision et qualité) au viper quickset 1 pin (0,19) ?

- peut t'on prendre un centurion sur le net, et prendre la visette en archerie (avec du arc systeme ou autre...) sans de probleme de compatibilité ?

- Y a t'il une regle théorique pour choisir sa visette (tu parles de 3 / Cool en fonction d'un viseur/Scope (comme le centurion) ?

- est ce que la molette que l'on voit à coté de la "bande des yard" sur le centurion est une molette pour déplacer "précisement" le slider (type molette "micrometrique") ?

- est ce qu'un verre grossissant x4 sur le centurion a du sens ( utile ?) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 22:45

J'ai le Swor dtitan donc je peux répondre à une partie de tes question :
- 0,10 c'est très lumineux, ça fait un tout petit point mais qui se détache très bien sur le champ de vision, 0,19 c'est bien aussi mais ça peut être gros pour des fibres d'aussi bonne qualité.
- aucune idée, je ne connais pas le viper
- le viseur et la visette sont 2 choses séparée qui peuvent bien entendu être acheté séparément. Avec ma lentille Zeiss x4 fournie avec le Sword, je n'avais même pas besoin de clarifier dans ma visette tellement c'était net.
- Si tu parles de la grosse molette que l'on voit au-dessus du scope, il s'agit d'une LED à UV pour éclairer la fibre (interdit en concours, mais peut se démonter)
- C'est à toi de voir avec quel grossissement tu es la plus à l'aise, je réussissais à être pas trop mal jusqu'à 90m avec ma lentille x4.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 22:50

J'utilise le sword titan en 3D et franchement c'est nickel et niveau qualité prix c'est le top! ( un micrométrique à ce prix la avec lentille, difficile de trouver mieux)

- pour le pin 0.10 de préférence après 0.19 reste un bon compromis.

- pour la visette tu la prend dans ton archerie, commence par une 3/8 comme Illyan t'as conseillé c'est un bon compromis. Après sur sherwood j'ai vu qu'il vendé des kits visette avec plusieurs insert de diamètre différents ce qui doit être pas mal car beaucoup de paramètre peuvent faire varié la taille de ta visette ( allonge, position, extension ...) Il y a des expérimenté sur le forum qui pour pourront bien t'expliquer tout sa.

- pour la molette si tu parle de celle au niveau du slider, c'est celle qui te permet de bloquer ton réglage.

- lentille x4 c'est le bon compromis en 3D et nature.

PS: Il y a Doudou sur le forum qui vends un sword Titan, donc si sa t'intéresse contact le pour savoir si il est toujours dispo et sa t'éviterai une commande au states.
https://www.archeryonline.net/t7281-viseur-et-scope-sword-titan
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 22:54

trop rapide pour moi Doudou!! Very Happy

Tu vends toujours ton Titan?
Revenir en haut Aller en bas
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 23:14

Cédric-Dup a écrit:
J'utilise le sword titan en 3D et franchement c'est nickel et niveau qualité prix c'est le top! ( un micrométrique à ce prix la avec lentille, difficile de trouver mieux)

- pour le pin 0.10 de préférence après 0.19 reste un bon compromis.

- pour la visette tu la prend dans ton archerie, commence par une 3/8 comme Illyan t'as conseillé c'est un bon compromis. Après sur sherwood j'ai vu qu'il vendé des kits visette avec plusieurs insert de diamètre différents ce qui doit être pas mal car beaucoup de paramètre peuvent faire varié la taille de ta visette ( allonge, position, extension ...) Il y a des expérimenté sur le forum qui pour pourront bien t'expliquer tout sa.

- pour la molette si tu parle de celle au niveau du slider, c'est celle qui te permet de bloquer ton réglage.

- lentille x4 c'est le bon compromis en 3D et nature.

PS: Il y a Doudou sur le forum qui vends un sword Titan, donc si sa t'intéresse contact le pour savoir si il est toujours dispo et sa t'éviterai une commande au states.

Merci pour les infos (je verrais en archerie pour la visette du coup), c'est bien cette molette dont je parlais. J'ai vu des molettes qui avaient l'air de servir pour un déplacement plus précis du slider (genre viper quickset microtune) ?!

viperarcheryproducts.com / quicksetmt.html

Pour le titan (340$ aux US ca reste un bon budget vs 200 $ pour un centurion avec kit lentille et lentille x4)

Doudou semble vendre un "main droite", je cherche un main gauche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyDim 21 Oct 2012, 23:24

Oui viper utilise un système pignon crémaillère sur leur slider, c'est peut être un plus pour éviter de bloquer le réglage à chaque fois. A voir!!

Pour le sword centurion faut voir avec Illyan si en bloquant suffisament il permet des réglages sans débloquer/ rebloquer et pas de déréglage lors des tirs
Revenir en haut Aller en bas
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 07:41

Cédric-Dup a écrit:
Oui viper utilise un système pignon crémaillère sur leur slider, c'est peut être un plus pour éviter de bloquer le réglage à chaque fois. A voir!!

Pour le sword centurion faut voir avec Illyan si en bloquant suffisament il permet des réglages sans débloquer/ rebloquer et pas de déréglage lors des tirs

oui c'est exactement cela mon point.

Si on peut éviter avec le centurion de déserrer/serrer pour faire bouger le slider......

Illyan, please help Smile

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 08:37

dxkill a écrit:
Cédric-Dup a écrit:
Oui viper utilise un système pignon crémaillère sur leur slider, c'est peut être un plus pour éviter de bloquer le réglage à chaque fois. A voir!!

Pour le sword centurion faut voir avec Illyan si en bloquant suffisament il permet des réglages sans débloquer/ rebloquer et pas de déréglage lors des tirs

oui c'est exactement cela mon point.

Si on peut éviter avec le centurion de déserrer/serrer pour faire bouger le slider......

Illyan, please help Smile


Sword Acu-site Images?q=tbn:ANd9GcRySSfBFA7HR3uwYNLr0X5YZoVnoFg9ap0XwanH_0kwCRwdxC_nIA

Oui j'arrive j'arrive !!!

Bon...

Sur le Centurion, l'écrou de blocage est suffisamment bon pour garder les réglages, pour peu que tu le serres...je te rassure, il ne faut pas y aller comme un boeuf ou avec une pince fadade, le blocage manuel suffit amplement.

Les jeux sont extrêmement limités, tu as un viseur qui tiens la route, "built like a tank" ou "bulletproof" comme ils disent là-bas, le réglage latéral, bien que non micrométrique est très fin, le réglage en hauteur est tout en douceur et tu peux caler l'aiguille où tu veux sans problème.

Pour du parcours, c'est un excellent viseur qui te fait gagner un peu de temps sur les réglages, tu peux même rajouter des pins supplémentaires (comme par exemple en Nature, tu mets un pin à -5m).

Petit conseils "tuning" sur le viseur:

J'ai démonté l'aiguille et l'ai passé sur une meule pour l'affiner en forme de pointe, pour un réglage plus fin. Tu peux aussi la remplacer par une pointe d'aiguille à coudre.

Avec du scratch autocollant et de la feuille plastique, j'ai fabriqué un pare soleil escamotable, car ayant un pin en 0.19", en plein soleil, tu en prends plein les mirettes...

Installe la bande de distance "pré-réglée" la plus grande, puis recoupe en deux une bande "vierge" et colle là de façon à masquer les chiffres, tu pourras écrire tes repères dessus.

Ensuite, détermine toi un "réglage neutre", c'est à dire aiguille au milieu du réglage et tu règles le chariot du housing pour avoir ta première hauteur (j'ai pris 30 m), ensuite tu peux établir les autres distances.

Petite photo pour te montrer le montage:

Sword Acu-site 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 09:41

Merci Illyan pour ton retour Smile (impressionant le tuning Smile)

=> tu veux pas te mettre à la fabrication de viseur chasse "made in france" ? Smile

- Si je comprends le mouvement en hauteur est suffisament précis avec cette "manette"

Sword Acu-site Centur11


- (@Illyan) as tu mis un verre grossisant sur ton centurion ? (si oui combien x ?)



Tx
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 10:30

Oui il est suffisamment précis pour un Slider, il sera un peu moins précis qu'un Slider avec molette (HHA et Spot Hogg), mais reste très précis pour un viseur de cette gamme de prix.

C'est un très bon slider, à un prix très abordable.

Oui j'ai mis une lentille (Cartel 0.50), pas de super qualité par contre...mais pour 7 € on a guère mieux. J'attend de voir si Essilor développe son labo de recherche dans l'école pour voir si je peux toucher une lentille ^^

Attention cependant, je crois que les derniers modèles de Centurion n'ont plus l'anneau de montage de lentille de série, il faut le prendre en plus (à confirmer avec un mail chez eux.

Et non, je me sent pas trop de créer un viseur "Made in France" désolé ^^, je fais déjà des Stabs Rolling Eyes...

Par contre, créer un Compound à l'école...y a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 11:02

Illyan a écrit:
Et non, je me sent pas trop de créer un viseur "Made in France" désolé ^^

Sword Acu-site Arnaud_montebourg_se_rhabille_pour_la_france_7800_north_626x
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 11:22

Illyan a écrit:
Oui il est suffisamment précis pour un Slider, il sera un peu moins précis qu'un Slider avec molette (HHA et Spot Hogg), mais reste très précis pour un viseur de cette gamme de prix.

C'est un très bon slider, à un prix très abordable.

Oui j'ai mis une lentille (Cartel 0.50), pas de super qualité par contre...mais pour 7 € on a guère mieux. J'attend de voir si Essilor développe son labo de recherche dans l'école pour voir si je peux toucher une lentille ^^

Attention cependant, je crois que les derniers modèles de Centurion n'ont plus l'anneau de montage de lentille de série, il faut le prendre en plus (à confirmer avec un mail chez eux.

Et non, je me sent pas trop de créer un viseur "Made in France" désolé ^^, je fais déjà des Stabs Rolling Eyes...

Par contre, créer un Compound à l'école...y a moyen...

OK merci.

c'est ce que j'ai demandé effectivement par mail (s'il fallait prendre le kit en 3eme ligne...)

BW5409 Sword Centurion .019 Sight, Left Hand, Black Price $139.90

BW5417 Sword Lens 4X 1.75" Price $54.99

BW8264 Sword Lens Kit Price Sword Lens Kit $14.99


J'espere que le sword lens vaut le cout à 55$.....

Pour la molette que tu évoques sur HHA et spothog...c'est comparable à cela sur du viper (quickset microtune) ??

Sword Acu-site Viper10

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 12:07

dxkill a écrit:
Illyan a écrit:
Oui il est suffisamment précis pour un Slider, il sera un peu moins précis qu'un Slider avec molette (HHA et Spot Hogg), mais reste très précis pour un viseur de cette gamme de prix.

C'est un très bon slider, à un prix très abordable.

Oui j'ai mis une lentille (Cartel 0.50), pas de super qualité par contre...mais pour 7 € on a guère mieux. J'attend de voir si Essilor développe son labo de recherche dans l'école pour voir si je peux toucher une lentille ^^

Attention cependant, je crois que les derniers modèles de Centurion n'ont plus l'anneau de montage de lentille de série, il faut le prendre en plus (à confirmer avec un mail chez eux.

Et non, je me sent pas trop de créer un viseur "Made in France" désolé ^^, je fais déjà des Stabs Rolling Eyes...

Par contre, créer un Compound à l'école...y a moyen...

OK merci.

c'est ce que j'ai demandé effectivement par mail (s'il fallait prendre le kit en 3eme ligne...)

BW5409 Sword Centurion .019 Sight, Left Hand, Black Price $139.90

BW5417 Sword Lens 4X 1.75" Price $54.99

BW8264 Sword Lens Kit Price Sword Lens Kit $14.99


J'espere que le sword lens vaut le cout à 55$.....

Pour la molette que tu évoques sur HHA et spothog...c'est comparable à cela sur du viper (quickset microtune) ??

Sword Acu-site Viper10


Non, je parle bien d'une molette de réglage, pas d'une crémaillère:

Sword Acu-site Bosshogg

Le petit bouton sous la molette sert au micrométrique et le gros cercle permet le réglage rapide, deplus tu as une aiguille et un cadran pour te repérer.

Et le HHA:

Sword Acu-site Ds-fx5519

Pas de micrométrique mais une grosse molette et un écrou de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 12:56

je voulais dire que le viper microtune, n'a pas simplement qu'une cremaillere mais également une molette ....
(qui le rendrait plus précis que le sword centurion... ?! si on peut parler précision sur un slider Smile)

"....the MicroTune feature means that it is possible to set them to a high degree of accuracy to ensure that they are all calibrated to your exact specifications"

src : bowsightsreviews.com/viper-predator-quickset-microtune-bow-sight/
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 14:15

Ok je vois le principe...

Un boulon de blocage et la crémaillère pour le réglage...le système a l'air très précis aussi, bien que la crémaillère soit assez grosse, pour des raisons de vitesse de déplacement.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce viseur, donc ce n'est pas une question à laquelle je peux répondre comme ça...à première vu, oui un peu plus précis dans le Sword, si tant est qu'on peut effectivement parler d'ultra-précision sur un Slider (c'est pas non plus ce qu'on leur demande) et la grosseur des dents ne doit pas pouvoir donner un réglage suer fin non plus (sinon la denture serais bien plus fine)

Le must dans ce domaine reste le Spot Hogg par contre, car il un un réglage micro...

Il faut rappeler là qu'on parle de viseur marqués de yards en yards, on peux éventuellement corriger un 1/2 yards, on aura jamais la précision d'un vrai micrométrique (sauf pour le spot hogg) et des click en 0.015"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 14:21

exact !
completement d'accord !

(arf ! c'est pas donné un spot hogg Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptyLun 22 Oct 2012, 15:12

dxkill a écrit:
exact !
completement d'accord !

(arf ! c'est pas donné un spot hogg Smile)

Ouaip, mais la qualité est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dxkill
Nouveau!
Nouveau!
dxkill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : FRANCE
Matériel : Hoyt Carbon Matrix 2011 / Viper QS Microtune / CAP Whisper Biscuit
Date d'inscription : 20/10/2012

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptySam 27 Oct 2012, 13:58

Finalement, j'ai décidé de me lancer sur le VIPER quickset microtune (+ Verre Zeiss x4) via 4-D Archery Smile

J'espere ne pas etre décu Wink



Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site EmptySam 27 Oct 2012, 16:59

Cédric-Dup a écrit:
trop rapide pour moi Doudou!! Very Happy

Tu vends toujours ton Titan?


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Acu-site Empty
MessageSujet: Re: Sword Acu-site   Sword Acu-site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Acu-site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Sight : Nouvelle gamme 2011
» ATHENS ARCHERY 2015
» Site web
» Site Bowtech
» Site web ProPoints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: