AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 reglage PSE Beast ECS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphaigne
Nouveau!
Nouveau!
Sphaigne


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Sainte-Geneviève-des-Bois
Matériel : PSE Beast ECS 60lbs
Date d'inscription : 07/03/2019

reglage PSE Beast ECS Empty
MessageSujet: reglage PSE Beast ECS   reglage PSE Beast ECS EmptyVen 08 Mar 2019, 17:23

Bonjour,

Désireux de savoir régler mon arc par moi même, mais n’ayant aucune notion d’anglais je souhaiterais en apprendre plus sur ma bête grasse a vos connaissance, de se faite j'aurais quelque question techniques a vous posez.

Tout d’abord, l'axe du câble secondaire, est t'il préférable qu'il soit le plus possible centrer a la poignée ? ou est ce mieux quel soit légèrement décentrer dans un sens ou un autre ? je vous mets une image d'exemple grossier, câble représenté en vert pour que se soit plus clair.

reglage PSE Beast ECS Paral010

Je pose cette question car mon LAS était tout simplement régler câble à son maximum ver la gauche (arc gaucher) vis de réglage LAS en buter des deux coter, se qui me parait étrange.

Ensuite, j'ai un léger souci d'alignement sur ma cam du bas, quand je pose une flèche sur la droite de la cam, la flèche passe sous le câble secondaire, une image c'est toujours plus simple, même si je pense que là vous m'avez suivie.
reglage PSE Beast ECS Cam0312
Etant donner qu'il n'y a pas de yoke, je me demandais comment il fallait si prendre pour régler leur alignement dans se cas ? 

Je pense déjà régler c'est deux problème, ensuite je contrôlerais de nouveau le tiller, synchro et le reste...

En espérant réussir a transformer cette bête en monstre grasse a vous  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage PSE Beast ECS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage ATA
» reglage let-off PSE phenom
» Recherche notice réglage Nexus
» Comment regle ton l'allonge sur hoyt 1/2 cam !
» reglage de mon arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: