AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tirer différent?? win win black shadow pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigerolive
Fleche Noire
Fleche Noire
tigerolive


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : orleans
Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG
Date d'inscription : 02/01/2014

tirer différent?? win win black shadow pro Empty
MessageSujet: tirer différent?? win win black shadow pro   tirer différent?? win win black shadow pro EmptyMar 20 Déc 2016, 16:25

Bon, tirer différent c'est dur, surtout en gaucher non gagnant o l'euro million...
Alors quoi penser des compound  WIN and Win  genre Black Shadow pro 36???
c'est comme si il n'existait pas cet arc???? quelques pub et c'est tout.... une maigre "vrai" photo australienne et encore c'est une archère de 12 ans qui tire.....
poignée carbon, 36 d'ATA BAND 7 1/4,
veulent pas en vendre??
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

tirer différent?? win win black shadow pro Empty
MessageSujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro   tirer différent?? win win black shadow pro EmptyMer 21 Déc 2016, 11:11

''Tirer différent'' n'est pas vraiment un problème, même en gaucher et avec un budget raisonnable... C'est ce que je fais depuis quelques années avec NEW BREED d'abord et XPEDITION actuellement.
On compte tout de même au moins 25 marques de compounds disponibles en France, mais pas toujours faciles à se procurer en dehors ds 5 ou 6 marques qui dominent le marché.  Il faut y mettre un peu de volonté !
Chez WIN&WIN, le SHADOW PRO est un peu mal positionné : pour la cible, les tireurs lui préfèrent généralement le DRAGONFLY, et pour la chasse ou les parcours, il manque nettement de vitesse.  Pour moi, sa taille et son poids réduit en font plutôt un arc idéal pour une femme ou un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

tirer différent?? win win black shadow pro Empty
MessageSujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro   tirer différent?? win win black shadow pro EmptyMer 21 Déc 2016, 13:41

tout depend de ce que tu recherche, mais reelement il y a du choix même en gaucher, pour moi il n y a pas de mauvais arcs (a partir d un certain budget) et ce restreindre a quelque marque sous prétexte que L' ATA est trop petit, est pour moi une "fausse excuse". quelque archer de chez moi tir avec du Win&Win, essentiellement des femmes, de ce que j en ai vu, ce sont des arc leger, finition correct, rien de sensationnel, mais relativement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirer différent?? win win black shadow pro Empty
MessageSujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro   tirer différent?? win win black shadow pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirer différent?? win win black shadow pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer au Longbow
» Tirer sur Paris ?!
» Tirer à Grenoble
» [CO] Impossibilité de tirer avec le dos
» [CO]Tirer sans scope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: