AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!

Aller en bas 
+9
bleusaille
Vincent
JCL
Supervivi
karthie13
Simon,58
Zorg
Illyan
Hildr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hildr
Nouveau!
Nouveau!
Hildr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marignane
Matériel : Classique
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:15

Vraiment pas d'idée pour le titre...




Bonjour! bonsoir! (bah ué, y en a peut être qui liront cette future présentation le soir)

Bon, les présentation, toujours pareil, je sais jamais par où commencer (d'où ces lignes d'échauffement). Disons d'abord que ça fait un moment que je furette à droite à gauche sur ce forum en quête d'info, que je recherche, ou que je trouve en errant au fil des sujets. Donc me suis dit qu'il serait sympa de s'inscrire, histoire de plus être catalogué dans les "visiteur", là tout en bas =)



J'ai commencé le tir à l'arc il y a 10 ans, à quelques brouettes prêt, j'ai arrêté ensuite une demie douzaine d'année pour reprendre il y a de ça 5 mois. Ça fait du bien, vraiment, à force de ne pas tirer, on l'oublie assez vite, même si j'arrivais à un point de manque assez sensible. Mais bon, la vie, le fait de ne jamais rester au même endroit plus d'un an, ça donne pas vraiment envie d'aller dans un club pour repartir ensuite.




Mes outils? Bah, du pas très récent du coup , une poignée Toutall équipée en W&W 70" développant 34# à mon allonge (29" 1/4). Ce qui me permet d'envoyer des ACC avec une précision qui commence à revenir au niveau où je l'avais laissé il y a 6 ans =D

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! 8Rf3lzV

Du coup, là que j'ai repris, je vais voir pour monter un peu en puissance, histoire d'être un peu moins sensible au mistral à 70m xD

Puis il y a le barebow qui me tente bien, voire le longbow, mais suis encore en mode "recherche d'info" pour le moment.

Les roulettes, un jour, faut voir, j'airerai bien un grand poulie, j'ai vu qu'il y en avait mais j'ai pas trop creusé l'idée.

Oui, j'aime les arcs long, qui en impose quoi. un peu dommage d'être limité à 70" en classique, 72 maintenant en changeant la poignée j'ai vu, mais ça reste assez petit à côté de moi... J'ai bien vu le Kyuudo, mais trop basé sur les positions martiale, déjà que j'ai plutôt tendance à tirer très vite, alors si je doit enfiler des perles avant d'encocher une flèche, ça le fera pas. Même si ça a beaucoup de charme (le Kyuudo, pas les perles... quoique si, aussi, mais c'est pas le sujet!).




Oui, au final, je me suis pas vraiment présenté, même s'il y a toute les infos a gauche de ce post: homme, 25 ans sous peu, 1m88, pas très gros (=p), geek et ingénieur en Bureau d'étude.

Côté musique, pas trop fan de musique marketing, donc j'ai pas allumé une radio depuis 10 ans, sinon, un peu tout les genre, en ce moment, c'est surtout du métal folk et symphonique.

Côté film/séries, pas grand chose, les bons fantastique genre Seigneur des Anneaux, Games of throne. Les trucs d'action qui en mettent plein les mirettes d'effets spéciaux mais avec une histoire inexistante (genre je pose mon cerveau a coté et il fait un roupillon tranquille pendant que je me légumise devant un Iron Man). Ah, si, les films bien tourné à l'envers où on comprend tout qu'à la fin (encore mieux si c'est pas comme j'avais imaginé).

Puis si, il y a les mangas aussi, il fut un temps ou je dévorais une série de 12 tous les soirs (vive la prépa!), maintenant, ça s'est un peu calmé =p




Je pense avoir plus où moins fait le tour du personnage. Pour les questions, vous pouvez les poser plus bas, j'y répondrai (ou pas =D).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:25

Ahhhh bah voilà une présentation en bonne et due forme qui plait bien Very Happy

En lus on est voisin, impeccable, manque plus que tu passes du bon coté de la force

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! 601264_545257248831373_682950933_n

Bienvenue au Toxophilic Asylum donc et bonnes lectures

Sinon je vois que tu es un homme de gout coté littérature, musique et cinéma et tu as choisi la meilleure région du monde (bien avant le Bretagne tongue pour vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:34

Eh bé, ça c'est une présentation classe.

Alors bienvenue dans notre bulle de dingues. C'est mf qui va être content, un monocorde de plus par ici... mis la cause n'est pas perdue pour le poulie.
Tu aimes les cookies ?

Sinon, bah ici tu trouveras des archers ayant touché à presque tout ce qui t’intéresse. ( Bon faudra que tu les débusques, mais je pense qu'ils se reconnaîtront assez vite )
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Nouveau!
Nouveau!
Hildr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marignane
Matériel : Classique
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:45

Citation :
En lus on est voisin, impeccable, manque plus que tu passes du bon coté de la force




Bah j'ai toujours mon vieux lance-pierre fabriqué dans un bout de frêne et une chambre à air =°


Le problème du poulie, c'est que tout ceux que j'ai vu pour le moment qui tirait au poulie c'était parce qu'ils avaient trop forcé sur les cookies et que du coup, je suppose que le classique, bah la corde passait plus. Donc comme je ne sais pas encore qu'elle est la cause et l'effet (genre le cookie qui fait le poulie ou le poulie qui fait le cookie?), donc je préfère la jouer safe:

Citation :
Tu aimes les cookies ?




Oui, may say le mal!!!

Mais comme j'aime collectionner, disons qu'il viendra un moment ou j'aurais testé tous les type d'arcs possible... j'ai déjà commencé avec le violon, on m'a dit qu'il y avait un archer là aussi =p

Citation :
tu trouveras des archers ayant touché à presque tout ce qui t’intéresse.




Oui, enfin y a des trucs qui risquent de ne plus m’intéresser si y a plein de gens qui les ont touché avec leur main pleines de doigts... =D


Merci pour l’accueil (et Saber FTW <3)
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:51

Bienvenue,

Ta fibre me paraît bien longue c'est 2cm
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Nouveau!
Nouveau!
Hildr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marignane
Matériel : Classique
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:56

Yep, on m'a dit ça aussi, elle est juste là en remplacement de la fibre courbée que j'ai habituellement et qui s'est pliée un peu trop souvent (on voit peut être pas sur la photo le petit bout de tube d'encre de stylo qui sert a faire passer la fibre a l'autre bout de la tige filetée *Mac Givré*).
Et comme je n'ai pas repris les compet' pour le moment, c'est pas bien gênant (en plus, j'ai perdu cette fibre mardi dernier, donc ça résout le problème =p )

Merci du conseil en tout cas, t'as passé l'arc à la loupe? Ou surement l'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:00

Pas besoin de le regarder pendant 2h pour voir ça Wink
La fibre longue c'est le top je trouve c est super lumineux
Revenir en haut Aller en bas
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:21

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:24

Youhouuuuu ! 

Je m'ennuyais trop au bureau... et puis j'ai vu ta présentation... Et ca m'a occupé ! je te remercie. 
Mais je trouve ça quand même plutôt bizarre de la part d'un garçon de se dévoiler, de parler de lui comme ça... D'être expressif quoi !!

Donc sinon bienvenue Very Happy

Et tu dois être gentil avec moi règle n°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:28

Salut Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:48

En v'là une présentation qui en jette...Wink

Sinon Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! 843239
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:50

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Nouveau!
Nouveau!
Hildr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marignane
Matériel : Classique
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:59

Merci à vous \o/

Citation :
La fibre longue c'est le top




En effet, je n'arrive même plus à tirer sans fibre xD

Citation :
Mais je trouve ça quand même plutôt bizarre de la part d'un garçon de se dévoiler, de parler de lui comme ça




J'ai un secret... (et là je dis rien pour faire style mystérieux.... ué, non, ça va à l'encontre dudis secret-qui-n'en-est-en-fait-pas-un) I'm a pro floodeur! Mon meilleur ami est mon clavier =D Pis moulin a vent était mon deuxième prénom...
Mais je t'assures, otoko dayo! comme dirait un gars plus ou moins connu, suis bien un mec, et pour le bizarre, je m'entraine très dur pour atteindre ce niveau! =p

Pour la règle n°1, ça dépendra des autres règles =° (Nan, je dec', y a pas de raison, pour le moment, de ne pas être sympa avec toi, en plus t'as l'air d'aimer les vaches donc bon, je peux rien faire contre ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:08

non. moi j'aime Klaki.

pourquoi pour le moment ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:43

Hildr a écrit:
Citation :
En plus on est voisin, impeccable, manque plus que tu passes du bon coté de la force






Bah j'ai toujours mon vieux lance-pierre fabriqué dans un bout de frêne et une chambre à air =°


Le problème du poulie, c'est que tout ceux que j'ai vu pour le moment qui tirait au poulie c'était parce qu'ils avaient trop forcé sur les cookies et que du coup, je suppose que le classique, bah la corde passait plus. Donc comme je ne sais pas encore qu'elle est la cause et l'effet (genre le cookie qui fait le poulie ou le poulie qui fait le cookie?), donc je préfère la jouer safe:

Citation :
Tu aimes les cookies ?






Oui, may say le mal!!!


La consommation de cookies permet d'acquérir le "cookies compensator", muscle abdominal (pouvant aussi être obtenu grâce à une décoction à base de malt et de houblon) important pour caler la corde et obtenir un "appui vertical bas".

Tu noteras que notre numéro 1 mondial présente un très bel "appui vertical bas" (boutade bien sur, je suis un grand fan de Réo Wilde):

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! HAPPY-MENS-CHAMPION,-REO-WILDE-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:48

Bienvenue à toi classe ta présentation Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! 78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:38

Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.

tu vas me faire avoir des problèmes toi
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:50

klaki a écrit:
Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.



tu vas me faire avoir des problèmes toi

Assume s'il te plait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:57

klaki a écrit:
Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.



tu vas me faire avoir des problèmes toi

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:00

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.





tu vas me faire avoir des problèmes toi



Sad

rassure-toi !
je lui ai proposé d'intégrer mon équipe, elle a refusé
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:02

Et oui ! on se bat pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:03

klaki a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.







tu vas me faire avoir des problèmes toi





Sad



rassure-toi !
je lui ai proposé d'intégrer mon équipe, elle a refusé

Elle tire pas recurve c'est pour ça!
(Et elle fête son 300e post au passage).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:06

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Supervivi a écrit:
non. moi j'aime Klaki.









tu vas me faire avoir des problèmes toi







Sad





rassure-toi !
je lui ai proposé d'intégrer mon équipe, elle a refusé



Elle tire pas recurve c'est pour ça!
(Et elle fête son 300e post au passage).
peu importe l'arme;
c'était pour intégrer le staff technique
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:37


YO!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:43

Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! 843239
Quand c'est un classique, la présentation est classe... Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!   Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Salut à tous et toutes
» Présentation
» présentation loic62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: