AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin avis sur decocheur Truball Goat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Besoin avis sur decocheur Truball Goat Empty
MessageSujet: Besoin avis sur decocheur Truball Goat   Besoin avis sur decocheur Truball Goat EmptyDim 26 Mai 2019, 13:27

voulant changer de decocheur quelqu un a deja utilise le Truball Goat car il m a l air bien pour passer progressivement au backtension car j hesite entre celui la et le Stan perfex a relachement  il y a en tellement sur le marche et dans la meme fourchette de prix que c est un peu complique de s y retrouver merci
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Besoin avis sur decocheur Truball Goat Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis sur decocheur Truball Goat   Besoin avis sur decocheur Truball Goat EmptyJeu 30 Mai 2019, 23:19

S'il y a bien une chose à ne pas acheter les yeux fermés en se fiant aux brochures et aux sites internet, c'est bien le décocheur.
Autant entre un viseur A et un viseur B, on peut risquer, mais là le décocheur a un impact au 1er ordre sur les performances et sur ton plaisir de tir.

Il y a tellement de variétés dans les mécanismes, les masses, et les tailles que tu as toutes les chances de tomber à côté de ce qu'il te faut.
Je parle en connaissance de cause, moi aussi j'ai été jeune et fou et j'ai fait cette gaffe il y a 2 ans.
C'est spécialement vrai pour le Goat, parce que c'est avec des tailles américaines, donc difficile de comparer à moins que tu n'en ai déjà un de la même marque pour te faire une idée.
Et en plus avec un hybride pouce/backtension, on est sur quelque chose d'assez complexe et cher.

Je n'en dis pas de mal, attention, car j'en ai entendu de bons échos, je ne l'ai pas essayé moi-même.
Je dis juste que vu le tarif, ce serait dommage d'être déçu parce qu'il est lourd et que tu préfères un décocheur léger, ou bien parce qu'il n'est pas idéalement adapté à la forme de ta main.

L'idéal est d'essayer (on en voit de temps en temps sur les pas de tir) bien sûr. Sans même tirer avec, juste l'avoir en main, tu as déjà une idée si sa forme et son poids te correspondent, c'est déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin avis sur decocheur Truball Goat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice décocheur Truball Absolute
» Besoin de vos avis
» besoin de votre avis.
» j'ai besoin de vos avis éclairés!
» Besoin d'avis pour achat d'un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: