AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décocheur Tru Ball Max Pro 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 14:31

Bonjour à tous,
y-a-t-il des utilisateurs de ce décocheur ici? 

Des retours d'expériences/ impressions?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Nouveau!
Nouveau!
Ruy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL
Matériel : Classique et Poulie
Date d'inscription : 28/04/2013

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:40

Bonjour,

Il mange beaucoup de d-loop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:46

Hummm... Il va me falloir une traduction...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:03

Dloop c'est ça : Dloop

Donc on peu supposer que ce décocheur les usent prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Nouveau!
Nouveau!
Ruy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL
Matériel : Classique et Poulie
Date d'inscription : 28/04/2013

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:06

Desolé, je ne suis pas français. En fait, bresilien. study
J'ai utilisée cette decocheur pour plusiers annees.
Il est bon, moins cher, mais il y a un peu de frottement. Ça marche pour la chasse mais pour tir a la cible je ne sais pas.
Et les pinces du decocheur sont cause des usures tres rapide de la corde à d-loop.

J'espère que vous avez compris. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 08:57

Aydindhril a écrit:
Dloop c'est ça : Dloop

Donc on peu supposer que ce décocheur les usent prématurément.
Oui le Dloop, ça va Smile
C'est sur le "manger" que j'avais des doutes...  Razz
Mais merci!  Smile

Ruy a écrit:
Desolé, je ne suis pas français. En fait, bresilien. study
J'ai utilisée cette decocheur pour plusiers annees.
Il est bon, moins cher, mais il y a un peu de frottement. Ça marche pour la chasse mais pour tir a la cible je ne sais pas.
Et les pinces du decocheur sont cause des usures tres rapide de la corde à d-loop.

J'espère que vous avez compris. Shocked Shocked Shocked

Pas de soucis sur l'expression, merci pour l'explication. En effet, le fait de devoir changer son dloop tous les 4 matins est un peu génant. 
A tester donc, pour un premier décocheur pouce ça pourrait le faire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 11:20

Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4).

Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible.

J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action:

https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4

Ca pourra peut être t'aider un peu

PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:07

Illyan a écrit:
Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4).

Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible.

J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action:

https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4

Ca pourra peut être t'aider un peu

PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison...
Oui j'ai lu ta review avec attention, superbement faite!

Je regarde de temps en temps les décocheurs sur le bon coin (je suis actuellement avec un AS à index), et j'ai vu le Maxpro à un tarif assez bas. Du coup, j'hésitais à me lancer avec ce modèle, vu le prix je prends pas un gros risque, ou à attendre plus tard (qui a parlé de Noël?  santa) pour me faire offrir le budget d'un modèle plus perfectionné (en profitant des poulies "pouces" de mon club pour essayer). 
Mais malgré le tarif, je voulais tout de même avoir quelques avis des forumeurs, histoire de savoir sur quoi je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:10

Finiarel01 a écrit:
Illyan a écrit:
Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4).

Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible.

J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action:

https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4

Ca pourra peut être t'aider un peu

PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison...
Oui j'ai lu ta review avec attention, superbement faite!

Je regarde de temps en temps les décocheurs sur le bon coin (je suis actuellement avec un AS à index), et j'ai vu le Maxpro à un tarif assez bas. Du coup, j'hésitais à me lancer avec ce modèle, vu le prix je prends pas un gros risque, ou à attendre plus tard (qui a parlé de Noël?  santa) pour me faire offrir le budget d'un modèle plus perfectionné (en profitant des poulies "pouces" de mon club pour essayer). 
Mais malgré le tarif, je voulais tout de même avoir quelques avis des forumeurs, histoire de savoir sur quoi je me lance.

Tarif bas de combien ??

Le Fang 4 doit sortir dans les 120 € en magasin de mémoire, aucune idée du Max Pro par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:50

Si je donne le prix, quelqu'un ici va me passer devant!  Very Happy Very Happy

Dans mon archerie, il est à 105 euros, et d'occase, il est à 15. Soit 1/7ème du prix initial, sacrée remise! 

Du coup, le prix un peu bas me fait tiquer, mais je peux toujours voir, tester, et décider.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:56

Finiarel01 a écrit:
Si je donne le prix, quelqu'un ici va me passer devant!  Very Happy Very Happy

Dans mon archerie, il est à 105 euros, et d'occase, il est à 15. Soit 1/7ème du prix initial, sacrée remise! 

Du coup, le prix un peu bas me fait tiquer, mais je peux toujours voir, tester, et décider.

Il n'a pas rippé sur un chiffre là ??

Ou alors il est bien usé...tu as eu des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4   Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur Tru Ball Max Pro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décocheur Tru-Ball HT
» decocheur tru ball
» Décocheur Tru Ball Inside Out
» Décocheur TRU Ball ST360X
» Renseignement sur decocheur tru ball short n sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: