AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 GOAT Accessoires ingénieux US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

GOAT Accessoires ingénieux US Empty
MessageSujet: GOAT Accessoires ingénieux US   GOAT Accessoires ingénieux US EmptyLun 14 Déc 2015, 05:06

Iaorana,

J'ai découvert ce fournisseur et/ou constructeur US via ATA 2015 :

http://goattuffproducts.com/index.php?op=4

Je trouve le décocheur à index intéressant mais aussi l'empenneuse à plat dont j'en rêve depuis pas mal de temps déjà : En effet, je me prends souvent la tête avec soit la colle trop liquide qui coule jusqu'à une extrémité de la plume pour finir par une grosse goutte, soit avec un gel qui n'est pas facile à appliquer de façon régulière sur toute la longueur de la plume. Je me posais souvent la question de savoir pourquoi ne pas avoir fait des empenneuses à plat ? Et bien voilà !

Quelqu'un connait ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

GOAT Accessoires ingénieux US Empty
MessageSujet: Re: GOAT Accessoires ingénieux US   GOAT Accessoires ingénieux US EmptyLun 14 Déc 2015, 09:14

Le décocheur: j'aime bien, et il permet de jouer sur l'allonge. Quant au principe, ça me rapproche de la modification que j'ai faite sur mon TruBall Short'n'Sweet.
Par contre le prix: wazaaaa, ça pique.

Pour l'empenneuse, idée sympa. Le système de la platine pour positionner la flèche rappelle celui de Bohning. Par contre le système sur ressort me laisse assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
ElDuderino
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ElDuderino


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Carrément à l'Est
Matériel : à roulettes
Date d'inscription : 02/11/2014

GOAT Accessoires ingénieux US Empty
MessageSujet: Re: GOAT Accessoires ingénieux US   GOAT Accessoires ingénieux US EmptyLun 14 Déc 2015, 22:29

Je trouvais l'idée de l'empenneuse intéressante, mais les commentaires chez Lancaster sont très mitigés :
http://www.lancasterarchery.com/goat-tuff-gt-arrow-fletcher.html
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

GOAT Accessoires ingénieux US Empty
MessageSujet: Re: GOAT Accessoires ingénieux US   GOAT Accessoires ingénieux US EmptyLun 14 Déc 2015, 22:36

J'ai pas fait gaffe au prix du décocheur.

Pour l'empenneuse je pense que c'est un coup à prendre. Effectivement il faut descendre bien droit au risque d'accrocher d'abord une extrémité par collage non-intentionnel et de partir en live.

Au vue des commentaires sur LA comme le souligne ED, je pense que l'idée mériterait d'être développée. Comme je le disais, la position à plat me parait plus ingénieuse ! 

Les deux idées ont le mérite de lancer des débats contradictoires ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOAT Accessoires ingénieux US Empty
MessageSujet: Re: GOAT Accessoires ingénieux US   GOAT Accessoires ingénieux US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOAT Accessoires ingénieux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin avis sur decocheur Truball Goat
» Présentation
» Accessoires de nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: