AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty
MessageSujet: DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT    DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  EmptyLun 12 Oct 2015, 05:08

Iaorana,

Je cherche les diagrammes des cames M4 pour le PROHAWK de 2012 et des cames RKT pour le carbon élément G3 de 2013 ?

Mci pour vos infos ...
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty
MessageSujet: Re: DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT    DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  EmptyMer 14 Oct 2015, 01:31

Un petit complément d'info :

Voici le diagramme que j'ai pu trouver pour la came RKT. Si quelqu'un pouvait me communiquer celui de la came M4 ce serait super !

DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Came_r10

En fait, je voudrais comparer les deux diagrammes RKT et M4 pour avoir une idée du diagramme idéal pour moi qui me confiendrait au mieux, connaissant déjà bien entendu, les sensations avec les cames RKT et M4 avec mon CARBON ELEMENT G3 et mon PROHAWK. Cela m'aiderait grandement dans le choix d'un futur arc en analysant son diagramme de came. C'est le problème ici sur le territoire sans archerie et sans trop d'échange entre les archers !

Mon analyse avec les cames RKT et M4 est que j'aimerais bien une came qui reprendrait les deux :
Je préfère le début d'armement du M4 sur mon PROHAWK, pourtant plus puissant que mon CARDON G3. La M4, plus progressive, est pour moi plus agréable et plutôt conseillé pour éviter une blessure musculaire si tire à froid (affût par exemple).
Par contre je préfère le mur de la RKT avec peut-être un let off moins élevé par rapport à celui actuel de 75%.

Vous voyez, pas facile de se faire une idée du prochain arc sur papier !

Merci encore les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Loire
Matériel : Classique en salle et poulie en 3D
Date d'inscription : 30/04/2014

DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty
MessageSujet: Re: DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT    DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  EmptyVen 16 Oct 2015, 16:57

J ai déjà vu des diagrammes sur le magasine de la fédé. numero 842 de juin juillet 2013, cames hoyt.
Si sa peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty
MessageSujet: Re: DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT    DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  EmptySam 17 Oct 2015, 01:22

Merci Vinc, mais c'est surtout si quelqu'un lit ce post et s'il possède le nr 842, alors j'espère qu'il pensera à scanner le diagramme de la came M4 de HOYT. En ce qui me concerne je ne suis pas abonné au magasine de la fédé.
Mci cependant pour ton info, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty
MessageSujet: Re: DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT    DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAGRAMMES CAMES M4 ET RKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMES 1/2 PLUS G4
» Synchronisation cames
» Cames / câbles
» Changement de cames ALPHAELITE
» Question cames?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: