Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7458 Age : 33 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Angel Direct Japan Jeu 02 Fév 2023, 10:35 | |
| Certains d'entre-vous auraient-ils commandé un carquois Angel récemment ? J'avais pu acquérir le miens en 2008 (et ouais !  ) via ce site : http://www.angel-direct.net/ANGEL_DIRECT/Quiver_online_shop.htmlLes délais annoncés actuellement sont de plus de 90 jours. J'ai entendu pas mal de gens dire que la marque n'est plus distribuée en Europe à cause de ses délais à rallonge, et on peut lire par ci et là que certaines commandes n'étaient toujours pas arrivées 1 an après. | |
|
victor hoffman Fleche Rouge

Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
 | Sujet: Re: Angel Direct Japan Jeu 02 Fév 2023, 15:33 | |
| - Maxence a écrit:
- Certains d'entre-vous auraient-ils commandé un carquois Angel récemment ?
J'avais pu acquérir le miens en 2008 (et ouais ! ) via ce site : http://www.angel-direct.net/ANGEL_DIRECT/Quiver_online_shop.html
Les délais annoncés actuellement sont de plus de 90 jours. J'ai entendu pas mal de gens dire que la marque n'est plus distribuée en Europe à cause de ses délais à rallonge, et on peut lire par ci et là que certaines commandes n'étaient toujours pas arrivées 1 an après. des retours que j'ai en archerie, y'a pas que les carquois japonais qui sont en retard (1 mois mini pour une commande de pointes, mais je sais qu'il faut remplir les containers  (vu le volume de commandes que j'imagine, à mon archerie, avec certains râleurs…ca devrait arriver vite)). Tout est un peu en retard ces temps-ci, on nous a sorti "l'excuse" du covid, mais 1 an après… on va finir par retourner (ce qui me déplairait pas, j'avoue) à l'époque où on ne tirait que des arcs en bois, avec plumes d'oie et pointes forgées (quand tu auras plus de fil pour refaire tes câbles, ou que les branches carbones ne seront plus disponibles) Je sais, je vais loin, mais on a appris beaucoup pendant ces 2 ans (avec certains qui retiennent mieux que d'autres, à voir ce qu'on voit…) et ca devrait nous servir de leçon | |
|