AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Service + Archery

Aller en bas 
+9
Maxence
chris13310
Pouet51
NICO45 1%
nishiz
Poiuytre
norbert
victor hoffman
field
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 18:52

En tout cas, c'est bien dommage. Il y a quelques années j'avais passé commande par correspondance de pas mal de matos pour mon club et ça c'était super bien passé. J'étais tombé sur des gens sympas, et disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2017, 10:13

vincent25 a écrit:
C'est pas si rare que ça dans notre club on propose aux jeunes d'essayer le viseur après l'initiation en arc nu (alors qu'il faudrait initier en viseur d’après la fede ^^' ) oué,mais c'est les idées géniales de notre fédé,si on les écoutait tout le temps,on aurai 3 clubs par région Very Happy et la méthode de l'arc nu avant est logique,il faut avoir les bases avant de viser plus haut (on court pas un marathon avant de savoir marcher) si ils ont envie ils essayent et si ça leur plais pas il repasse en arc nu ... c'est le meilleur moyen pour que les jeunes soient encore motivés Wink on en a eu pas mal dans ce cas cette année d’ailleurs Smile aprés,quand ton club ne vise que les points et la compet' (pour avoir des podiums et des subventions,c'est pas évident) (je précise que je parle pas du mien,mais de quelques uns qui ont cette réputation par chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 11:44

C'est bien dommage en effet, j'aimais bien cette archerie avant, mais cela ne me surprend guère.... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2017, 13:29

Je pense que le glas a sonné pour service+archery comme le confirme le lien suivant: 
http://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/1288326/service-archery.aspx et l'annonce sur le site web de service+ que tout disparaitre avant fermeture définitive...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2017, 11:05

Des archeries ferment, d'autres ouvriront probablement dans les mois ou les années qui viennent...
Comme je l'ai expliqué précédemment, le nombre de magasins en France a toujours fluctué ( à la hausse ou à la baisse ) en fonction des circonstances.
Par expérience personnelle, je pense que certains ont vu trop grand au départ et se sont retrouvés avec des charges trop importantes par rapport à un chiffre d'affaires insuffisant pour atteindre le seuil de rentabilité.

Ayant été dans le métier pendant 15 ans, j'ai démarré en 1995 dans un tout petit local ( 40 m² ! ) dans un village près de chez moi et donc petit loyer et charges limitées, le temps de fidéliser une clientèle suffisante... J'ai attendu 10 ans ( et un chiffre d'affaires convenable ) avant de déménager en 2005 pour un local 3 ou 4 fois plus grand .  J'ai revendu en 2010 pour cause de retraite, mais le magasin est toujours en activité et a même déménagé à nouveau dans un local encore plus vaste.
Conclusion : il faut savoir être patient et ne pas vouloir aller trop vite ni voir trop grand tout de suite sous peine de se planter irrémédiablement...

PS : C'est valable pout tout type de commerce, et on voit en permanence des magasins vendant tout et n'importe quoi ouvrir pour fermer 6 mois ou 1 an plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service + Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service + Archery   Service + Archery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service + Archery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service Plus Archery
» B3 Archery
» KG archery
» Archery BZ
» MAC Archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: