AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis sur factory.flexarchery

Aller en bas 
+8
Marty68200
Frank Christophe
Poiuytre
Illyan
JackCELER
bidibule
Zorg
Nikos
12 participants
AuteurMessage
Nikos
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Essonne
Matériel : CP PSE
Date d'inscription : 31/08/2016

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyMer 31 Aoû 2016, 18:01

Bonjour,

Avez-vous déjà commandé câble et corde pour arc compound chez factory.flexarchery ?
vos avis m’intéressent.

Cordialement,
NP
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyMer 31 Aoû 2016, 19:17

Bonjour  à toi.

je ne connais pas cette dresse, mais certains ici peut-être.

Par contre, nous aimons bien souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres et cela se fait par la case "présentation" sur le forum: c'est une petite tradition à laquelle nous tenons assez. Merci d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Essonne
Matériel : CP PSE
Date d'inscription : 31/08/2016

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: MOI   Avis sur factory.flexarchery EmptyJeu 01 Sep 2016, 00:02

Re,

Pour les présentations, c'est fait .

A++


Dernière édition par Nikos le Jeu 01 Sep 2016, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:32

La qualité est je dirais correct, mais ne t'attend pas a tiré avec du Winner choice, nos fabricant français ( BOA et FBS) pour moi font mieux
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
Matériel : SF Ultimate/UUKHA UX100 - PSE SUPRA MAX2015
Date d'inscription : 09/11/2015

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:59

J'ai un jeu complet sur mon PSE Supra MAX en remplacement du set d'origine.

Qualité au moins égale à l'origine. Dimensions selon la chart PSE. Livré dans une boite propre, attaché et identifié. Tarif hyper compétitif. Après dire que ça vaut un set à 130€ ??? le mien m'a couté 40€.... si on ne compte pas son temps on peut en changer 3 pour le même prix.

Il y aura toujours à redire. J'ai fait un tranche-fil en fix-cable au niveau des coulisseaux. Il faudrait que je rajoute les accélérateurs de corde, mais le reste est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Essonne
Matériel : CP PSE
Date d'inscription : 31/08/2016

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyJeu 01 Sep 2016, 10:01

salut,

Moi c'est un PSE Supra HP 2011 solo cam, je te dirai une fois reçu ce que j'en pense. Commande passé hier soir.
J'ai bien insisté sur le fait qu'il fallait absolument un serving sur la poulie haute, c'est sur ce point (entre autre) que je vais les juger.

Je me pose la question pour changer mon antique stab Beiter, vous tirez quoi vous ?

J'ai deux arc à revendre également (un Old Glory et un Commander), qui pourrait m'aider à fixer les prix d'occas pour ne pas faire choux blanc ?
(en même temps le plus ancien le Old Glory, c'est mon arc des records perso, alors j'ai du mal à penser à le revendre, mais bon il dort depuis un bon moment...) nostalgie quand tu nous tiens..

Merci pour vos réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyJeu 01 Sep 2016, 20:26

S'il s'agit d'un cordage Flex, j'en ai pris un et j'ai été extrèmement déçu... Ca m'a couté une paire de modules explosés...

Cordage mal fini et instable, beaucoup de mal à le stabiliser et régler la visette...mais peut être le fait d'être tricolore aura joué un rôle...

Sinon je partirais sur du cablage d'artisan pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Poiuytre
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : France
Matériel : Compound
Date d'inscription : 13/03/2012

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyVen 02 Sep 2016, 11:36

Bonjour,
cela me rappelle un sujet qu'on a évoqué il y a quelques mois (s'il s'agit du même produit),
voir :
https://www.archeryonline.net/t13863-soloflex
Revenir en haut Aller en bas
Frank Christophe
Nouveau!
Nouveau!
Frank Christophe


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : paris
Matériel : PSE dakota
Date d'inscription : 28/08/2016

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyVen 02 Sep 2016, 12:18

bonjour a vous , j ai vue les deux sujets , pour ma part je n achèterais pas en Espagne apres vos expériences problématiques . 

merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
Matériel : SF Ultimate/UUKHA UX100 - PSE SUPRA MAX2015
Date d'inscription : 09/11/2015

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyMar 09 Mai 2017, 15:15

J'ai un set sur mon PSE SUPRA depuis un an maintenant. Il s'est stabilisé pratiquement tout de suite. Le jour et la nuit avec l'origine que j'ai pris dans le nez.... Pour mémoire

Il n'a pas bougé. J'envisage d'ailleurs de le remplacer, par sécurité par un neuf pour la nouvelle saison, toujours de chez FLEX archery. Surtout vu le tarif!!! - de 32€ le set...
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyMar 09 Mai 2017, 15:32

Je ne connais pas du tout par contre pour - de 100e chez BOA ils font du boulot de folie c'est ultra rapide je recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyDim 14 Mai 2017, 14:40

j'ai commandé un set complet pour mon bowtech fanatic lorsque je l'aurais reçut je vous donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyDim 14 Mai 2017, 17:10

Titi a écrit:
j'ai commandé un set complet pour mon bowtech fanatic lorsque je l'aurais reçut je vous donnerai mon avis
Le Flex sera sûrement meilleur que le câblage 452X Bowchtech (visette très difficile à stabilisée, les Tf de boucle qui petent ).... et pour 32€ Y'a pas mieux que du Flex .... vive l'Europe  cheers  Et nos emplois....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyDim 14 Mai 2017, 20:07

je ne peux pas dire que le cordage d'origine soit mauvais il a un an et pas de problème de stabilisation de visette .Le nouveaux et en prévision du changement ,je change mes cordage tous les ans .Je pourrai donner un avis sur Flexarchery.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyDim 14 Mai 2017, 20:58

Je fais normalement mes cordages moi même mais à ce prix j'ai testé ...
J'ai commandé 2 sets pour mon Victory pour bénéficier du franco de port => 63€ pour 2 sets.
N’aimant pas les tranche fils noirs, j'ai précisé en commentaires que je voulais du blanc et cela a été respecté.
Commande reçue en 7 jrs.

Au niveau de la qualité, c'est parfait avec les tranches de protection des câbles fait, les mesures sont nickel j'ai fait uniquement 5 tours sur un câble.
J'ai fait toute la saison salle avec et ils sont comme neufs donc je finirai la saison avec => aucune trace d’usure sur les tranches fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyDim 14 Mai 2017, 23:22

Merci pour l'info Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyLun 15 Mai 2017, 08:25

Demandé un cordage neuf à mon archerie, c'est ce qu'ils m'ont installé (1.5 mois pour le recevoir! mais je suis pas sur que le problème vienne de chez eux!!!)
il est installé depuis la fin d'année 2015 mais j'ai commencé à tirer avec mon poulie qu'en mars 2016.
Il est toujours dessus et fait meilleur mine que celui d'origine Hoyt...
Bon je ne sais pas ce que ça vaut avec une visette car je tire aux doigts pour le moment mais j'équipe le tout en TL pour cet été...
Wait and see
Sinon j'en suis à mon 3è tranche fil (usure normale avec les doigts...)

Je penses en changer en fin d'année ou début d'année prochaine avant l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
Matériel : SF Ultimate/UUKHA UX100 - PSE SUPRA MAX2015
Date d'inscription : 09/11/2015

Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery EmptyLun 24 Sep 2018, 11:51

Mon 3 set vie ses dernières semaines. J'ai programmé de le remplacer en novembre...

Toujours pas déçu par flex. J'ai juste pris l'option custom pour tester le setup "V22 hybrid", annoncé comme plus stable "all weather". Pour faire du parcours d'octobre à juin, ça devrai être pas mal.
J'ai du bougé mon épingle de viseur 1 fois dans la saison au mois d'avril avec la montée des t° et je viens seulement de la remettre comme initialement. Le reste n'a pas bougé. Pas de désynchro, mais de variation, pas de tranche fil coupé...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur factory.flexarchery Empty
MessageSujet: Re: Avis sur factory.flexarchery   Avis sur factory.flexarchery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur factory.flexarchery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme Hoyt 2012
» avis arc PSE ?
» Avis Win&Win HMC 22
» Cible en mousse ou en paille ?
» avis MM et C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: