Bonjour à tous,
Je voudrais d'abord vous présenter mes arcs préférés, tous ont été fabriqués par le même facteur d'arcs Jean-Marie Coche.
- Le Vieux Garçon, mon premier arc pour lequel j'avais présumé de mes forces. Heureusement Jean-Marie, me l'a transformé d'autorité pour le rendre plus accessibles à mes petits bras
- Le Rapid, gonflé à l'If et au carbone. Là il attend que je lui fabrique une nouvelle corde pour m'en mettre plein la vue.
- Mon Yahi, Ok je ne me suis pas cassé la tête pour le nom qui est celui du modèle de base. Mais c'est mon Yahi. Il est jaune, souple, confortable et terriblement efficace.
Le problème c'est que tous sont bien meilleurs que moi, qui ne m'entraîne pas sérieusement et cherche à ma faire plaisir avant tout.
Le tir instinctif ça me rend fou et le pire dans l'histoire c'est que l'Archerie est une véritable passion. Donc imaginez ma vie !
Ah, j'allais oublier, j'ai d'autres passions, celle de faire des sites internet, d'écrire, de faire des photos. Alors je vous préviens, mélangé au tir à l'arc ça me rend fou.
Amitiés